~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les voisins du dessus

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Les voisins du dessus Empty
MessageSujet: Les voisins du dessus   Les voisins du dessus EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:24

Bran puisque tu as aimé le pilote, voici l'épisode 1... Et pour les autres aussi bien sur Wink

Enjoy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus   Les voisins du dessus EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:28

Merci Sybille de ton attention. J'ai les viscères qui me serrent tant ils sont trop "cons". c'est mon nouveau Camelot du soir en espérant qu'ils durent aussi lgtps.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Les voisins du dessus Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus   Les voisins du dessus EmptyJeu 24 Nov 2011 - 2:19

Malheureusement non, autant te prévenir maintenant, il n'y a que 3 épisodes, arrêté par manque de budget... Toutefois il existe une version livre et BD de ce que je sais et c'est la même équipe qui fait "Bref" (je vous posterai un épisode de cette short série très bien vue aussi si vous voulez^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus   Les voisins du dessus EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:30

Pas mal Bref, plus porteur dirons nous.

J'ai maintenant la confirmation que la fin des Voisins n'est pas une question de sous mais plutôt de sujet. Trop délicat et impertinent pour être diffusé, même sur anal+
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Les voisins du dessus Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus   Les voisins du dessus EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:27

Ah! J'en étais restée à la version "officielle" sans doute du manque de budget... C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voisins du dessus Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus   Les voisins du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voisins du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voisins du dessus
» Les voisins du dessus
» Les voisins du dessus, épisode pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Salle de Projection :: Insolites-
Sauter vers: