~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 αєℓσнιм presents...

Aller en bas 
+4
Antares
Cassandra
Sibylle
Aelohim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:44

En tout cas, je sais qu'il y en a au moins une qui regarde mes vidéos Wink
Merci Sibylle αєℓσнιм presents... - Page 2 606266



Dernière édition par αєℓσнιм le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:15

Nah, le yoga à 2000m d'altitude, y en as qui sont pas bien dans leur tête quand même Shocked
Par contre, nager avec des baleines, waouh, le "kif" d'une vie ça! αєℓσнιм presents... - Page 2 998433
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:10

Sibylle a écrit:
Nah, le yoga à 2000m d'altitude, y en as qui sont pas bien dans leur tête quand même Shocked

Perso, ça me tenterait bien, on doit sentir un grand sentiment de liberté :) (Moi qui voulait t'inviter Sibylle à faire ce genre de yoga Razz )

Allez, une petite vidéo "méditative" comme j'ai l'habitude de vous poster, avec la voix mystique de Lisa Gerrard Wink

"La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." de Platon :)

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:37

Vraiment bien, dommage qu'elle ne dure que 3 minutes, plus longue ça aurait été un parfait support pour mes méditations ou alors faut que je trouve un mode repeet sur you tube^^

Nouh, pas de vidéo aujourd'hui?! αєℓσнιм presents... - Page 2 667651 Oui on s'habitue vite aux bonnes choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:46

Je n'ai plus d'archive, alors maintenant cela me demande un peu plus de temps pour vous mettre de belles vidéos Wink

En voici une avec des images de "Home" et toujours la voix de Lisa Gerrard (oui je l'adore, vous ne saviez pas? ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:18

Non mais on le saura Wink
Très belle vidéo encore une fois, ce "film" est vraiment magique, il m'avait beaucoup ému quand je l'ai vu... Les images ici se marient très bien avec la musique!
Et pas de pression hein, c'est pas parce que j'ai pris l'habitude de voir une belle vidéo par jour que tu es soumis à un quelconque rendement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:26

Ne t'en fais pas, je ne me mets pas de pression lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:45

Bonne soirée à tous :)

Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:53

Voyage Musical dans la Lumière de l'Ange et les états de grâce...
sur une musique de Bliss " A Hundred Thousand Angels " sunny


Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:42

Je m'émerveille toujours devant ces vidéos magnifiques. J'aime beaucoup celles composées d'images de notre belle maison, la Terre. Nous avons une chance insolente d'avoir un environnement naturel si beau!
La dernière vidéo, j'ai passé 3 minutes à me dire "bon sang, je connais cette musique, je connais cette musiqueeeeeee!", heureusement que c'était indiqué à la fin! αєℓσнιм presents... - Page 2 235680 Il a fallu que je la regarde une deuxième fois en suivant tellement la première fois j'étais pas concentrée, vraiment, maudit poisson rouge! αєℓσнιм presents... - Page 2 279701
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:27

Vous connaissez "Playing for change" ?

"Playing for Change" est un projet musical multimedia qui met en scène des musiciens des quatre coins du monde pour diffuser un message de paix :)

Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:52

Quand je change, le monde change... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:33

Une petite vidéo de mon ami Werber Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:45

J'avais déja vu cette vidéo, "quand je change..." et je l'avais déjà beaucoup aimée. Voila résumé en 2min d'une très belle façon cette idée qu'ensemble, nous sommes plus fort...

Pour la seconde, qu'une chose à dire: Bernaaaaard je t' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:50

L'éveil de la Kundalini à travers les chakras sunny

Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:49

En 1934 Le Maitre Bença Deunov commence à travailler sur la Paneurythmie :
une série de vingt-huit exercices qui consistent en mélodies, textes et mouvements plastiques. Plus tard, il ajoute les exercices sur les rayons solaires et le pentagramme.
La paneurythmie est une suite de danses et de mouvements rythmiques. "La paneurythmie est un échange raisonnable avec les forces de la nature vivante" . Il y a 28 mouvements, l'exécution dure 40 minutes.



Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:46

Sympa et reposant

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:02

Hé! J'avais le casque, j'ai fermé les yeux sans m'en rendre compte et voilà, je viens de faire 5 petite minutes de relaxation à l'improviste... Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:19

Merci pour ça.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: αєℓσнιм presents...   αєℓσнιм presents... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
αєℓσнιм presents...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» αєℓσнιм
» Blala, mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Salle de Projection :: Spiritualité-
Sauter vers: