~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tout nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Mer 16 Nov 2011 - 20:44

Pour les recettes, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enfin moi je dis ça comme ça hein^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Mer 16 Nov 2011 - 20:49

message reçu Sybille. Je te promets sur ce coup d'alimenter^^
Michael
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Dim 27 Nov 2011 - 18:13

Bienvenue Bran ;-)

Alya

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Ven 2 Déc 2011 - 11:35

Joyeux anniversaaaaaire, joyeux anniversaaaaaaire, joyeux anniversaaaaire Bran... jooooooyeeeeeeeux aaaaaaanniiiiiiveeeeeersaaaaaaire (petite musique qui va avec! )

:anni:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Ven 2 Déc 2011 - 19:03

haï tu chantes faux ou en canon Alya.

En y a un a, un o, un e, deux ii, encore un e et enfin encore un a en trop.

Tu m'as bien fait rigolé^^.

Groooos smaaaaaaack!

(oups, je chante pas mieux que toi)
Sibylle

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 3 Déc 2011 - 22:29

Ouh j'ai raté j'ai raté zut zut zut Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Dim 4 Déc 2011 - 6:43

Bon matin Sybille.

Pas de mal. Quand il s'agit de revevoir une affectueuse pensée, c'est tous les jours mon anniversaire. (et puis ta ptite animation amuse bq mon ptit loulou ("encore!" il me dit, et là je suis enchanté)
Fabiano

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Ven 6 Jan 2012 - 10:58

Salut Bran,

Je ne pouvais poursuivre ma visite des lieux sans passer par ici, tu t'en doutes...

Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'apparement nous avons un point commun: mon père est né à San Daniele del Friuli, encore plus réputé que Parme pour son prosciutto...

Et je t'offre ceci au cas où il t'arriverais d'être un peu fatigué...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien à toi,

I.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Ven 6 Jan 2012 - 23:06

Wahou

Mais qu'est ce que t'as tu fais là? Oser m'aborder si prestement sur mes deux tréfonds les plus viscéraux: le Friûl (mes racines si douloureuses, très ancrement profondes) et le végétal (mon présent si bon qui plonge ses racines dans le premier...) Ouille, si t'étais un psy, je dirais que tu n'y vas pas par le dos de la cuillère pour la première séance. Tu me la mis bien profond et je ne sais si je dois jouir ou pleurer?

Je choisis (ample respiration) d'en parler. C'est là, le rideau du confessionnal?

Friûl. Terre ou je suis né, qui a forgé ma conscience à coup de pleurs et d'émerveillements et qui m'a attaché à ce point tant la douleur et la joie ne sont que deux facettes d'un même affrontement incessant. Friûl, terre définitivement d'affrontement qui a vu passer pour autant que la mémoire se souvienne les Celtes, les Etrusques (je vous adore), les Romains, les Lombards, les Milanais, les Florentins, les Vénitiens, Les Ravennois papistes, les Ottomans, les Habsbourg (je les maudis, ils ont acculé ma tribu à leur faire allégeance), les nabots napoléoniens, et ceux mussoliniens qui ont tenté de combler nos grottes des cadavres de mes aïeuls, les berluconiens si peu républicains et leurs suppôts, la ligue du nord si douée comme les témoins de jéhovah à être si prêt des boites à lettes à l'écoute du peuple et à ouvrir des crêches comme une offrande supérieure de dieu (remettez votre destin entre nos mains, nous qui vous avons à présent entendu et pour la suite faites nous confiance...). Et comme si le passé n'avait pas été suffisant, pays réduit à n'être plus peuplé que de crêve-la-faim, pays réduit à ne se nourrir que de profits souterrains en nourrissant des armes de l'enfer sur le dos des oublis de l'Otan la deliquescence de l'ex-Yougoslavie, Pays aujourd'hui économiquement prospère au même titre que sa petite soeur slovène à faire honte àla France, pays qui bouh me fais pleurer autant que je l'aime tant me remémorer tout ce qui s'y trame actuellement me fait trembler.

Bah c'est loin de chez nous me direz vous? Pas si sûr. Aviano. Retenez ce nom pas loin du divin jambom de San Daniel (Ostia putana, c'est le nom de mon ange, dois-je y voir un signe?). OH j'aimerai ne penser qu'au prosciutto de San Daniel quintescence des courants d'air comme l'homme pas si con même si c'était bien avant la venue du christ savait observer la venue des vents, le mariage magique des embruns de la mer avec le foehn descendu de la montagne. Dès l'âge du fer, mes ancêtres, nos ancêtres sincères observateurs avaient compris la quintescence naturelle. Depuis, plein de belligérants qu'ont tout détruit.

Aviano, si l'apocalypse doit avoir lieu durant nos générations, tout partira de là. Et là je pleure de ne pouvoir faire autre chose que de vous informer. Ne me prenez surtout pas pour un fou. Aviano, c'est simplement 3600 ogives nucléaires, planquées là sous la montagne. En direction de qui?

Dernière édition par bran2couac le Sam 21 Jan 2012 - 18:34, édité 2 fois
Sibylle

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Ven 6 Jan 2012 - 23:17

Comme on dit chez moi, ça envoie du bois. Quand Bran entrouvre les portes de son âme, chaque fois je prend une claque magistrale...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Ven 6 Jan 2012 - 23:33

Pardon Inqualifiable.

J'ai perdu ma retenue au point d'oublier de te remercier.

c'était une belle intention de meparler du Fri (j'espère que t'as eu l'occasion de levisiter sinon rapproche toi de tes parents parce que vraiment ça le mérite.

Pour la structure végétale, j'ai suffisamment de connaissance en mon défunt métier pour apprécier tout l'art qu'il y a été mis. Et la je dois dire que c'est du grand art. Je pense que l'artiste à travailler avec une essence très plastique (salix alba vraisemblabement).

J'aimerais en discuter davantage mais là vois tu pour d'autres raisons, j'ai l'esprit tout retourné et je peine à ordonner mes pensées comme il faudrait.

Je ne suis pas dedans tout simplement et pourtant j'adore ton Kdo qui étais une partie de ma vie y a pas bien longtemps. Excuse moi ce soir de ne faire mieux mais je t'assure ton attention m'a sincèrement touché.

Wai
Fabiano

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 0:39

Ya pas de quoi Bran,

Je te dirais bien "Nous ne pardonnons pas" mais je ne le dis pas, d'autant plus qu'il n'y a rien à pardonner! Un ptit manque de confiance en soi? (ah oui j'suis chiant quand je fais mon psy hein ;-)

Ton premier post était bien suffisant. Mon présent t'a touché, j'espère ne pas avoir ravivé de vieille blessures mais suis rassuré quand je vois les mots "joie" et "émerveillement".

"My joy is to see your joy"
Book of the Law,
A. Crowley (Un mage noir qui m'a bien inspiré)

On pourra reprendre plus tard, je te comprends car j'ai aussi en ce moment quelques "petits soucis"...

I.

Cassandra
a son portrait dans le hall...

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 0:48

(J'aime Aleister Crowley! )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fabiano

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 1:12

C'était un sauvage? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 1:22

Heu bonsoir, bonne nuit et bonne année Cassandra.

Heu question naïve pour vous deux: que vient faire AC parmi cela? Une petite magic sex open bed peut-être ? Car je n'ai retenu de lui que cela mais bon à l'époque j'étais jeune, jovial et juvénile. Y'avait peut-être autre chose à comprendre mais j'ai rien compris d'autre à l'époque et je ne m'en plains pas parce que j'étais JJJ et en + pas vilain au goût de ces dames (ça du bon d'être idiot rhâ lovely) et puis SDRR (c'est mieux que DSK vous en conviendrez).

Si vous vous sentez outragés par la puérilité de mes propos, balancez moi une bonne baffe devant tout le monde. Mon innoncence l'aura bien mérité

Dernière édition par bran2couac le Sam 7 Jan 2012 - 1:49, édité 1 fois
Fabiano

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 1:47

Ah Ah tu connais Crowley aussi. Et tu as un passé un peu tumultueux, petit cachotier

Ce qu'il vient faire là dedans? C'est quand même bien lui qui a dit "My Joy is to see your Joy" non?

Ça me semblait bien à propos, voilà tout...

I.

Cassandra
a son portrait dans le hall...

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 2:05

Eh bien Bran!!! Very Happy Oui oui, tu mériteras bien une claque Razz

Heuuuu, je ne crois pas que le "magic sex" a quelque chose à voir dans tout cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je sais d'Aleister Crowley qu'il est connu pour ses écrits sur l'occultisme et particulièrement pour le Livre de la Loi (le livre cité par Inqualifiable Razz) Il était aussi membre de l'organisation occulte l'Ordre hermétique de l'Aube dorée - Hermetic Order of the Golden Dawn. Mais ce qui me touche directement en ce qui le concerne c'est le Tarot Thoth. C'est un tarot que j'adore Wink

Bah ouais Inqualifiable, il était assez sauvage hein! Wink

Bonne nuit Messieurs Razz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 2:17

Ben non je comprends pas d'avantage.

Ben ouais j'ai rien à cachotter (pour le moins en la matière, et tiens puis que ça t'affriole, je préfère le côté sombre de ces dames que le tien...) mais si je suis d'accord sur le fond (my joy etc) je ne vois toujours pas l'à propos. Bordel, je te fais mon coming out sincère sur le Friûl et toi c'est tout ce que t'as à me dire. Parle-moi du jambon de San Daniele, du saucisson de San Daniele, de la bague de San Danièle si tu veux rester léger mais pas de Daniela, "celle où l'on peut s'y mettre a trois (Elmer Food Beet).

Là dessus j'ai d'autres endroits pour m'amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 2:25

Oh Cassandra, je t'autorise à m'en remmettre une autre. Parce ce que pendant que tu postais, j'en ai rajouté une couche aux ardeurs de notre cher Inka.

Je ne cherche pas offense, seulement vous m'embarquez sur un terrain qui m'est étrangement étranger et pourtant j'ai croisé dans ma jeunesse AC. A croire que je n'ai rien compris à l'époque ou alors ai-je voulu comprendre que ce qui m'intéressait et depuis je n'ai pas, dans mon contentement, trouvé nécessaire d'approndir.

Si vous me permettez cependant, parle-t-on du même personnage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 19:09

Mia colpa

Bon hier soir, vous l'aurez tous vu, j'étais encore une fois à cran et pour tout vous dire en train de vaciller pour des raisons que je n'ai pas à vous exposer car ça fausserait la teneur des prochains débats.

J'ai dit quelques conneries. La plus grosse, ce n'est pas du salix alba qu'a utilisé l'artiste. A regarder de plus près le bois et les rameaux c'est une essence beaucoup moins souple donc beaucoup plus rigide comme dirait la palissade. Du coup

1 - Chapeau très bas à l'artiste qu'a mis quelques années pour créer cet objet vivant parfait et grand merci à Inka de m'avoir fait découvrir son existence.

2- Maintenant que j'ai vérifié la rigidité de l'assise, j'en ferais bien trône et paresseusement m'endormir dedans. Roi de la flute du vent, du bruissement des feuilles et des herbes, de la houle sur l'ondine, roi béat de son royaume et s'endormir pour toujours dedans.

Non Bran pas s'endormir. Y'a des adeptes du Crow pas très loin. Tant qu'ils jouent aux cartes ou lisent sagement des livres tu peux te rendormir. S'ils développent leurs rituels, dans mon sommeil, je rêve alors de revenir 30 ans en arrière, de reprendre mon AK47 et de décimer la partouze en rafale et sans discernement.

Cela soulagera les enfants...
Fabiano

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 22:25

Ah la la Bran,

Le petit cachotier c"était juste pour te taquiner amicalement....

Et si je ne te parle pas de la terre natale de mon père c'est que, bien conscient de mes racines qui restent importantes pour moi comme pour chacun, je ne sens par particulièrement italien ou belge. Je me sens humain, et je trouve cela essentiel et suffisant (pour moi).

Peut-être Mr Crowley n'évoque-t-il que les bordel pour toi, il n'est n'a pas moins écrits des choses fort intéressantes qui manifestement nous on parlées à Cassandra et à moi même. Ton point de vue il t'appartient et je ne pouvais le deviner. Ce que je te donne, tu est libre de le recevoir comme tu l'entends.

D'ailleurs, j'ai même entendu parlé d'un maître zen très friand de filles de joies. Comme quoi les clichés...
Citation :
Je ne cherche pas offense, seulement vous m'embarquez sur un terrain qui m'est étrangement étranger
C'est en sortant de sa zone de confort que l'on évolue Bran... J'étais très introverti auparavant, tjs un peu mal à l'aise en société. Et bien je me suis un peu forcé, j'ai pris des risque et fait des gaffes et lâché des feintes qui sont tombées à plat. C'était dur, mais à présent je me sens bcp mieux. Et c'est clair que les plus taquins qui me titillaient en public avaient l'art de m'énerver. Mais ils font partie du jeu, m'ont permis de cultiver mon sens de l'humour et de la répartie.

I.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 23:29

Filles de joie oh oui ! mais seulement au sens littéral du terme^^

Quant à Crowley, veritable mage ou génial fumiste procateur, peu importe, il n'en demeure pas moins que sa surenchère dans la dépravation et sa ruine ont plus inspiré certains que les magnifiques poemes de ses débuts. Et ce qui n'était peut être que de la fanfaronnade désespérée très tendance pour le romantisme de l'époque, est devenue une légende puis une malheureusement une réalité. Comprends moi, je me contrefiche fichtrement de ce que dse adultes consentants peuvent se faire pour atteindre l'extase divine ou prosaïquement se faire du bien. Mais pas de rites sataniques avec des enfants. C'est ma ligne blanche absolue sinon elle devient noire.

Continue à me titiller mon cher, j'adore ça.
Sibylle

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Sam 7 Jan 2012 - 23:40

Gné?! Shocked
Qui qui fait des rites sataniques avec des nenfants? Ce Mr Crowley (oui qui est inconnu au bataillon pour moi, shame on me, ou pas!)?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Dim 8 Jan 2012 - 0:00

Si tu ne connais le Crow chère Sib, je te conseille de le découvrir. Tu as toute la maturité pour cela. La première partie de ses productions devraient extrément te plaire. Par contre la suite est une sombre tragédie érigée en exemple absolu par des adeptes de plus en plus nombreux. Je les ai croisé à trois reprises, chaque fois par inadvertance (le hasard n'existe pas). La première fois ils se contentaien d'empaler des corbeaux (mon oiseau fétiche) tel des salles gosses. La deuxième fois, ils profanaient la statue d'une vierge noire qu'ils avaient piqué tels des sales gosses de plus en plus méchamment illuminés. La troisième, ils s'en prenaient à des enfants (très jeunes) tels des monstres. Là leur petit manège satanique devient insoutenable. D'où la violence de mon post. c'est aussi simple que c'est terrible.

Ces cons (pas si cons, certains sont très puissants et influents) n'ont pas compris (ou ont trop bien voulu comprendre) que Crow en disait bq + qu'il en faisait. Ainsi, il semblerait que si c'était un pédophile avéré, il n'a jamais torturé un enfant mais simplement des poules noires. Tragique.
Fabiano

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   Dim 8 Jan 2012 - 4:57

Bran, tu sembles sûr de toi en portant des accusations de pédophilie envers Crowley.

Je sais qu'il a eu une vie tumultueuse, qu'il a versé dans les excès de la drogue et du sexe. Crowley a été diabolisé par la presse de l'époque qui l'a étiqueté "Wickest man in the world" (L'homme le plus mauvais du monde).

Je tiens donc à être clair: je partage ton sentiment à propos des abus sexuels envers des enfants. Dégoutant, inadmissible! Et si donc c'est ainsi que tu vois Mr Crowley je comprends ta révolte et ta colère.

Ceci dit, j'ai quand même qq petites remarques à faire (et tant pis si ça choque, je suis inqualifiable après tout):

-Je connais une bande de pédophiles avérés, qui ont récement fait grand bruit dans la presse. Il se réclament d'un homme apparemment tout à fait bien mais qui en son temps fût tant diabolisé qu'il finit par se faire crucifié.
- Apparemment ce mouvement ne date pas d'hier et n'en n'en pas à ses premiers exploits. Il fût une époque où il organisèrent une chasse aux sorcières traquant tout qui pratiquait la magie considérée d'office comme sataniste.
- On sait bien que les jeunes aiment aller à contre courant, et certains plus mal dans leur peau peuvent être attirés par les tabous de la société. Satanisme, fascisme et nazisme, drogue sont des mots qui font peur. Et il y aura tjs des ptits con pour aller profaner des cimetières lors d'une sorties où ils sont complètement bourrés et y apposer ici une croix gammée, là un symbole sataniste.
Il y a bien des adultes qui vont faire sauter des cliniques où l'on pratique l'avortement, ils ne sont pas satanistes ceux là. Et à part les dérapages de certains jeunes (voir moins jeunes) perturbés je cherche dans ma mémoire le dernier attenta à la bombe dans une église et revendiquée par les satanistes?
- Peut-être certains écoutent-ils du Wagner de temps à autre? Ils faut lui reconnaître ses talent musicaux. C'était un fascho notoire. Il ne faut pas confondre l'homme et l'oeuvre. On peut aimer Wagner sans être d'extrême droite.
- La neuvième règle de vie satanique stipule "Do not harm children." (ne fais pas de mal aux enfants).
- Enfin, notre cher Antarès qui à un air si sombre et se dit méchant dans sa signature. Je ne le connais pas, je suis un peu impatient de le rencontrer mais penses tu qu'il fasse le mal toi qui le connais un peu mieux?

Je suis désolé si mes propos ont choqués et ce n'est pas dans l'intention de titiller. Mais il faut se méfier des jugements hâtifs (i.e. des préjugés). Peut-être ai-je l'air de contredire systématiquement mais mon intention est plutôt de montrer que bien souvent les choses ne sont pas si simples qu'elle n'y paraissent.
Et donc ici j'admet jouer un peu l'avocat du diable. Après tout, tout le monde n'a-t-il pas droit à un procès équitable?

I.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout nouveau venu   

tout nouveau venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant