~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blabla dico...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Blabla dico... Empty
MessageSujet: Re: Blabla dico...   Blabla dico... EmptySam 7 Jan 2012 - 1:39

Les mots limitent bien sûr mais parfois ils sont bien nécessaires pour comprendre et exprimer ses émotions et pouvoir y mettre de l'ordre.

On peu parler d'amour ou de l'amour et même tenter de le définir (tite parenthèse, j'ai vu qu'il y avait un dico mais il est vide. J'ai trouvé ça tristounet, tout ce travail des admins pour rien... D'ailleurs on pourrait commencer par la lettre A avec "Amour", ce serait un beau début...)

Mais, tu as déjà lu les récits de Ste Thérèse d'Avilla ou d'autes mystiques?


I.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla dico... Empty
MessageSujet: Re: Blabla dico...   Blabla dico... EmptySam 7 Jan 2012 - 17:36

Bonjour Inka

Tout à fait d'accord avec ton idée d'activer le dico. Tu veux bien griffoner la première page, tu me sembles avoir de très bonnes dispositions pour cela. Et puis on essayera de s'appliquer pour nourrir l'académie. Je propose la grande voûte céleste en guise de coupole. Le thé toujours infuse, le feu crépite (j'm'occupe du bois), les ptits biscuits aux noisettes ne manquent jamais maintenant que le pilon a été industrialisé (artisanalement), les Haagen fondent mais on va pousser le thermostat du frigo, les orties, miracle du dioyde de carbone, poussent toujours, le balai en poils de chat de Sib a sa douce parure d'hiver, les lanières du martinet d'Uriel sont flambant neuves, tout juste à peine attendries par quelques usages passés, le marché scintillant de Strasbourg remballe et va nous libérer Altaïr Bon bah tout y est nickel on dirait. Yapuka.



Et puis le balai de Sib va d'ores et dèjà ouvrir le bal en rangeant ce post dans un tiroir plus approprié (on ne se refait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Blabla dico... Empty
MessageSujet: Re: Blabla dico...   Blabla dico... EmptySam 7 Jan 2012 - 20:43

Arf pas passer par la moi ...

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur les termes employé pour moi la clairvoyance c'est voir l'aura humaine et sentir le passé d'un objet se serait la métaphysique je crois ...

enfin selon mes petites sources...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Blabla dico... Empty
MessageSujet: Re: Blabla dico...   Blabla dico... EmptySam 7 Jan 2012 - 23:01

Bran, pour le dico j'aimerai avoir l'avis de Sib avant de me lancer...

Et on arrête on est hors sujet! :-D

I.

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Blabla dico... Empty
MessageSujet: Blabla dico...   Blabla dico... EmptySam 7 Jan 2012 - 23:12

Bon je réveille mon balaie qui ronronnait paisiblement à mes pieds et vais déplacer tout ça dans un "blabla dico"...

Inka, le dico existe, bien que vierge comme la Jeannette, il est à vous, à toi... Comme dit Bran (le choupinou qui dit des gentilletés sur nous^^) yapluqua!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla dico... Empty
MessageSujet: Re: Blabla dico...   Blabla dico... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla dico...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ping pong...
» Blabla Aelohim et Sib
» Blabla Cassi et Sierra
» BLABLA SYLVIO - PELERINE
» Parce que le blabla aussi à son utilité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: