~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptySam 3 Déc 2011 - 7:04

Bon matin, Uriel.

Un temps derrière St-Aubin puis longtemps rue Belfort près de Matabiau; C'était assez pittoresque (mal falmé) à mon époque mais je crois que la municipalité a fait pas mal le ménage depuis. T'as des nouvelles des Motivées et du Bikini (c'était mon antre et il laissait pas de traces de bronzage^^).

Bon matin aussi Nanylys

tu m'as donné l'envie de mitonner une langouste, une belle, une bleue et puis qq St-Jacques avec et la mangue. Je sais, je suis un barbare avec coquillages et crustacés. Avec le maquereau et le poulpe, c'est encore pire. Je les avale tout cru encore palpitant depuis le pont du bateau


Dernière édition par bran2couac le Jeu 8 Déc 2011 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:44

Bonjour Bran

Je partage ton menu.....

Hum st jacques a la mangue,poulpe,miam miam

Langouste,mais bon aie aie aie le porte monnaie

Pour l'instant je vais me contenter de moles au pastis,anis étoileé

Bonne fin de journeé
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:44

Moules pardon,erreur de frappe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:14

Bonsoir Nanylys,

C'est sûr si on on habite pas près des vagues ou qu'on n'a pas qq plans marins par connaissance interposée, le ticket de caisse peut vite anfler. Le plus regrettable c'est que ce n'est pas même pas ceux qui affrontent la mer en pleine nuit qui en profitent (bon, c'est pas nouveau, y'en a plein qui se sucrent au passage et ce n'est pas très juste. Enfin n'on est pas là pour refaire le monde, quoique^^).

S'agissant des moules à l'anis étoilé, je constate que tu as très bon goût. Normal en même temps de la part d'une fille du Var, un fleuve et un département exquis pour plein de choses mais dont je ne profite pas assez faute de... budget. A défaut de langouste, tu as tout le reste et j'espère que tu mesures quand même ta chance. Bonne orgie de moules pastaguées.
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:32

Coucou bran
Oui j apprécie l'endroit ou j habite,je suis retirée dans un petit village de Provence a 25 kms de Hyères et de Toulon,un grand bonheur pour moi car j'adore le calme et si je souhaite prendre un bain de foule je descend sur la cote....
A bientôt
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:58

Super pour toi, Nanylys. Savoure à pleines dents.

Haaa la flore des Maures, Cistes, asphodèles, chênes en tous "genres" dont le fameux sanguin liège, les pins d'Alep, la presqu"île de Giens, Porquerolles au printemps, les dauphins, Ste Victoire... le paradis à tes pieds...! et puis les moules de Bouzigues (l'étang de Thau c'est pas si loin) simplement grillées au thym. Je m'en souviens encore après tant d'anées... Pour ma pomme (revenons sur terre), c'est plutôt en ce moment, Waterloo morne plaine. Héhé, ce n'est pas le paysage qui va me distraire, surtout en cette saison (labours nus jusqu'à l'horizon avec des pylones pour unique montagne). Un vrai décor de cistercien. Et il paraît qu'il y pire ailleurs à en croire les locaux.. J'ai peine à le concevoir. Bon, je vais faire avec.

Continue à nous faire rêver et préviens nous dès que fleurissent les mimosas.
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Bran aime les bons petits plats, non?   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:09

salut bran

Tu es de quel coin?pour les mimosas on a encore un peu de temps....Bormes n'est pas très loin de chez moi et c'est vrai que ces petites d'or sur les arbres au printemps et surtout l'odeur c'est magnifique,je te raconterai.....

Porquerolles au printemps ,oui ,mais pas en juillet et en aout c'est noir de monde.

Au même titre que St Ttropez très agréable a l'automne et au printemps,ce village est superbe,mais l 'été c'est impossible,les gens sont excités et pour moi st Tropez perd tous son charme,c'est un vrai folklore,mais il en faut pour tous les gouts.

Je n habite pas loin de la foret de Montrieux a Meounes et c'est vrai qu'ils y a beaucoup de variétés d'arbres c'est magnifique et très reposant.
A + bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:30

Posts déplacés ici pour dégager le sujet portrait chinois Wink
Bon blabla géographico-culinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: bla   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:01

Bonsoir Nanylys

Comme je l'ai dit ailleurs (dans ma présentation je crois:no: ), je déambule entre le pays carnute et le pays friûlan (c'est pas en Fr). Et puis comme si ça suffisait pas, j'essaye autant que cela m'est permis de faire des détours (parce que faire continuellement l'essuie-glace ça devient à la longue monotone). L'avantage du train, ça me permet de vous écrire pendant ces (longs) trajets ce qui est une bonne chose n'est-il pas?).

En ce moment, je suis chez les Carnutes. Je me prépare à explorer davantage des "caves gauloises", d'anciennes marnières et souterrains qui ne sont qu'une porte d'entrée. Les chrétiens y ont mis leurs pattes vu la discrète marque qu'il ont apposé à l'entrée. Paraît selon la légende qui y a même dans une chambre, une statue d'une vierge qui attend (je ne l'ai pas trouvée). Personne n'a plus mis les pieds depuis paraît-il la fin du XIXe. J'y crois pas une seconde. Des résistants s'y sont planqués pdt la 2eme GM, ont été cpdt retrouvés par les nazis et ont été fusillés (ils avaient entre 16 et 24 ans, SNIF). L'endroit depuis est devenu tabou et a été fermé par des grilles. Et puis y a les écolos qui s'en mêlent renforçant les protections administratives parce que c'est plein de Chauve-souris qu'il faut pas surtout déranger l'hiver. Grr. Je commence à peine à cartographier mes trouvailles. Rien de bien folichon pour l'instant mais mes premiers rapports c'est juste pour obtenir les autorisations administratives de continuer (rhaa aie aie la paperasserie). Avertir les services archéo? Je m'en tape de ces taupes même si généralement je les aime bien et que ce sont mes copains pour boire un coup. Sauf qu'eux ce sont des fontionnaires appatentés et qu'ils z'ont d'autres chats à fouetter. C'est pas une campagne de sauvetage (avant travaux) donc pas une priorité donc ça peut attendre. Sauf que moi, j'ai qu'une vie pour pouvoir les attendre.


Pour ma pomme, j'ai le pressentiment qu'en plus de trouver une vierge christiannisée, je vais me retrouver nez à nez avec Cernunnos. Là je te confie un grand secret. C'est pour l'instant qu'une espérance, un reniflage, mais s'il est là à m"attendre, j'aurais cette fois-ci mon appareil photo (vive le numérique)
Promis. Si je croise Cernunnos au travers de mes tribulations, je vous fais partager en me contretapant des procédures administratives et scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:26

Bonsoir Sybille,

Bon t'as passé le balai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'étais en train de répondre à Nanylys (je sais, je suis lent surtout que je fais d'autres choses en même temps et que voilà mon dernier post risque désormais de ne pas être au bon endroit. Donc merci de repasser le balai pour que tout soit impec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que moi m^me j'y comprends plus rien sinon.

PS: je ne mérite pas une rubrique pour moi tout seul du style "Bran aime ci ou ça" sinon ouvre d'emblée "bran aime le chocolat" (je sais la discipline c'est pas mon fort)

merde j'ai éte coupé mais bran n'aime pas être coupé quand il n'a pas choisi m^me si c'est par un tunnel ou par Syb. j'arrive en gare donc à toutaleure.
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:27

Coucou sybille
Tu as raison on a monopolisé la discussion "du potrait chinois" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avoir créer une session culinaire
Bon c'est d'actualité les fêtes approchent(même si je n'aime pas ça)par contre j aime les bons petits plats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biz
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:07

Voila, balaie passé^^ Désolée pour le désagrément Bran, et je vais changer l'intitulé du sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan, le post de Bran de 21h01 du 7/12, vient d'être déplacé ici tu ne l'as donc peut être pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:05

Merci Syb d'avoir balayé et d'avoir corrigé l'intitulé^^

pour t'économiser à l'avenir, j'aimerais te promettre de tenter d'essayer d'espérer croire pouvoir avoir la capacité éventuelle de faire un hypothétique effort possible (j'aprends vite mais faut m'expliquer lentement^^).

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:01

Coucou Sybille
Tous vu et tous lu,merci à toi de veiller au grain......
Biz à + Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... 28811
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:40

De rien, ne vous en faites pas, je suis là pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty
MessageSujet: Re: Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...   Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan et Bran (et les autres^^) aiment les bons petits plats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps, 2ème année^^
» Signaler de bons sites web aux membres
» Se rapprocher de soi et des autres
» Quelques petits messages.... ;-)
» Star Trek, les petits jeunes débarquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: