~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je viens d'arriver !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:02

Salut les filles !

Ah zut, c'est discriminant. Alors salut les garçons aussi, bien que je préfère les filles, surtout si elles sont jeunes, jolies, intelligentes, instruites, riches, bonnes cuisinières, etc ...

Bon alors blague à part, je suis arrivé ici par hasard, et pas rasé (comme dirait Gainsbourg), et j'ai d'abord trouvé la déco du site très jolie. Alors j'ai regardé un peu et j'ai trouvé le site intéressant et fréquenté par des gans sympa.

Alors me voilà, je suis un homme du moyen-âge puisque j'ai 56 ans, et je m'intéresse aux sciences occultes et aux sujets connexes. Je n'en suis qu'un modeste étudiant car je n'ai commencé à étudier ces sujets que dans les années 80.

Alors si vous m'accceptez parmi vous, je serai ravi de pouvoir échanger des idées sur des sujets variés.

Mes amitiés à toutes et à tous (Ah ça c'est bien: pas discriminant)
Cordialement.

Einheri

P.S.: Il peut m'arriver à l'occasion de faire de l'humour, même très décalé, alors si vous êtes tristes, obtus, intolérants, prétentieux, plus près de Malkut que de Aïn Soph, alors dites le tout de suite pour m'éviter de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:15

Et bien, une arrivée... Haute en couleurs ! Je me contenterai d'un bienvenue. Cependant, je m'en contente pour le moment simplement.

A bientôt au détour d'un sujet.

PS : Il n'y a pas que des filles ici, il y a aussi des hommes, et oui, faudra faire avec.

NB : Bien l'humour... On ne le reprochera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:10

Merci de votre accueil.

Je sentais bien que ce site était sympa.
Mes meilleures amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:37


Bonjour Einheri,

Sois le bienvenu parmi nous Wink

La bonne humeur et l'humour l'on adore cela Razz

Au plaisir d'échanger avec toi à travers ce si joliment décoré forum Very Happy
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:46

Bienvenue à toi Einheri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:57

Sois le bienvenu. Pose tes valises dans un coin et part en visite du domaine. Le jardin est frais et parfumé, le salon parfois animé, les bureaux studieux, la cuisine alléchante... Tu peux jeter ta montre, ici le temps n'existe pas. Tu peux jeter tes sarcasmes, ici nous avons accès au 28ème degré. Tu peux jeter tout ce que tu crois savoir, ici nous apprenons perpétuellement...

Les hôtes de souhaite un agréable voyage en Terre de Lune (pas besoin d'attacher ta ceinture^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:54

Ton cadeau de bienvenue est maintenant visible sur tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:19

Salut à toi,

et bienvenue parmi nous !

A bientôt au détour du forum !

Alya
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:19

Très jolie signature Sibylle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:09

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver !   Je viens d'arriver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doute sur le complot mondial? Viens par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: