~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation Moestier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Presentation Moestier   Ven 9 Sep 2011 - 11:54

Bonjour le forum :)

J'ai 19 ans, et voici comment je suis arrivé sur ce forum...

Etant petit, vers l'age de 8 ans, voir avant (je ne me rappelle pas trop), il m'est arrivé des voyages astraux (le pluriel est bien comme sa? Very Happy)
Cependant, je n'ai eu conscience de ce phénomène qu'hier. Pourquoi ais-je fait le lien?
Car ces voyages ont été horriblement traumatisants pour moi, si bien que je me rappelle de certains détails, et qu'aujourd'hui j'ai eu envie de percer le mystère.
Avant de m'endormir, la chose que je sentais le plus était les battements de coeur intenses. Au début, je ne savais pas faire diminuer ce rythme, et puis je partais en voyage ( les 2 seuls voyages dont j'ai souvenir étaient dans ma chambre). Par la suite, j'ai appris à maitriser ces battements pour ne plus partir en voyage. J'ai donc décidé de rechercher des infos sur ces "battements" et j'en suis arrivé a la théorie des voyages, en plus la suite collait parfaitement alors... :)

Pourquoi ont-ils été traumatisants? Car je me voyais dans ma chambre, avec un espèce "truc" qui était lui aussi tout le temps présent. C'étais comme quelque chose en forme de X si on le regarde de coté, de plus ou moins 80 cm de largeur, qui avancait en pliant les cotés du X. Cette chose me voulait du mal, mais je ne sais pas dire pourquoi ni comment. Une autre chose qui m'est arrivé : je me baladais dans ma chambre, puis des billes ont commencé à descendre comme si il y avait une pente, dans ma chambre... des milliers de billes. J'ai alors traversé la piece en volant et puis je me suis réveillé en hurlant a la mort, comme à chaque fois...

Voila voila Very Happy

Maintenant j'aimerai maîtriser ces voyages et c'est pourquoi je suis ici ! Very Happy
Merci d'avoir lu tout sa ahahha :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Ven 9 Sep 2011 - 17:03

Bienvenue parmi nous Moestier Wink

Tout d'abord, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi? ^^

Sinon, pour la projection astral, tu ne devrais pas prendre ça à la légère, et si tu veux réellement faire cette expérience sans avoir de mauvaises surprises, tu devrais penser à purifier la pièce, à te protéger.

A mon humble avis, tu es en présence d'une entité du bas astral, qui est attiré par le fait que tu quittes ton corps physique. Je ne pourrais te dire pourquoi tu vois une sorte de "X", mais tant que tu ressens un malaise, un sentiment d'oppression, de mal-être c'est que la pièce est "chargée" négativement.

Si tu veux en savoir plus sur la projection astral, je te conseille de parcourir le sujet de Sybille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir d'échanger Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michael

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Ven 9 Sep 2011 - 18:43

Bienvenue à toi.... Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Ven 9 Sep 2011 - 19:22

Merci !

Je vais un peu plus en dire sur moi alors Very Happy

Mon caractère, je pense que sa pourrai être intéressant:
A la base je suis quelqu'un d'assez timide et peureux, je dit bien à la base car après un effort sur moi même mais aussi au cours du temps, "naturellement", je suis devenu quelqu'un de "fonceur", qui n'a peur de rien ( sans vouloir me vanter, je n'ai vraiment peur de rien mis a part de l’expérience que je vais essayer d'avoir : le voyage astral ).
J'ai toujours envie d'aller plus loin dans ce que je fais, et de faire du travail sur moi même : m'intéresser à beaucoup de choses (médecine ,informatique , des théories comme la Théorie du Chaos), faire progresser mon physique (musculation), etc...

Je ne suis pas croyant mais je ne dis pas qu'il est impossible qu'un Dieu existe, je pense juste que les valeurs que je prônes sont les même que la plupart des choses que l'on voit dans beaucoup de religions, et que je n'ai donc pas besoin de guide pour agir correctement et me sentir bien...

Je suis assez scientifique, et c'est donc dur pour moi même d'admettre le voyage astral, et quand αєℓσнιм parle d'entités du bas astral, c'est comme me dire que le Pere Noel existe tout compte fait! Very Happy
Mais ne le prenez pas mal, je suis TRES ouvert, sinon je ne serai pas ici Wink
Il me faut juste le temps de m'adapter.

Concernant ces entités justement...
En fait ces rêves je les faisait uniquement dans mon ancienne maison, je ne me souviens pas si sa s'est arrête brutalement quand j'ai déménagé donc pas moyen de savoir si c'est la cause.
Pouvez vous me donner un ou l'autre lien CORRECTS (car pas envie de lire des idioties, et étant donné que je n'y connait rien...) expliquant ce que sont ces entités, et comment purifier ma chambre ( celle ou je n'ai jamais eu d'expérience?) merci beaucoup Very Happy

ps j'avais deja lu l'article de Sibylle ( qui est nikel :p). J'ai vraiment envie d'avoir cette expérience, c'est un défis pour moi... Mais je vais bien préparer le tout à mon habitude, mes amis disent toujours que je calcule trop d'ailleur ^^

Dernière édition par Moestier le Ven 9 Sep 2011 - 19:27, édité 1 fois
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Ven 9 Sep 2011 - 19:27

Sois le bienvenu parmi nous Mo. J'espère que tu trouveras ici des réponses et des aides pour tes expérimentations...
Pour ce qui est du voyage astrale, je rejoint Aelohim. Sache que si tes expériences enfants ont été traumatisantes, il te sera plus difficile (pas impossible hein!) de maitriser de façon volontaire le principe. Prend le temps, documente toi, et comme te le dit Aelohim, apprend à te protéger et protéger ton environnement.
Je vais faire une petite recherche de lien pour toi sur le forum et m'occuper de ton cadeau de bienvenue^^
Mais nous aurons bien d'autres occasion d'en parler ici ou là entre les pages de ce forum, alors à bientôt de te lire!^^

Sibylle

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Ven 9 Sep 2011 - 19:39

Bon voici quelques liens pour commencer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], possible à adapter dans ton cas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour commencer... Ce n'est pas en lien direct avec ton expérience, mais c'est une première approche. Nous n'avons rien sur le bas astral sur le forum, je vis donc faire un article courant de la semaine sur le sujet. Pour la purification et protection, ce sont ici des exemples mais bien sur ce n'est pas exhaustif! Je pourrai te fournir d'autre exemples si tu le souhaites et ci ceux ci ne te correspondent pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Ven 9 Sep 2011 - 20:00

Génial, je vais lire tout sa merci :p
Sibylle

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Ven 9 Sep 2011 - 20:34

Bonne lecture Wink
Et ton cadeau de bienvenue sera dès maintenant visible sur ton prochain post... En espérant qu'il te plaira^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Ven 9 Sep 2011 - 21:27

c'est marrant il me correspond a fond oO
physiquement, la couleur bleue, la coiffure...on dirait moi en plus vieux Very Happy

pour les protections/purification je dois avouer que je ne vois pas ce que sa pourrai faire, (même si je le ferai Very Happy)... c'est plus pour se mettre en confiance ou il y a un explication?
et que veux tu dire par "possible à adapter dans ton cas..." pour la purification? :)
Aelohim

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Sam 10 Sep 2011 - 10:43

Pour les protections, ce n'est pas du folklore Moestier, et ce n'est pas seulement pour te mettre en confiance. Lorsque tu fais une projection astrale, tu attires les entités du bas astral et si tu ne pratiques pas de purification de la pièce, tu risques d'avoir encore de mauvaises surprises...

Qu'est-ce que le bas astral ?Après la mort, c'est l'endroit où se tiennent les "Esprits" des personnes qui durant toute leur vie, n'ont vécues que pour des préoccupations matérielles, et qui n'ont pas cherché à développer leur potentiel spirituel, et aussi de ceux qui ont fait du mal aux autres durant leur vie.

Ces personnes se tiennent dans ce lieu proche de la Terre, car ils regrettent le monde matériel, ne désirent pas aller vers la Lumière, et n'ont qu'une envie, revenir sur Terre.

Il y a le cas de ceux qui ne veulent pas s'élever vers la Lumière, par Amour pour des proches restés sur Terre, mais je crois que ceux là, se tiennent dans des sphères plus élevées que le bas astral.

Il est dit que certains esprits du bas astral peuvent prendre possession d'humains (ou du moins de venir les perturber, car s'ils peuvent le faire, cela les occupent et les amusent Rolling Eyes ), et notamment à l'occasion de séances de spiritisme ou autres (comme le voyage astral), d'où les mises en garde concernant ces activités.

Sibylle

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Sam 10 Sep 2011 - 10:45

Tout d'abord, contente que ton avatar te plaise^^ Bon j'avais fait une mauvaise manip, du coup la signature assortie ne s'affichait pas, j'espère qu'elle te plaira aussi^^

Ensuite pour tes questions, je vais te répondre en quelques lignes parce que ça mériterait d'être plus détaillé plus tard...
Ma réponse se doit d'être circonstanciée en fonction de tes propres croyances, de ce qui fait écho pour toi. La purification joue sur plusieurs fronts finalement.

Dans un premier lieu, tu as raison, cela joue sur la mise en condition psychique, consciente et inconsciente. Cela permet une meilleur réceptivité, un apaisement. Si tu te sens protégé, tu l'es.

Dans un deuxième temps, cela "harmonise" les énergie. En tant que personne ayant des accointances avec la science, peut être que la notion de vibration te sera plus acceptable. Chaque "corps", quel qu'il soit, vibre à une certaine fréquence (les scientifiques par exemples, ont avéré ce fait pour les corps célestes comme les étoiles...). Le rituel de purification, tout comme la méditation, te permet de changer ta fréquence de vibration. C'est comme te régler sur la bonne fréquence d'une radio pour capter le bon programme si tu veux.

Ensuite, il y a la partie "chasser les mauvaises énergies" qui semble en dehors de ta sphère de croyance. Si cela ne te parle pas, laisse ça de coté. Mais pour satisfaire une part de curiosité je vais quand même t'expliquer succinctement.
Si on reprend le principe de vibration, de fréquence, l'être humaine vibre sur une certaine gamme de fréquence (en fonction de son état d'esprit, de sa personnalité, de son évolution spirituelle...). Lorsque tu te décorpores, ton corps astral, ton essence, ton esprit, ton âme (selon comment tu veux l'appeler) va vibrer sur une fréquence différente. De fait, ce corps subtil n'est pas matériel et ne vibre donc pas comme un corps de chaire. La méditation, la purification te permet de rapprocher ton corps physique le plus possible de cette fréquence astral pour permettre la décorporation.
Ce que nous appelons "entité" est en fait des êtres subtil, fait de la même "matière" que ton corps astral en quelque sorte. Elles vibres sur une autre gamme de fréquence. Si les fréquences sont basses, négatives, on parle de bas astral, quelque chose de "mauvais", qui ne s'est pas élevé. Si au contraire elles vibrent sur une fréquence haute, on parle alors de haut astral, ce son des entités positives, élevées, bienfaisantes... En gros, pour te protéger de ce que nous appelons le bas astral, il suffit d'élever suffisamment ta fréquence pour t'en éloigner, t'en mettre hors de portée.
Si ce principe d'entité te gène, transpose ça différemment. Ainsi, voit le "bas astral" comme une expérience négative, douloureuse, qui met mal à l'aise comme ce que tu racontes dans ta présentation. Cherche simplement à éloigner le risque que de telles expériences se reproduisent...

Ensuite, quand je dis que c'est adaptable pour toi, j'entends que ce bain rituelique que Barry décrit est à l'origine utilisé avant un rituel de "magie". Dans ton cas, ce n'est pas le but visé. Tu peux donc l'adapter dans le sens où tu peux le détourner de son but originel. Le bain est un très bon purificateur car il reste associé dans l'inconscient collectif à la notion de propreté physique et permet donc plus facilement à l'inconscient de l'admettre comme agissant sur la "propreté" psychique si je puis dire...

Voila, j'espère que ça te convient comme réponse?^^

Sibylle

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Sam 10 Sep 2011 - 10:45

Ah on est synchro Aelohim^^

Aelohim

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Sam 10 Sep 2011 - 10:47

En effet Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Sam 10 Sep 2011 - 11:20

Des réponses complètes, que demander de mieux Very Happy
Sa ne me dérange pas quand tu parles des mauvaises "mauvaises énergies", je dois accepter ce qu'on dit ici... du moins jusqu’a ce que je puisse me faire mon propre opinion quand j'aurai plus de connaissances/expérience.
En plus sa correspond bien avec ce que j'ai vécu vers 8 alors... :)

Maintenant je vais essayer d'accepter le fait que je puisse me décorporer, lire des articles, etc... afin de l'accepter. Pour ne mélanger 36.000 sujets sur ma présentation j'ouvrirai peut etre un post avec mes autres questions quand j'en aurai non? :p
Et oui, merci pour la singature elle me convient aussi ahah :)
Sibylle

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Sam 10 Sep 2011 - 11:47

Oui n'hésite pas à ouvrir des sujets, questionner sur ceux déjà ouvert à ta guise^^

Alya

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Sam 10 Sep 2011 - 20:57

Bienvenue parmi nous Mo !

A très vite au détour du forum.

Alya

Cassandra
a son portrait dans le hall...

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Dim 11 Sep 2011 - 1:11

Bonsoir Moestier,

Sois le bienvenu parmi nous. sunny

Au plaisir d'échanger avec toi à travers ce forum.

A bientôt,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sankie

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Dim 11 Sep 2011 - 13:28

Bienvenu Mo! j ai moi aussi vécu des expériences similaires aux tiennes..

Sibylle

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Dim 11 Sep 2011 - 15:10

N'hésitez pas à ouvrir un sujet dans "la revue de vos expériences" ou dans "blabla" si vous voulez échanger à ce sujet et confronter vos expériences...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Dim 11 Sep 2011 - 17:11

C'est chose faite !
http://eternellesagesse.forumactif.org/t611-objectif-le-voyage-astral#4181
Sankie tu pourrai faire part de ton expérience quand tu sais? sa m'intéresserai Very Happy

Sibylle

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Lun 12 Sep 2011 - 0:57

Très bonne initiative Mo! J'ai lu votre échange c'est très intéressant^^
Je te le dis là pour ne pas polluer ton sujet: tu dis que tu éditeras ton premier post au fur et à mesure. C'est en effet une possibilité, toutefois il faut que tu saches que si tu l'édites il n'apparaitra pas comme "nouveau message", du coup les autres membres ne seront pas informé que tu as rajouté quelque chose sur ce sujet. C'est donc à toi de voir ce que tu veux faire, au moins tu sais^^
Par contre si tu choisis de l'éditer, continue de dater les évènements comme tu le fais ça permettra une meilleure lecture pour les autres qui pourrait prendre le train en marche Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   Lun 12 Sep 2011 - 20:36

ah oui j'avais pas pensé à sa :wouhou:
je vais quand même éditer pour plus de lisibilité mais je mettrai un message pour signaler des truc importants Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Moestier   

Presentation Moestier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1