~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Potimarron farçi

Aller en bas 
+4
Pèlerine
Sibylle
naincompris
Alya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:46

Et si vous laissiez simplement la surprise, une fois qu'ils auront goûté suis sûre qu'ils en redemanderont, c'est pas possible c'est trop succulent !

Sinon mettez leur ce qu'ils aiment dedans, allez chez Mc Do, découpez les hamburgers et mettez-les à l'intérieur, où s'ils n'aiment que les pates, mettez des macaronis et du fromage et hop   Potimarron farçi - Page 2 1827005266

Sinon, attendez-moi j'arrive, moi j'aime. Bon j'avais juste un peu besoin de     Potimarron farçi - Page 2 1881463262 , de dérision, pardons mes amis   Potimarron farçi - Page 2 1884044205
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:34

Comment ça certains sont difficiles ?! Mais nooooooooooon ! Potimarron farçi - Page 2 844468
Sinon comme propose Pèlerine : des pâtes au fromage ça fonctionne souvent pour ce type d'ami difficile à nourir Potimarron farçi - Page 2 42257

Et puis vous pouvez aussi m'envoyez la part des amis difficiles ! Je meurt d'envie de manger un potimarron moi Potimarron farçi - Page 2 155653924
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:35

Je rejoins Kiona, si vous avez des parts zn trop je suis là aussi Very Happy en tout cas je vais tester ça des que j'aurais un four a ma disposition (qu'un four a micro ondes dans mon petit chez moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:57

Pour info, on trouve des petits fours à 50 €, parfois moins. Il faut voir les magasins type Cash converters. J'y avais acheté un neuf il y a quelques années pour 35 € et c'est bien meilleur qu'au micro-ondes... oui d'accord c'est moins rapide je sais mais......... moins nocif aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:12

Oh mais j'en ai un seulement pas assez de place pour le placer dans ma cuisine (on occupe vite 14m2 et encore plus lorsqu'on a un chat crois moi !). Mais c'est pour cela je vais attendre les vacances pour faire ça chez papa et maman :) ils se régaleront eux aussi en plus j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:46

Oh pardon,il y a longtemps et j'avais oublié que parfois l'on est vite à l'étroit dans son logement Potimarron farçi - Page 2 998433
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:31

Il n'y a pas de mal :) oui cette année je suis plus serrée mais comme je ne suis plus en colocation c'est pas possible de prendre quelque chose de plus grand :) bref je m'égare ! Je viendrais ici pour rapporter si la petite recette a plu :)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:32

J'ai une petite cuisine et j'ai mis mon four sur le four à micro onde. Tant que ça ventile entre les deux, c'est bon. Des fois que tu puisses empiler^^
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 7:27

Ah oui oui je pourrais empiler...j'avoue ne pas avoir pensé a superposer (justement pour la ventilation dans ma tête ils auraient été trop près).Que de conseils judicieux ma chère Sybille entre la pochette pour les pierres et ça ! J'avoue être lente a la détente parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:07

Bah non, je suis plus vieille, alors je partage mes expériences Wink J'ai longtemps habité dans de tous petits apparts, on apprend à rentabiliser l'espace. Mon four à des pieds, du coup il y a plusieurs cm entre le haut du micro onde et le bas du fous et je te garanti que ça suffit pour la ventilation^^
Et pour la pochette, l'oganza à la qualité d'être très fin, du coup ça préserve un peu la sensation "contre la peau" avec la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:23

Merci de partager ton expérience alors :) oui pour l'organza c'est vrai et je me demande d'ailleurs si je n'en ai pas déjà a la maison ! Je vais fouiller en rentrant chez mes parents :)
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:58

Sinon un bout d'un ancien rideau, pour peu que tu saches un peu coudre, c'est aussi très fin, ça va bien pour faire des petites pochettes.

Pour surélever des appareils, pensez à des cubes de bois à mettre dessous, avec ni clou ni vis si c'est à un endroit qui ne chauffe pas trop, c'est bon.
J'avais un jour fabriqué des pieds avec 3 bouchons de liège pour chaque pied que j'avais fixés ensemble avec du chatterton,
collé ensuite chacun sur une plaquette de bois à chaque bout, pour donner plus d'assise.

Potimarron farçi - Page 2 457929243  Non non, nous ne sommes pas hors sujet, les pieds c'est pour le four et le four pour le potimarron... alors ? Vous voyez bien ! Potimarron farçi - Page 2 217829
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 32
Localisation : Sur une étoile ...

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:14

Dommage que les émoticobes ne s'affichent pas sur mon écran de téléphone pèlerine car tu m'as bien fait rire avec ton rattrapage "je ne suis pas hors sujet" ! Je sais coudre, j'ai une machine et même sans être une championne je pense qu'une pochette serait largement faisable je vais donc aller fouiner dans mes petits tissus Very Happy (j'en ai un avec des dessins dorés qui ressortent magnifiquement sur du bleu sombre... Bref hors sujet mais j'adore alors je me laisse emporter ^^). Encore merci pour vos astuces <3
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:38

Je me suis fait un petit potimarron farci pour ce soir, ben il en reste plus une miette ! Very Happy
(mais j'ai bien *burps*, pardon, bien mangé !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 18:54

Il pleut, il a fait gris et froid toute la journée, je suis toute seule dans mon appart... maintenant il y a des éclairs et du tonnerre à faire trembler les murs ! Rolling Eyes Mais il y a un potimarron dans le four pour me remonter le moral !!  Very Happy

Ma version est avec des champignons, des oignons, de la crème et du fromage !  Potimarron farçi - Page 2 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:10

Et alors, verdict ? :p 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:11

J'ai prévu d'en faire prochainement, il faut juste en trouver des petits car cette année, rien au jardin.

Je m'en tiendrais à la recette lard crème, elle nous avait bien plu   Potimarron farçi - Page 2 664427 Potimarron farçi - Page 2 1827005266 

Il faut dire que l'été nous a quitté bien vite et plus tôt que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potimarron farçi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potimarron farçi   Potimarron farçi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potimarron farçi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Divers thèmes courants-
Sauter vers: