~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 2:54

Bran, tu parles de ma manie du balaie mais au final, c'est toujours toi qui le sollicite^^

J'ai peut être tors, mais je ne fais pas le ménage sur les présentations. C'est un peu comme un salon privé, ici nous sommes chez Fire, dans son boudoir. Tant qu'elle ne manifeste pas de gène à l'occupation des lieux, je ne dégaine pas le balaie...

Inqua, je reviens en arrière, mais oui l'écriture est cathartique, exutoire, elle est aussi un outil thérapeutique souvent utilisé en psycho. Non seulement écrire permet de mettre ses idées en ordre, de les "concrétiser", mais aussi de les sortir de soi. Je fais souvent ça le soir, quand je n'arrive pas à dormir parce que mon cerveau ne trouve pas le bouton off. Je pose sur papier ce qui me tournicote dans le ciboulot et après ça va mieux^^

Fire, bonne énergie, tu rebondis avec merveille et en effet j'avais également remarqué l'amélioration de tes écrits, comme quoi Bran a raison, la pratique y a que ça de vrai!

Pour moi, Satan est un concept efficace...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 11:46

Super! alors on continue moi je dirais pédicure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 11:50

Ah j'ai oublié Inqua ta nouvelle photo te va à merveille.

Sibylle je compte bien m'entraîner pendant longtemps sur ce site qui m'apporte tellement.
naincompris
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 12:52

Pour moi c'est le négatif le contraire du positif...
Qui consiste à faire souffrir, à se détruire...
Après il ne peut y avoir du + sans le -
De même que pour grandir il faut les 2
Après l'important selon moi c'est de minimiser le - au profil du +
Mais pour avancer le plus vite possible c'est donc 50/50 ou autrement appeler la voie du milieu ( qui elle , ne vise pas toujours le 50/50)

Désolé de squater les lieux mais on est bien chez Firephoenix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fabiano
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 12:57

Sib,

C'est plaisant de voir des posts emplis de mesure, d'esprit et de perspicacité! :)

Et merci du compliment Fire, c'est un de mes avatars préférés. C'est que j'aime en changer de temps à autre, et comme je suis pour le moment d'humeur sombre...
Et bel effort, continue. Et si tu sais lire, que ce soit des romans ou des grimoires cela ne pourra qu'enrichir ton vocabulaire et améliorer ton orthographe.

J'espère que tu n'en prendras pas ombrage Sib, mais ne t'en fais pas, j'ai bien sauvegardé ton cadeau de bienvenue Wink

Quoi d'autre? Ah oui, il faut toujours apporter une réponse à la question de Bran:

Qui est Satan???? !!!

Un concept efficace a dit Sib. J'aime bien l'idée Wink

Mais, qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre? Bah, autant sortir des sentiers battus et faire dans l'original:

Il se pourrait bien que Satan soit ton ami Bran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hail Satan!

Fabiano

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 13:03

NC a écrit:
Mais pour avancer le plus vite possible c'est donc 50/50 ou autrement appeler la voie du milieu ( qui elle , ne vise pas toujours le 50/50)

"Je connais ta conduite et je sais que tu n'es ni froid, ni bouillant. Ah! si seulement tu étais froid ou bouillant!
Mais puisque tu es tiède, puisque tu n'es ni froid, ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. " (Apoc. 3.15-16)

I.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 13:56

Elle fait flipper ta photo. Je sais, je suis une poule mouillé (il m'en n'a fallu du temps le placer celui là).

Dans ce post vous pouvez parler de tout ce que vous voulez. Lâchez-vous!

Pour en revenir au diable ou à Dieu pour moi le blanc n'existerait pas sans le noir, le soleil n'existerait pas sans la nuit, le bonheur sans le malheur donc si on suit se raisonnement si Dieu existe en nous le diable aussi.

Nous voyageons entre les deux. La loi du milieu ne me parle pas trop (pour ce cas de figure) cela voudrait dire que nous ne devons ni être vraiment bon ni être totalement méchant. Alors que le but est de tendre vers le bon mais cela n'est que mon avis.
Sibylle

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 16:31

Je ne crois pas personnellement que le but soi de tendre vers le bon. Le but me semble de tendre vers le soi. Le bien et le mal sont des concepts un peu galvaudés pour moi. Car tout est relatif et il faut changer de point de vue pour approcher de la vérité, ce que nous ne savons pas faire aisément. Je ne suis ni bonne ni mauvaise, je suis moi, je suis, simplement...

Inka, pas d'ombrage, un cadeau par définition est un don, une fois fait il appartient à celui qui le reçoit. Je suis au contraire ravie que tu t'appropries ton espace ici^^

Fabiano

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 16:46

Je ne peux qu'aller dans ton sens Sib. C'est bien d'un changement de point de vue qu'il s'agit.

Cette tendance vers "le bon" reste très dualiste, c'est là tout le problème...

I.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 17:46

J'ai un peu de mal à comprendre sorry. Si une personne est justement réellement mauvaise en fond d'elle, si sa vérité c'est de faire le mal où est l'intérêt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 18:03

Waahh, quelle horreur!!!

J'en peux plus de plus de me taper les cuisses . Oh quel con. ça mon ami?! pitié ! J'implore, je hurle de rire à pisser par terre. Merci de ton attention Inka, ça me touche vraiment mais Put. oh con, t'aurais pu prévenir.

Raah oh le con.

Je respire. Ouf, il m'a pas tué.

A par ça, t'en as a d'autres des comme ça?
Fabiano

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 18:59

Sib (ici) a écrit:
Je ne suis ni bonne ni mauvaise, je suis moi, je suis, simplement...
Inqualifiable (dans sa présentation) a écrit:
Quant-à ce que je suis, je ne peux dire que "Je suis" sans pouvoir rien n'y ajouter!

Étonnant le parallèle non? Wink

I.

Fabiano

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 19:04

Citation :
Oh quel con. ça mon ami?! pitié
Je te prends au mot Bran; n'est-ce pas toi qui m'a écrit que j'étais ton ami?

Et oui, il se pourrait bien que j'en aie d'autres Wink

I.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 19:05

Ouach continue l'approche!

Et mon petit satan il est passé où?
Sibylle

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 20:53

Firephoenix a écrit:
Si une personne est justement réellement mauvaise en fond d'elle, si sa vérité c'est de faire le mal où est l'intérêt?

L'intérêt Fire, c'est d'expérimenter qui l'on est et ce que l'on est. Et puis le vieil adage ne dit-il pas "il n'y a pas de mal qui serve à bien"...

naincompris

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 22:01

Oui pour en revenir à toi Firephoenix ,

Quelqu'un qui a un fond méchant pour moi c'est quelqu'un qui dissone auriquement

Avec des résonances basses (fréquences)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 22:18

Ouain suis pas convaincu c'est horrible de se dire ça c'est comme si vous me disiez qu'une personne qui a tué expérimente ou une homme frappe femme et enfant pour expérimenter.

Nain le souci c'est que si la personne m'est proche je ne ressent pas dissonance. Dommage ça m'aurait évité bien des douleurs. Mais ça devait faire parti du processus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 22:29

Ma pomme quand elle frappe elle cherche pas à expérimenter. Elle frappe et tant qu'à faire là où ça fait mal pour avoir tout de suite un résultat concret (bien entendu ce genre de correction c'est pas sur des femmes ou des enfants que je pratique).

S'il y des tarés qu'ont la lâcheté de frapper sur femme et enfants et ça a fortiori juste pour expérimenter, ben non seulement ce sont des lâches mais qui plus est, ce sont des tarés.

Pour revenir à la principale facette de votre sujet, j'ai jamais eu le temps de voir la couleur de l'aura du gugus que je frappe. sinon, la mienne est bleue. Ca veut dire quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 22:41

Bleu comment claire, foncé, turquoise, bleu trouble parce qu'il y a plusieurs réponses
Fabiano

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 22:53

Fire,

Quoique nous fassions, nous n'avons d'autre choix que de l'expérimenter. Un maître zen disait: "Quand vous êtes fâchés, dites: 'Je suis fâché' ".

L'idéal est peut-être de rester zen constamment, mais quand on ne l'est manifestement pas, autant l'admettre plutôt que de paraître zen et donc perdre ainsi son authenticité!

Pour ce qui est du "côté sombre" et tenter de répondre à la question "Qui est Satan?" en fait tout dépend du point de vue. Pour un chrétien Satan est le responsable de tous les maux sur Terre. Il le verra comme une entité séparée de Dieu qui représente tout ce qu'il juge comme mauvais par opposition à son Dieu qui ne saurait être que bon. Mais cette vision des choses soulève tout un tas de questions philosoco-theologique qui nous embarquerais bien loin. C'est ainsi que ces chrétiens ne comprennent pas comment des satanistes peuvent vénérer un Dieu par définition mauvais.
Du point de vue Sataniste, Satan peut-être vu comme un bouc-émissaire, désigné à tort comme coupable par avance.
Pour mieux comprendre, il faut se pencher sur la différence entre chemin de la main droite (RHP pour Right Hand Path an anglais) et le chemin de la main gauche (LHP).
Le LHP prône un renforcement de l'égo et la transgression des tabous sociétaux y est permise. Ainsi au lieu de s'en priver comme le font les adeptes de RHP, les sombres n'hésiterons pas à user de psychotropes, du sexe, de la magie, etc...

Voilà qui je l'espère apportera un peu de lumière sur le sujet, Fire.

I.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 22:57

Désolé je doit aller au dodo snif! Je te donne les réponses. J'espère que cela ne t'influencera pas.

Bleu clair: tempérament intuitif et expressif, sincérité, prendre plaisir dans uen carrière lié à la communication

Turquoise ou écume de mer: Mission de vie en tant qu'instructeur spirituel ou mission qui consiste à enseigner la guérison.

Bleu royal, clair: Clairvoyance, nature hautement spirituelle, générosité, personne sur la bonne voie, nouvelle possibilité à venir sous peu.

Bleu foncé ou trouble: peur de l'avenir, peur de s'exprimer, peur de regarder la vérité en face ou de la dire.

Voilà c'est tout ce que je sais. Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci!   Jeu 19 Jan 2012 - 23:09

Merci Fire et douce récupération (calme, luxe et volupté dans tes r^ves).

en toute sincérité, un bleu franc, (entre le bleu roi et le bleu nuit (dominant d'après ce qu'on ma dit). Bon d'après ton interprétation, j'ai de quoi m'interroger parce qu'honnetement je ne me voyais pas ainsi.
Sibylle

MessageSujet: Re: Merci!   Ven 20 Jan 2012 - 3:12

Bon j'arrive toujours 3 trains après vos discutions du coup j'ai toujours l'impression de faire revenir en arrière le sujet, mais mais mais!

Je crois que vous n'avez pas bien compris ce que je voulais dire par "expérimenter". Je ne parlais pas d'un choix conscient, "tiens je vais voir ce que ça fait que de tabasser ma femme", mais d'une expérimentation de l'âme.
Je vous renvoie à l’allégorie de de la petite âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

naincompris

MessageSujet: Re: Merci!   Ven 20 Jan 2012 - 14:07

Ah oui pour changer de sujet, mais rester sur le même thème ...

Très poétique Inqualifiable :

Inqualifiable à dit :

"Je connais ta conduite et je sais que tu n'es ni froid, ni bouillant. Ah! si seulement tu étais froid ou bouillant!
Mais puisque tu es tiède, puisque tu n'es ni froid, ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. " (Apoc. 3.15-16)

Comme dis je ne voie pas en quoi ça fait avancer le chmilblick...

Et ne voie pas non plus en quoi c'est intelligent de "baver" sur la philosophie de "la voie du milieu" avec des bassesse pareilles...Sans ajouter le moindre développement personnel (baver pour baver (on dirait)).

Je me trompe ??? Allez dis moi que je me trompe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sibylle

MessageSujet: Re: Merci!   Ven 20 Jan 2012 - 17:36

Tu te trompes... Je ne crois pas qu'on puisse tout prendre mal. Il est aisé de penser qu'on nous crache dessus quand l'autre n'est simplement pas d'accord, parce qu'on se sent irrémédiablement jugé, pris à défaut. Mais c'est cette divergence qui fait que nous sommes unique. Nous ne pouvons pas être "exceptionnel" et faire l'unanimité. Il en est de même pour les concepts, les idées. Il faut accepter que l'autre soit différent, pense différemment et l'exprime à sa façon.

Un peu de légèreté que diable, nous pouvons parler sérieusement sans tout prendre au sérieux^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci!   

Merci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant