~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A propos de moi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A propos de moi ;)   Sam 17 Déc 2011 - 0:34

Alors par quoi commencer...

Tout d'abord je dois prévenir que je suis une maniaque de l'orthographe (honte à moi si je fais des fautes dans ma présentation XD) donc il ne faut pas se fâcher si je vous fais remarquer une faute hein =3

Moi, c'est donc Harmony ^^

Ce qui m'a amenée jusqu'à vous ? Haha... bonne question... je crois que je cherchais des informations sur le tarot de Victoria Frances... enfin bref !

J'ai une personnalité assez marquée par ce qu'on appelle la schizophrénie mais ce n'est pas trop gênant habituellement XD Tout ça à cause de différentes expérimentations... je vous expliquerai ça un jour ^^

J'ai des croyances très particulières niveau magie, mais j'accepte toute chose nouvelle que je retourne souvent à ma façon. Je crois dur comme fer à l'influence de l'esprit sur la matière. Je suis respectueuse des règles mais il faut bien aussi s'amuser un peu !

Si j'ai fini par m'inscrire, c'est pour m'aider à développer mes dons et pour faire de belles rencontres, car je crois effectivement avoir des capacités en divination, télékinésie et charmes en tout genre.

Merci de m'avoir lu ! ^^

Harmony

Dernière édition par Harmony le Dim 18 Déc 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Sam 17 Déc 2011 - 14:14

Sois la bienvenue Harmony. Tu verras qu'ici, on est sérieux sans se prendre au sérieux, on a l'esprit ouvert mais bien trempé, le caractère amical mais bien marqué. A ton grand damne par contre, certains d'entre nous sont profondément fâchés avec l'orthographe (à commencer par moi mais j'essaie de me soigner^^)...

Prend tes aises, je te l'ai dit, tu es la bienvenue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cassandra
a son portrait dans le hall...

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Sam 17 Déc 2011 - 14:52

Bonjour Harmony,

Sois la bienvenue parmi nous!

A très bientôt à travers les différents sujets du forum...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Uriel
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Sam 17 Déc 2011 - 16:02

Salutations ! (c'est pour changer un peu Wink )

Ta présentation m'interpelle, pourrais-tu nous en dire un peut plus en ce qui concerne tes croyances au niveau de la magie et de la télékinésie ?
J'avoue que ces deux sujets attisent ma curiosité ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Sam 17 Déc 2011 - 16:20

Merci pour l'accueil ^^

Pour répondre à Uriel, cela risque d'être un peu long et fastidieux... Mais je vais faire de mon mieux !

Tout d'abord je pense qu'il y a une infinité de dimensions différentes, et que les manifestations de la magie ne sont que les débordements d'une dimension sur une autre. Utiliser n'importe quelle forme de magie, c'est donc pour moi forcer une dimension à se courber à certains endroits, donc influer sur sa matière. Je pense donc qu'à peu près tout est possible car dans cette infinité de dimensions il y a une infinité de possibilités. La difficulté de réalisation voir l'apparente impossibilité de réalisation ne dépendrait donc que de la distance des univers parallèles par rapport au nôtre et de leur flexibilité.

C'est assez subtile mais c'est ma vision de la magie ^^

Pour ce qui est de la télékinésie, c'est un peu autre chose. Toute la matière est constitué d'atomes. Jusque là, tout va bien. Une théorie récente dit que les atomes sont constitués de cordes vibrant en permanence. En partant de cette théorie, on peut dire que la matière est en perpétuelle vibration. La vibration étant déjà un mouvement à elle seule, pour déplacer de matière il suffit d'augmenter ce mouvement.

Je n'ai pas vraiment une âme scientifique, mais pour moi la physique et la magie peuvent se mélanger, même si c'est à un niveau assez complexe et assez subtile ^^

J'espère que c'est assez clair XD
Sibylle

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Dim 18 Déc 2011 - 2:01

C'est clair et plutôt intéressant comme façon de voir les choses. J'ai envie de dire, pourquoi pas?!
J'aime bien l'idée que science et ésotérisme puissent être de proche parents...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Dim 18 Déc 2011 - 12:25

A vrai dire, pour moi, à peu près tout est explicable car un phénomène a toujours une cause et une conséquence. Après, pour certains phénomènes, je suis encore en train de me casser la tête dessus pour trouver une explication XD
Sibylle

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Dim 18 Déc 2011 - 13:07

Ben c'est bien, maintenant on pourra se casser la tête ensemble pour trouver des réponses^^

Sibylle

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Dim 18 Déc 2011 - 13:50

Harmony, ton cadeau de bienvenue est maintenant visible sur tes posts... J'espère que ça te plaira, j'ai repris en base l'image que tu avais mise en avatar^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Dim 18 Déc 2011 - 13:59

Merci beaucoup Sibylle ! Cette phrase me correspond parfaitement Very Happy
naincompris

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Lun 19 Déc 2011 - 14:39

Salut Harmony ,

Ce pseudo me fais penser à Mme Anne Roumanov Very Happy que j'apprécie beaucoup!!!

En ce qui concerne les sciences étant de formation scientifique je peux confirmer ce qu'écris Harmony , en effet on "sait" que les atomes sont liés par une sorte de "fil" on peut mesurer la "force" entre 2 atomes mais on ne "voit" pas à ma connaissance LE lien "réel" de cette force.

A noter que toute la matière vibre qu'elle soit solide , liquide , gazeuse...

Ma curiosité me pousse à souligner que j'aime beaucoup ces domaines qui sont la télépathie ou la télékinésie... J'ai vu que la télépathie est déjà en cours d'être soulevé cependant pas la télékinésie...

Pour ma part j'ai un soucis de compréhension envers cette dernière , en effet il me faudrait comprendre pour faire marcher , mais il me faudrait que ça marche pour comprendre ... Shocked

Enfin bref mon soucis réside dans la lévitation , je "pense" que la lévitation est proche voir similaire à la télékinésie , mais si c'est le cas ou pas d'ailleurs , faut il penser pour exercer à la vibration comme tu le souligne ou l'explique , ou penser à la graviter ?

Enfin c'est pas claire ce point pour moi ou bien c'est claire que c'est lié et du fait la vibration EST la gravité... Mais alors qu'est ce que la gravité !!!???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui du coup ça aussi à été supprimer :

Bienvenue parmi nous

Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Lun 19 Déc 2011 - 15:06

Naincompris, ta demande est formulée assez bizarrement mais je crois que je l'ai comprise XD

Effectivement je n'ai jamais essayé de réfléchir à l'effet de lévitation... Sans avoir lu ta petite réflexion, j'aurais directement répondu que la lévitation est une influence sur la gravité. Mais il est vrai que la lévitation est proche de la télékinésie et que, si on veut suivre mon raisonnement, c'est donc aussi lié à une histoire d'atomes...

En réfléchissant un peu, on peut formuler une hypothèse : peut être que la force de la vibration des atomes influe sur la gravité ou dépend de la gravité. A partir de cela, deux choses sont possibles :
- ou la lévitation joue sur la gravité, ce qui modifie ainsi la vibration des atomes et permet un ''envol''
- ou la lévitation joue sur la vibration des atomes, et en la modifiant leur permet d'échapper à la gravité ^^

C'est un peu complexe mais moi je me comprends XD
Antares

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Lun 19 Déc 2011 - 18:01

J'aime ta façon de penser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Lun 19 Déc 2011 - 22:35

Question de néenderthalien! que veut dire XD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Lun 19 Déc 2011 - 22:50

Alors oui c'est vrai que XD est un signe très spécifique... En fait c'est tout simplement un smiley ! Au même titre que Very Happy, il montre quelqu'un qui est mort de rire, car la croix sur les yeux signifie que tu es mort ^^

Ai-je éclairé ta lanterne ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Mar 20 Déc 2011 - 17:37

(^o^)
Sibylle

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Mar 20 Déc 2011 - 20:48

Mdr, Bran, tu progresses de jour en jour^^

naincompris

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   Jeu 22 Déc 2011 - 16:19

Ben en fait, le "fil" dont je parle qui lient les atomes on ne le voit pas même avec des machine pourtant on en mesure la force d'attraction...
Ma théorie repose sur la macroscopie en imaginant le "fil" entre la terre et la lune qu'on ne voit non plus pas ... ou entre la terre et le soleil...

D'ou ma question...

Mais ta réponse me convient tout à fait... je m'attelerai à la télékinésie et vous tiendrai informé de mon avancer si avancer il y a...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de moi ;)   

A propos de moi ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1