~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:46

Bonjour, je suis un jeune étudiant âgé de 20 ans. Depuis que je suis jeune, j'ai toujours eu une grande attirance pour le spirituel. Je suis de nature empathique, ouvert et sensible. Je crois être sensible au magnétisme des gens. Je ne sais pas si j'ai un ou des dons, mais j'ai la capacité de bien deviner le profond d'une personne.

Voici quelques explications qui m'ont amenés à ce forum. Quand, j'avais douze ans environ, je jouais à deviner la couleur, la forme et le numéro des cartes. C'était juste pour m'amuser. J'avais réussi avec précision à deviner la première carte. Après, il m'était impossible de recommencer, donc je me suis lassé.

Il y a un de mes parents qui est capable de lire l'avenir d'une personne et plus encore. J'aurais aimé avoir un don moi aussi. Une fois, ma mère et mon grand-père à Noel discutaient d'auras que nous dégageons (plantes,animaux, êtres humains). Ils m'ont dit que j'avais une vive aura jaune foncé tournant sur le orange, un peu comme le topaz. Ils sont tous les deux capable de voir les auras des gens.

Récemment, j'ai contacté une voyante pour connaître ce qui m'attendait dans un futur proche. Depuis 2 ans, je vis énormément de malchances. Je ne vais pas décrire tous les détails, mais je me questionnait à savoir pourquoi autant de malchance. Elle m'a ensuite expliqué que j'avais un don (je ne me souviens plus quelle sorte de don), ce qui m'a amené à m'intéresser un peu plus à la spiritualité.

J'ai fait des recherches hier soir sur les chakras et les auras. J'ai appris beaucoup de choses. J'ai d'ailleurs, tenté de discerner les auras 5 minutes plus tard. J'ai donc essayé de voir l'aura de ma main. Au début, je voyais comme de la fumée transparente qui s'échappait de ma main, puis une sorte de vapeur blanche qui enveloppait ma main. J'ai ensuite essayer avec une plante verte et après 10 secondes j'ai aperçu une très vive aura blanche lumineuse autour de ma plante.

Ensuite, j'ai tenté de regarder mon torse et mes épaules avec un miroir et j'ai aperçu un cercle bleu flou de la taille d'une orange près de mon épaule gauche. Mes épaules, elles, émettaient une aura rouge foncé. Je suis resté surpris, car quand j'étais plus jeune, ma mère me disait que mon aura était jaune foncé tournant sur le orange. Je crois que mon aura a changé de couleur. Je n'ai pas tenté d'apercevoir mon aura autour de ma tête, car le miroir d'après ce que j'ai lu sur internet est une porte pour les mauvais esprits et regarder fixement mon visage m'effrayait un peu. Ah, aussi, après environ 1 minute mon torse et mes bras devenaient très flous. C'était devenu une masse de flou lorsque je me concentrait avec mes yeux devant le miroir.

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien développer la capacité de pouvoir voir l'aura des gens sans efforts. J'aimerais tellement pouvoir lire l'avenir des gens et de les aider et plus encore, j'aimerais tellement aussi développer mon chakra du troisième oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:51

Ah ce matin, j'ai réessayé avec ma main et j'ai vu après 10 secondes autour d'elle une très jolie couleur bleue autour d'elle. C'était captivant!
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:25

Salut john,

Bienvenue parmis nous

si je peux t'aider sur ce point je te conseil de lire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le 6 eme livre : "les secrets de l'aura" qui est retraduit en mieux "you forever"

il explique ce que tu as vu et comment progresser...

si mes souvenirs sont bon la "brume" autour des mains serait la "première enveloppe" l'aura elle, est coloré...

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:52

Merci pour ce lien. J'ai lu 5 leçons et c'est très intéressant et surtout complexe xD. J'aimerais tellement aperçevoir tout ce qu'a réussi à voir l'auteur à travers son existence. Cela demande beaucoup de pratiques j'imagine. Je n'arrive pas à voir mon aura. C'est très difficile. J'aperçois seulement la première couche.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:15

Sois le bienvenue parmi nous John. J'espère que tu trouveras ici de quoi alimenter tes recherches. Je te souhaite bon courage, car bien sûr toutes ces recherches et ces apprentissages prennent du temps. Mais à coeur vaillant rien d'impossible^^


Dernière édition par Sibylle le Lun 12 Mar 2012 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:47

Bonjour Sibylle, moi je cherche une ou des bases sur lesquels je peux avancé. Tu as l'air d'avoir beaucoup de talents. J'aimerais savoir si tu pourrais utiliser tes dons pour me permettre de savoir si je suis prédisposé pour tel ou tels dons. Chaque personne si elle a des talents en spiritualité est prédisposé (affinitée++) pour des domaines en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:48

Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de talent, je crois surtout que nous en avons tous. Il est difficile de catégoriser les affinités, les sensibilités. Ne te fis pas à ce que l'on te dit, va chercher les réponses en toi. Si demain on me dit que j'ai un talent caché pour le saut en parachute pour lequel je ne sens aucun appel, je ne me jetterai pas d'un avion... Vois tu ce que je veux dire? N'attend pas qu'on t'oriente sur un don sur lequel tu fixeras toute ton attention au risque de te fermer des portes tout seul. Vois où va ton attrait et travaille. Tu découvriras par toi même ce pour quoi tu es doué et c'est là que résidera ton don. Il y a, je le crois sincèrement, une idée de choix dans la spiritualité. Ce choix viens de l'intérieur, des tripes, écoute ton instinct John! Documente toi, teste des choses comme par jeu et vois ce qui te correspond. Laisse toi vivre en un mot comme en cent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: suite   Petite présentation EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:13

Je faisais beaucoup de recherches hier et le magnétisme m'a accroché beaucoup. Mon instinct me disait de pencher sur le magnétisme. Par exemple, quand je joue à des jeux vidéos, je choisis toujours les avatars guérisseurs. J'ai été voir une vraie clairvoyante et m'a dit que j'ai le don du magnétisme. Elle a dit que j'observe beaucoup les gens, que je ressens leurs sentiments que je peux soulager quand je touche quelqu'un etc. Et je lui avait juste posée une question et c'était si j'avais un don, car cela me tracasse depuis longtemps. Elle a confirmée tout ce que je pensais et ressentait.

Le reiki, c'est ce qu'elle m'avait conseillée et m'a dit que j'allais suivre de ces cours, que je devais faire de la méditation et apprendre du côté des chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:07

Je suis convaincu que j'ai le don de l'empathie, mais qu'il est basique présentement et que j'ai le don du magnétisme basique. J'aimerais tellement les développer au maximum. La clairvoyante m'a dit que j'avais un énorme potentiel que d'içi 5 ans cela serait très fort et dans 35 très très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:52

Alors pour commencer, oublie cette voyante. Déjà parce que c'est pas parce qu'elle est voyante qu'elle sait tout et parce que rien n'est gravé dans la pierre, ta vie t'appartient. Et oui, je suis voyante aussi, mais je suis lucide surtout.

La voyance, c'est une photo instantanée d'un future "possible" au moment où on prend la photo. Mais rien n'est immuable et toi seul peut décider de ce que sera ton demain. Dit toi bien cela, c'est important. Parce que pour l'instant je constate que dans tous les messages que tu as posté tu fais référence à cette voyante. Laisse ça donc de coté ça ne t'aidera pas, bien au contraire.
Imagine un instant, elle t'annonce que dans 5 ans tu seras super fort. Sache tout d'abord qu'il est trèèèèès difficile en voyance de donner une estimation de temps. Admettons que tu suives ses conseil, tu te lances à corps perdu dans le magnétisme et dans 5 ans tu es juste pas mal. Tu vas te dire, elle s'est trompé, j'ai fait tout ce qu'elle a dit et voila j'ai perdu mon temps. Alors que pas du tout...

Dis toi bien que pour ces chemins là, c'est toute une vie de travail et de pratique. On ne devient jamais "super fort", on est simplement. Dis toi que si tu te lance sur un chemin simplement parce qu'on t'a dit que c'est ce que tu dois faire, tu es alors dans l'erreur. Dis toi que certaines voyantes peuvent te dire ce que tu as envie d'entendre, alors prend les rennes de ta vie sans penser à ce que dit autrui. Je te répète, écoute TON instinct!

Alors attention hein, je ne dit pas que ce qu'elle t'a dit n'est pas vrai. Je n'en sais fichtre rien. Seulement, je sais qu'il est mauvais de trop s'appuyer sur les dires d'une voyante c'est risquer de se déposséder soi même d'une partie de son avenir.

Bien sûr, les premières étapes sont la relaxation et la méditation, c'est nécessaire.
Bien sûr le reiki est une pratique très intéressante et ouverte à tous, et si cela t'interpelle alors documente toi d'avantage (tu pourras ici en parler avec Nanylis et Alya).
Bien sûr c'est un beau chemin à arpenter.

Mais il faut aussi que tu sois lucide et conscient. Rien n'est facile dans ces matières, rien ne vient "vite". Si tu veux évoluer, cela prendra du temps, beaucoup de temps, de la patience, de la pratique, du travail sur soi. Je te le dis comme je le pense, en 5 ans on ne devient pas un super "mage", l'XP ne s'acquière pas si facilement Wink

Alors rien ne sert de courir, il faut partir à point! Prend le temps de te documenter, de te questionner. Fais les stages que tu veux si tu en a les moyens, rencontre, échange, partage... et laisse venir!
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:54

Comme l'a dis dis notre chère Sybille , effectivement , il est à mon avis aussi trop simple de demander l'avis à une personne extérieur, de dicter sa propre vie, après libre à toi de faire ce qu'il te plait ...

Pour avoir aussi fais l'initiation Reiki car, voulant aussi m'orienter dans le magnétisme, expérience fait j'ai pencher pour le Reiki car "normalement" le Reiki n'utilise pas ta propre énergie... Expérience faite c'est la mienne que je donne... donc je dois mis prendre mal...Et me rapproche malgré moi au magnétisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de Petite Eglantine
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite presentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: