~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Ven 26 Aoû 2011 - 15:18

Bonjour!! Je m'appelle Audréanne, j'ai 16 ans et je vit au canada dans la seule province francophone le Québec. Je suis familière avec le monde de la magie depuis environ 5 mois et je ne cesse d'en apprendre plus de jour en jour. J'adore étudier la magie ses a la fois un passe temps, une passion et une vocation. Je pratique la Wicca depuis mes début en la matière, c'est grace a cette religions que j'ai voulu apprendre plus sur la magie. Mon père avans moi a étudier également l magie mai sil a abandonner il y a longtemps, mais il garde son esprit ouvert et croit encore en se qu'il a appris. Mon seul don connu jusqu’à maintenant est la clairsentience ( je sens les esprit et je sens se qu'ils disent)

Voila ses tout pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 26 Aoû 2011 - 16:44

Bien, d'abord bienvenu. Mais je me vois déja dans l'obligation de rentré dans le vif du sujet. La magie. C'est bien que cela t'intéresse, mais je te mets en garde, ce ne doit pas être un "passe temps" on ne pratique pas pour pratiquer. Il faut avant tout de chose comprendre, apprendre... Mais je pense que tu t'en doute, n'est-ce pas ? Et que le "passe temps" était simplement un "abus' de langue, ce qui nous arrive à tous, même à moi.
Continuons sur l'abus de langue, la clairsentience, n'existe pas, enfin non, tu ne place pas le bon mot, Entendre les esprit est un dons qui s'appelle la clairaudience.

Sur ce je te souhaite la bienvenu encore une fois et... Et je te pose une petite question, assez ouverte. Qu'est-ce qui t'interesse dans la magie ? Pourquoi ? Quelles sont tes buts et tes aspirations ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alya
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 26 Aoû 2011 - 18:52

Bienvenue à toi Audréanne !

@ Antares : peut etre que "clairsentience" est le mot utilisé dans la province du Québec pour clairaudience ? Audréanne nous répondra probablement à ce sujet ^^

Audréanne, à bientôt sur le forum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 26 Aoû 2011 - 23:48

Bonsoir Audréanne, tout d'abord laisse moi te dire, quel joli prénom! Jamais entendu avant^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ici de quoi approfondir tes connaissances et tes questionnements. La wicca est un mode de vie, une vraie façon d'appréhender le monde et les choses, c'est bien plus qu'une simple "pratique". Si tu choisis de continuer sur ce chemin, nous serons ravis de t'accompagner...

A bientôt!

Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 27 Aoû 2011 - 0:31

Et voila, ton cadeau de bienvenue sera visible sur ton prochain post, en espérant que cela te plaise Wink

Cassandra
a son portrait dans le hall...

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 27 Aoû 2011 - 3:47

Bonsoir Cilini,

Sois la bienvenue parmi nous.

Au plaisir d'échanger avec tois à travers ce forum.

A bientôt,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ellown

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 3 Sep 2011 - 17:18

Bonjour Audréanne,

J'espère que tu te plaira ici, tu verras les gens sont gentils Wink
Et si tu veux discuter au sujet de la Wicca je suis ouverte étant donné que je pratique aussi et que nous avons à peu près le même âge.

A bientôt j'espère

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1