~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kimy Kaze

Aller en bas 
+2
naincompris
Antares
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:26

Bonjour,

Je suis Kimy, un quart de siècle dans très peut de temps et atteinte d'une curiosité galopante...

Curiosité qui touche à tout, notamment pour ce qui m’emmène sur ce forum, aux différentes civilisations passées... La cause à effet étant simple, voilà le petit pavé explicatif :

Ayant vécu dans divers endroits aux cultures distinctes, certaines questions ont germé dans mon esprit quant à leurs origines, les similitudes avec d'autres, les légendes, les expériences "étranges"... Bref des "prises de tête" comme je les aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
En cherchant des réponses à toutes ces questions, j'ai découverts et redécouverts divers éléments, mais à chaque fois avec une visions des choses différente, plus évoluée on peut dire, grâce aux nouveaux éléments, ou théories découvertes... Côté terre à terre dominant au départ, je n'ai pu trouver de réponses vraiment convenables aux faits, ce qui m'a emmené à emprunter des voies plus spirituelles -et à en fuir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-, ou tout simplement des idéologies contres courant... Bref, ont peut dire que le côté "le surnaturelle c'est le mal", m'a empêché d'explorer pas mal de portes ; peur de l'inconnu - à risque ?- je l'avoue.

Aujourd'hui désinhibée de toute peur dans ce domaine, je suis prête à entrouvrir -voir ouvrir- la porte sur ces sujet, qui faisait tout simplement partie de la vie de tous les jours "AVANT"... En espérant y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:57

Et bien, en voilà une présentation agréable à lire ! Bienvenu, et heureux de pouvoir un jour, au détour d'un article ou sur le chat pouvoir échanger avec toi. Tu approches le sujet de la meilleur manière, comprendre.
La curiosité n'est pas toujours un défaut !


Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:30

Bienvenue a toi Kimy,

Puisse trouver ici réponse à tes questions, et bien plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:39

Sois la bienvenue parmi nous Kimy. J'espère que tu trouveras ici ou là de quoi répondre à tes questions, trouver d'autres questions encore, avancer sur ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:04

Kimy, Comme cadeau de bienvenue tu as maintenant une signature qui j'espère te plaira. Je t'ai également fait un avatar assorti mais ne voulant pas changer le tien, je te met l'image à disposition.
J'espère que cela te plaira, mais si ça ne te convient pas dis le moi et je pourrais te refaire ça avec ton image si tu le souhaites^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:23

Merci Sibylle pour cette attention Razz

J'aime bien comment tu as tourné la signature -ça me fait penser à Stargate...-
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:10

Contente que ça te plaise^^ Je suis partie de ton avatar ambiance égyptienne et je l'ai agrémenté d'une touche de "quête spirituelle"... Puisqu'on peut toujours avoir les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:23

Tiens, j'ai une petite question... Pourquoi l'égypte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyLun 13 Fév 2012 - 2:23

En faite pour mon avatar d'origine, ce n'est pas spécialement un clin d'"Œil" à l’Égypte en tant que tel, mais plus à deux attraits.

Le premier juste symbolique par rapport aux origines de la tribu de mon grand père... Le deuxième c'est cette personne ainsi que la scène qui y est représenté ; elle y est coiffé en train de se faire une beauté avec son pot... En vrai, je fais mes produits cosmétiques en essayant d'utiliser les recettes d'"avant". Je porte aussi une attention toute particulière à mes cheveux -pas que par coquetteries, mais pour d'autres raison, là aussi symbolique dans le sens "roots" du terme. Les anciens égyptiens apportaient la même attention à leurs cheveux, même si eux ce n'était pas pour le côté roots, mais pour la coquetterie pure et dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, vous l'aurez compris je suis du genre à porter mon big afro comme une couronne. La encore, rien avoir avec la coquetterie, symbolique encore ; il y a un peu plus d'un an j'avais les cheveux longs... Pour x raisons personnelles j'ai tout coupé... Donc voilà... J'espère que vous vous imaginez pas que je suis une narcissique du cheveu hein... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste pour expliquer mon avatar... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:18

Magnifique image, je suis fan, et très belle description.

Au plaisir de te reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyMer 15 Fév 2012 - 5:04

Beau et bon matin Kimy

En guise de bienvenue, je ne peux que t'encourager...

Pour ce qui est de l'entretien et de la beauté de notre toison (chevelue), rien de tel que l'ortie (message publicitaire).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:49

Bonjour Kimy,

Sois la bienvenue parmi nous!

Au plaisir d'échanger et partager avec toi au fil de discussions sur ce forum.

A très bientôt,

Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:18

(C'est vraiment une marotte chez toi Bran, l'ortie!^^)
Kimy, poste tes recettes si le coeur t'en dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:11

Hi hi, oui les orties c'est bien -sauf quand on tombe dedans...-

Pour ce qui est des recettes, en parcourant le forum, ça m'a fait penser qu'en fait, en faisant une émulsion -ou crème, baume, sérum...-, en y incorporant certains élèments non pas pour leurs principes actifs, mais comment dire... Plus pour leurs caractéristique spirituelles / symboliques... ça pourrait peut-être donner quelque chose de nouveau "pour ma pomme*"... Hmmm à tester... Je trépine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------
* : Copyright Bran Very Happy


Sinon, Hello Firephoenix et Cassandra Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:58

Bonne soirée à tous

Promis, craché, juré... dès que j'ai un peu de temps, je vous concocte un article sur ma marotte (c'est le mot juste car l'ortie est la plante la plus ubiquiste, la meilleure amie de l'homme, en tous cas dans notre flore spontanée) : vertus, symbiologie, recettes culinaires et cosmétiques, etc. Bon, j'ai encore qq semaines avant la première récolte (théoriquement, juste après le carême chrétien). Donc, promis, craché, juré...


Dernière édition par bran2couac le Ven 17 Fév 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:00

C'est une très bonne idée Kim. Et oui, je suis certaine que ça pourrait être non seulement intéressant mais efficient en plus!
Bran, on attend ça avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:54

Alors ça , ça m'intéresse au plus au haut point , merci d'avance Bran !

Et bienvenue Kimy ( 3 plombes après, ui je sais mais c'est l'intention qui compte )
Ta façon de voir est rafraichissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:54

Bonjour et bienvenue Kimy!

Je te souhaite bon amusement parmi nous.


I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:10

"Ayant vécu dans divers endroits aux cultures distinctes, certaines questions ont germé dans mon esprit quant à leurs origines, les similitudes avec d'autres, les légendes, les expériences "étranges"...
En cherchant des réponses à toutes ces questions, j'ai découverts et redécouverts divers éléments, mais à chaque fois avec une visions des choses différente, plus évoluée on peut dire, grâce aux nouveaux éléments, ou théories découvertes... Côté terre à terre dominant au départ, je n'ai pu trouver de réponses vraiment convenables aux faits, ce qui m'a emmené à emprunter des voies plus spirituelles -et à en fuir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-, ou tout simplement des idéologies contres courant..."


Ca m'intéresse beaucoup, tout ça, voudrais tu développer, stp? Quels endroits, quels cultures, similitudes, quelles questions, bref, en un mot, tout...

Merci, j'attends avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimy Kaze Empty
MessageSujet: Re: Kimy Kaze   Kimy Kaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimy Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: