~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:42

Bonsoir NC

Fais gaffe mon ami à ne pas trop t'emporter ou sinon toi aussi on te dira prétendre poser ton hégémonie sur la basse cour.

Garde ta belle zénitude, adopte ta sage nonchalance qui te sied si bien, campe dans l'indolence du maître et on verra bien ou tout ce jeu nous ménera. Wink



(Bon je m'aperçois qu'il a eu téléscopage de post avec Sib. C'est le loi du direct, donc je garde. Sib sans vouloir jeter de l'huile ce n'est pas NC qui parle de vomi m^m si c'est mis entre " " pour récupérer à son profit une citation. Bon, je ne dis que ça. pour le reste, je vais commencer par adopter les conseils que je prodigue à NC .
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:10

Bran, Bran, Bran...
Arrêtez de penser que la moindre phrase va "jeter de l'huile sur le feu", déjà y pas de feu!

Ensuite ce n'est pas parce qu'Inka donne une citation où il est question de vomi, qu'il vomit sur qui que ce soit mais NC trouve que cette citation "bave sur la philosophie de la voie du milieu". Tout ce que je dis, c'est qu'il faut se détendre un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:19

Complétement raccord avec toi quand bien m^m je pense que rien n'est véritablement gratuit. J'ai de meilleurs soucis (tient revoilà les oxymores, ça c'est un signe) pour m'occuper.

Mes bonnes intentions ne me quittent jamais quand bien m^m elles empruntent parfois des chemins d'étapes detourés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:30

En guise d'huile, je trouve un alcool éthérique.
Et dès lors, je soupèse. oh que c'est léger, presque vaporeux à m'endormir. Bon avant de fermer mes paupières, je jette un oeil sur la matière.

car la question me paraît fondamentale et donc je me permets d'y revenir et de citer (usant à mon tour de bonnes vieillles méthodes qu'ont prouvé leur efficacité).

I. (dans son immense sagesse qui nous guide) a dit :

"Le LHP prône un renforcement de l'égo et la transgression des tabous sociétaux y est permise. Ainsi au lieu de s'en priver comme le font les adeptes de RHP, les sombres n'hésiterons pas à user de psychotropes, du sexe, de la magie, etc... "

Mon commentaire
:

- "renforcement de l'ego": quel égo? s'agirait tout d'abord de se le préciser à chacun et de se le définir par chacun.
- "transgression des tabous sociétaux" . faut-il relire le code de justice pour les comprendre et qui n'en sont pas puisque le principe est No limit du moment que je m'épanouis : ex: j'ai envie de tuer mon voisin parce qu'il a un plus beau jardin, violer et crucifier ma voisine qu'a décidemment un beau vagin,, éviscérer devant sa douleur car décidément ses cris ne me suffisent pas pour grandir, sa progéniture. excusez du chocking, je ne fais que traduire (c'est "ma" Rhp qui parle en guise de ma pomme, yeah comme c'st bon.
..- "ainsi (...) les sombres au lieu de s'en priver n'hésiterons pas à user de psychotropes, du sexe, de la magie etc" + "...'. (j'adore les points de suspension qui viennent comme une redondance appuyer le etc pour mieux affirmer point de limites mes zamis tout est permis). Ah bah c'est cool, j'ai m^m pas à assumer mes inconséquences: c'est l'effet des psychot, de mes pulsions instinctives, et des sortilèges qui me donnent le courage de ne pas me réfreiner.

Bref, je plaide pas responsable parce que je me cherche et que j'arrive toujours pas à me mettre la tête dans le trou de balle mon pandémonium alors permettez, je l'afflige aux autres. Pas responsable, juste coupable.

J'aime bien cette méthode finalement. elle a pas fini de me faire sourire en chantonnant, "éteins la lumière, montre moi ton côté sombre, cherche les ombres... Yeah tout s'éclaire!...


Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:59

Puisqu'à présent la question te parais fondamentale Bran (il fût un temps où c'était de la masturbation intellectuelle); je pense que ta vision des chose est naïve, simpliste et sans nuance. C'est avec de telles considérations que certains en viennent à lapider une femme "volage", que d'autre torturèrent des femmes "envoûtantes" et brûlèrent nombre de suppôts de Satan, parce que cela est juste et bon...

Et Ouais, c'est bon hein de trouver enfin un bouc-émissaire tout désigné pour s'en servir d'exutoire de ses basses pulsions refoulées par une morale RHP enfermée dans un esprit trop étriqué!


I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:17

oh oui jette moi la pierre c'est tellement pratique pour jouer au ping pong.

je ne vois pas les subtilités du chemin quand la trajectoire a une finalité dévoyée.

moi lapider une femme???! j'en connais d'autres qui se gargarisent de voir le simulacre de leur crucifixion juste pour nous parler d'amour.

As tu déjà vu un bouc pour t'en faire l'émissaire? quant à l'esprit étriqué, montre moi la largesse de tes triques.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:56

Si tu t'étais renseigné un tant soit peu tu aurais su qu'il y avait un homme dans la même position sur la droite de la scène. Alors avant de lancer des insultes à tort et à travers de manière tout à fait primaire tu ferais bien de retrouver ta zenitude ou ton stoïcisme, c'est comme tu voudras, et de réfléchir un peu avant de traiter les autres de mysogines.

Mais bien sûr, dans ton esprit je passe probablement mon temps à brutaliser femmes et enfants par plaisir sadique (normal puisque je suis mauvais) il est donc bon de me pourchasser et de me diaboliser, ce que tu fais en arrivant en grand sauveur sur son cheval blanc.

Persistes dans tes certitudes si tu veux, après tout ce n'est pas mon problème.


I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 4:41

Round II, Fight!

Est ce sadique ou malsain, mais je me délecte. D'un débat enflammé plein de bons mots et de belles verves (non, c'est ps une faute de frappe!). Je me désole seulement du virage personnel de la chose. Dépersonnifiez-vous donc un peu messieurs, l'échange n'en gagnera qu'en largesses et en subtiles réflexions. Vous n'êtes pas obliger d'incarner à ce point vos points de vue pour les confronter.
En d'autre terme, débattez mais ne vous battez pas, sinon j'emprunte le fouet d'Uriel, oui je peut aussi faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 5:17

Moi je veux bien faire un trêve mais quand on revient sciemment remettre de l'huile sur le feu au lieu de poursuivre en MP, il me semble qu'après avoir été traité de misogyne, d'inquisiteur et j'en passe, j'ai un droit de réponse...

Alors moi je veux bien revenir au sujet, le problème c'est qu'il s'agit de satanisme et de LHP. Je veux bien apporter des éclaircissements en la matière pour ceux que ça intéresse, mais vu le contexte ça va pas être du gâteau...


I.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 5:19

Je ne comprend pas pourquoi tu te sens visé et insulté? Alors hein, c'est peut être moi qui suis blonde à l'intérieure, mais je n'ai pas compris ça comme toi. J'ai bien vu le trait forcé sous la plume de Bran, mais je n'ai pas lu une attaque directement centrée sur toi si?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 5:21

Je suis pas très claire désolée, il est tard, je veux dire par là, j'ai vu une généralisation caricaturale des satanistes mais pas une insulte ciblée, je sais pas si c'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 5:59

Bon matin ou bonne fin de journée à tous

L'esprit de Bran, dans son infinie tempérance dépersonnifiée, se dit toujours :
L'ombre dans la noirceur n'existe pas. Il lui faut un brin de soleil pour transparaître


Dernière édition par bran2couac le Sam 21 Jan 2012 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 6:16

Tu réponds pas à ma question!



Dernière édition par Sibylle le Sam 21 Jan 2012 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 6:24

Bon je vais essayé de m'appliquer.

Viser personnellement Inka. Ben non. Inka n'est que écrits. Il n'existe pas concrêtement devant moi mais au travers de qq petites lignes qui de baladent dans cette immense toile numérque. Je sais faire la part des choses, et garder à l'esprit que tout cela est comme qui dirait virtuel. Bon pour simplifier, si je mors, je mors principalement dans une idée. C'est pas très consistant sous la dent pour m'en délecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 6:27

Ah ben là c'est claire et ça me rassure, parce que c'est bien comme ça que j'avais compris le truc...


Dernière édition par Sibylle le Sam 21 Jan 2012 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:21

Beau nettoyage Sib ! beau matin Fire (qui doit rien comprendre^^). ben, on a squatté ton boudoir cette nuit mais Sib a tout remis en ordre de marche Merci! - Page 4 28811 ). Et comme tu es toujours accueillante, y'a pu qu'à attendre un nouveau jour.

Inka, non tu n'es pas mauvais (et je ne demande que ça : préciser tes idées et sortir de tes référence pour parler de ta propre voix), comme ma pomme n'est pas à chevaucher son beau destrier blanc. (le mien est une jument Fjord à la robe alezan et y'a un bout de temps que je ne l'ai pas grimpée et cela l''ennuie car visiblement mes caresses ne lui suffisent plus. Je parle de cheval, bien entendu, ne cherchez pas de métaphore bestiaire là où y'en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:00

Hein ben je m'absente 24 heures et vous refaite le monde. Il faut vous surveiller comme l'huile sur le feux. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:13

ouech, plutôt cofortable chez toi alors on en a profité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:19

Ben maintenant vous dites plus rien snif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:41

Bonsoir Fire
je constate que t'as voyagé (pour le moins sur le forum...)

je suis peut-être flippé et je l'espère. Pour autant, je ne retire rien (j'ai un peu exagéré en annonçant 3600 têtes. après vérif, mais peut-on annoncer des chiffres quand d'autres entretienent au possible le plus grand secret, il ne s'agirait que de 360 ogives (les autres mises en réserve pour des jours meilleurs). est-ce-que cette grande approximation a vraiment une conséquence?

je te dis snif comme je pourrais te dire waarf


Dernière édition par bran2couac le Dim 22 Jan 2012 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:15

Salut Fire, Salut Bran,

Oui j'ai pris un petit temps de pause avant de revenir.

Mais bon là j'ai un peu comme le syndrome de la page blanche. Je ne sais par ou (re)commencer. Devrais-je juste partager les sombres connaissances que j'ai acquises récemment ou "quitter mes références"? Pour parler de quoi? On a carte blanche de Fire! De ce que je pense du satanisme? Difficile à résumer en deux phrases.

J'ai toujours été attiré par les religions, la philosophie, l'ésotérisme,... D'une manière générale je dirais que je suis qqn en quête de vérité. Alors je suis allé voir à gauche et à droite si je ne pouvais pas glaner ça et là quelques parcelles de vérités. J'ai lu beaucoup, j'ai parlé avec des athées, des catholiques, des témoins de Jéhovah, des branhamistes, des bouddhistes, des musulmans... et des satanistes.
En ce qui concerne les religions, je me suis penché plus particulièrement sur le christianisme, le bouddhisme (zen) et le satanisme (Laveyen). En fait quand je dis "penché sur", je devrais plutôt dire "plongé dans". Je n'ai pas étudié ces religions académiquement à la manière d'un théologien. Pour le christianisme, c'est assez spécial vu que j'ai "reçu la foi" en lisant la bible. Un expérience mystique que je ne suis pas prêt d'oublier. Après qq années, j'ai pris du recul et me suis finalement plongé dans le bouddhisme. On cerne mieux une philosophie quand on la vit. Dernièrement, j'ai croisé le chemin de la main gauche. J'y ai cheminé pendant 3 ans et me voilà fraîchement revenu des enfers.

Maintenant j'essaie de faire le point...


I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:49

salut à toi Inka

Pense à toi. Parle avec tes mots. Pour toi-même d'abord, pour les autres ensuite.Tes lectures peuvent te donner des jalons et autres balises, mais ce sont tes pieds qui marchent et ta tête qui choisit la direction. Avance, seul, vers ce qui est ton chemin.

Le chemin de la main gauche t'aurait conduit aux enfers? peux-tu dévelloper stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:06

Juste petite aparté pour moi le paradis et l'enfer sont sur terre.
Bien des choses peuvent nous conduire en enfer surtout si on perd la foie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est nouveaux celui là il fallait bien que le place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:04

Bonsoir Joli brasier

Tout frais pondu..les miracles du chat. Il est promis à un grand succès et c'est plutôt pas mal que tu l'aies inauguré. l'autre petit dernier, c'est pour ma pomme. C'est le majestueux envol du couac vu à la sauce Sibylle la taquine
Merci! - Page 4 2572527717
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:28

Bien sûr que le paradis et l'enfer sont sur Terre. Je ne pense pas qu'il y ai un endroit où on fait rôtir les gens à petit feu ou un autre où on pourrait se la couler douce, avec pour certain paraît-il, un bonus de 7 jeunes vierges!

Ce n'est pas qu'une affaire de lectures Bran, il s'agit d'expérimentation. Non pas d'essayer de comprendre intellectuellement comment l'autre pense mais de penser comme l'autre. Non pas de lire la bible satanique pour se faire une idée mais de plonger dans le satanisme et le vivre.

Et quand je dis que je reviens des enfers, c'est un peu une image. Je sors de ce mode de pensée et de ce milieu basé sur des contre-valeurs. C'est une manière de voir le monde tout à fait différemment. Il y a à prendre et à laisser comme dans tout... Je ne regrette pas mon passage par là. Toute connaissance est bonne à prendre et on recontre des parcelles de vérité partout...


I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merci!   Merci! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Cassi et Sierra
» Merci Sibylle
» Merci Mr Mandela...
» pelerinsolitaire vous rejoint et se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: