~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sierra117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Sierra117   Mer 3 Aoû 2011 - 23:45

Lol!
Pour le chat si ça peut le rassurer, tout le monde peux en profiter en cliquant sur "archive" dans la chatbox^^
Non tu ne te fais pas remonter les bretelles ma belle, je ne me le permettrais pas pour si peu! Mais oui créons un sujet "blabla"^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Sierra117   Mer 3 Aoû 2011 - 23:46

Meuh mon choupinou tu l'aimes pas ta signature qui bouge?! Tu es le seul pour qui j'ai fait ça je te rappelle! Parce que tu le vaux bien Wink

Dernière édition par Sibylle le Mer 3 Aoû 2011 - 23:56, édité 1 fois (Raison : bouh les fautes, je vais me faire engueuler par Naincompris si je fais pas gaffe ;))
Antares
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Sierra117   Mer 3 Aoû 2011 - 23:54

Mais mon ange, je l'adore ma signature qui bouge ! Elle est trop bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: réponse à Antarès   Jeu 4 Aoû 2011 - 4:20

salut Antarès

Citation :
Mais, s'il te plait, évite les harcèlements d'images,
cela devient très vite inesthétique.
D'accord !
Mais je ne suis pas de ton avis... en fait, je l'étais pendant longtemps ;
je refusais de me servir des smileys
car ils paraissent trop distraire l'attention.

J'ai changé d'avis lorsque je me suis rendu compte
qu'ils permettent de détendre le lecteur
en ménageant justement sa force de concentration.

Par exemple, quand viens-tu sur le forum ?
Lorsque ton travail est fait... donc ce sera le soir, généralement ;
tu es fatigué, nous aurons du mal à capter longtemps
ton attention sur les sujets que nous avons rédigés.

Le plus beau dans l'histoire, est que je viens d'envoyer tout mon stock
à Sibylle pour lui permettre de compléter la collection du forum.

Dernière édition par Sierra117 le Jeu 4 Aoû 2011 - 5:19, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: les Tarots   Jeu 4 Aoû 2011 - 5:03

Citation :
Cassandra
La différence entre le Tarot de Marseille et celui de Rider Waite
c'est que le Rider Waite est plus rebelle
à quant le Marseille assez "carré"...
Le Tarot de Marseille est la base fondamentale,
les Tarots plus récents sont des élargissements
qui permettent de le compléter en s'appuyant sur l'intuition.

Normalement, le Tarot de Marseille est le jeu du débutant ;
ce n'est qu'après l'avoir assimilé qu'il pourra passer à un autre.

En plus, Marseille est en France, il est français,
un vrai Français comme nous... avoue que je parle bien !

Père : réfugié politique bulgare
mère : alsacienne
moi : un pur européen !

Juste pour dire que ma famille a fait l'union européenne
à une époque où les politiciens n'y pensaient pas encore.

Et quand je pense qu'il aurait suffi que ta famille
traverse le Danube pour connaître la mienne...
nous avons tout un monde à refaire, Cassandra.
Antares

MessageSujet: Re: Sierra117   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:53

Smiley, je ne suis pas contre. Mais des centaines d'images qui brillent, etc. Je grogne. Comme je l'ai expliqué c'est pour une raison de lecture. Avoir des paragraphes structurés, claires, qui suivent une pensée. Avec une image ou deux... Amen. Pour le flood ? Libre à toi, mets en autant que tu veux. Pour les topics plus, sérieux, je te le demande, limite.
Et par rapport à moi... Il en faut beaucoup pour que je ne sois pas à 100% sur ma lecture (pure question d'habitude) Et voir des images énorme "humoristique" me donne plus envie de vomir que de rire. Mais sur ce point, cela n'engage que moi.

Qui est-ce qui passe encore pour le méchant admin... C'est moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cassandra
a son portrait dans le hall...

MessageSujet: Re: Sierra117   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:58

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Antares Le GRAND méchant Antares!! Wink Razz

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Antares

MessageSujet: Re: Sierra117   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:30

Grand méchant admin, bis répétita. C'est moi !

Merci d'être aussi prolixe sur le forum, cela fait vraiment plaisir à voire. Mais est-ce que tu pourrais évité les retour à la ligne intempestif. Je veux dire, faire des lignes complètes. Après, vouloir aérer tes posts est une volonté tout à fait honorable, et je te remercie de pensé à nos yeux. Juste, essaye de faire des lignes complètes.

Je sais, je sais. D'abord les images, maintenant ça... C'est quoi la prochaine étape. Et bien écoute, rien.

Moi, toujours fidèle au poste. Grand méchant admin.

Invité
Invité

MessageSujet: réponse à Antarès   Ven 5 Aoû 2011 - 20:04

Citation :
Mais est-ce que tu pourrais évité les retour à la ligne intempestif. Je veux dire, faire des lignes complètes.
Non, le seul moyen est de réduire le texte au maximum. Je ne vais pas écrire des pages quand je sais que personne ne les lira jusqu'au bout. Justement, je vais te donner un exemple avec ce message : tu en liras un de ce genre, avec des lignes complètes, peut-être encore un autre, si le premier n'est pas trop long... et les autres, autant les archiver d'office. Il n'y a aucune aération pour le texte, aucune image pour relâcher l'attention ; les textes compacts sont généralement délaissés, à moins que le sujet soit passionnant. Et je ne crois pas que tu trouveras beaucoup de membres qui ne rédigent "que des messages passionnants à lire". Tu vois, rien qu'en relisant ce que je viens d'écrire, je commence déjà à avoir mal aux yeux. Heureusement que Sibylle est intervenue,
parce que moi, je ne vois plus de solution. Je viens tout juste de voir ton message, je n'avais pas compris en lui répondant qu'elle parlait de celui-ci. Si tu vois des fautes, tant pis, je ne le relirai pas une fois de plus. Pour les smileys, je ne discute pas, mais pour les mises en page, j'ai le dos au mur.
Antares

MessageSujet: Re: Sierra117   Ven 5 Aoû 2011 - 20:15

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve bien au contraire que c'est plus agréable ainsi. Et tu remarquera que la très grande majorité des messages du forum sont écrit ainsi, convention, dogme, simplicité ? J'opte pour la troisième solution. Un message écrit de plein pied est beaucoup plus simple et agréable à lire. Et sur un forum, il faut un minimum lire, cela me parait logique.

Cependant, je ne suis pas non plus tyrannique et démoniaque, donc, s'il te plait, si d'autre membre te font la reflexion à l'avenir, applique la présentation commune.

Tu ne trouve pas ton article plus agréable présenté comme sybi l'a fait, que comme tu l'avais fait ? Honnêtement ? Car c'est simplement ce que je demande. Être claire, et agréable.

Invité
Invité

MessageSujet: réponse à Antarès   Ven 5 Aoû 2011 - 21:33

C'est bien que tu sois en ligne, nous pourrons nous arranger entre nous. Si tu préfères voir les textes en bloc, d'accord... je ne vois pas l'intérêt de faire une mise en page, surtout quand je discute avec toi, car je t'inciterai à lire en diagonale. A quoi bon ?
Pour les smileys, le problème est réglé ; mais j'en vois un autre qui commence à émerger : je ne crois pas qu'on arrivera à s'entendre tous les deux.
Tôt ou tard, le ton va monter, chacun de nous défendra son point de vue, et la pression continuera à monter. Et à la fin, il n'y aura plus que des perdants.
Je viens de voir le cas il y a moins d'une semaine, et je n'ai pas l'intention de remettre ça chez vous. J'entrevois déjà ta prochaine doléance : davantage de sérieux sur le forum ; pour plaisanter, il y a une rubrique adéquate.
J'attends que Sibylle m'envoie l'information manquante pour faire le thème astral, et je vais participer au débat que je lui avais proposé. Il faut bien que je tienne ma promesse.
Ensuite, je continuerai mon chemin, ce sera avantageux pour toi, pour Sibylle, autant que pour moi et les autres membres.
Antares

MessageSujet: Re: Sierra117   Ven 5 Aoû 2011 - 21:53

Et bien tu te trompes sur ma prochaine doléance. ^^ Et honnêtement sur tes posts de "relâchement" l'écriture en sautant des lignes ne me gênent pas. C'était vraiment que pour les posts sérieux, quand tu donnes des conseils et autre. Donc le ton ne va pas monter... Non. En tout cas pas de mon coté. Il en faut beaucoup pour m'énerver quand même. Et je monte rarement le ton... Très rarement... Témoin à l'appuie Siby.
De plus, encore heureux, que tout le monde n'est pas H24 sérieux... Je crois que ce n'est pas humain... Enfin je crois...

Donc, personellement, rien ne sert d'armé la situation.

Invité
Invité

MessageSujet: réponse à Antarès   Ven 5 Aoû 2011 - 22:15

Oui, d'accord.
Je vais voir pour le débat.
Invité
Invité

MessageSujet: réponse à Antarès   Sam 6 Aoû 2011 - 7:02

"La nuit porte conseil".
La solution que j'avais proposée hier soir n'est pas bonne non plus : chercher un autre forum qui me conviendrait mieux n'est pas une mauvaise idée, mais où que j'aille, il y aura un autre Antarès, ou alors la Vie m'en enverra un.
Je me plierai à tes exigences lorsque tu seras majoritaire.
Quoiqu'on fasse, il y aura toujours des critiques ; certains nous approuverons,
d'autres viendront nous faire des reproches. Je pense que le mieux est de s'en remettre à l'avis de la majorité, celle de la communauté du forum ou celle de l'Assemblée pour m'imposer le comportement à adopter.
En attendant, je reprends l'emploi des smileys officiels, et je soigne ma mise en page... sauf avec toi, puisque je connais tes goûts, maintenant.
En agissant différemment, ce serait une provocation.
Alya
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Sierra117   Sam 6 Aoû 2011 - 12:48

Bonjour Sierra,
et bienvenue sur Larme de Lune !

Je suis souvent de passage sur le forum mais je ne sais pas si nous aurons l'occasion de discuter car je ne suis pas une grande rédactrice.

A très vite. Peut être sur le tchat ?!

Alya

Invité
Invité

MessageSujet: réponse à Alya   Sam 6 Aoû 2011 - 17:17

Dommage, tu étais partie déjà, quand je suis arrivé au Chat.
Par contre, Cassandra m'a rejoint.
Tu nous as manqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sierra117   Sam 6 Aoû 2011 - 17:57

Bienvenue sur ce merveilleux forum
au plaisir de te parler bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: réponse à Bellawarda   Sam 6 Aoû 2011 - 19:58

merci, Bellawarda

naincompris

MessageSujet: Re: Sierra117   Dim 7 Aoû 2011 - 2:10

Ah désolé je debarque je croyait que tout le monde était vieux ici Shocked

bah oui il y a bien la date sur les post mais pas l'année alors je pensais que çà faisait bien 1 an ou plus que ... enfin bref on a du arriver a peu de chose pres en meme temps ... sur le forum si je ne m'abuse cheers

Bon pour tout ce que je viens de lire j'avoue que n'étant pas un grand lecteur n'ayant pas l'habitude de lire ... j'éprouve aussi certaine difficulter a lire quand c'est trop compact ... me trompe aisément de ligne quand j'arrive au bout pour passer a celle d'apres ... enfin voila quoi

je donne mon avis de nouvelle inscrit

Invité
Invité

MessageSujet: réponse Naincompris   Dim 7 Aoû 2011 - 3:40

merci Naincompris

Quand j'étais en class, une prof d'allemand voulait absolument
nous inculquer ces règles fondamentales.
30 ans plus tard, lorsque j'ai crée un site web en basic,
j'en ai réalisé l'importance. Shocked

lire un texte en retour à la ligne automatique, écrit d'un bloc,
n'est pas gênant, s'il n'est pas trop long, et exempt de fautes.

Et moi, quand je publie un sujet ou quand je réponds à quelqu'un,
j'aimerais bien qu'on me lise jusqu'au bout,
alors, bien sûr, je consens à faire des efforts.
naincompris

MessageSujet: Re: Sierra117   Dim 7 Aoû 2011 - 10:41

Moi c'etait en math principalement même si mon resonnement etait juste le resultat avec => oui facilité naturel .
Il y a certain professeur qui ne m'on jamais mis au dessus de 12/20 . J'etais tellement outré de par le resonnement de la prof que plus d'une fois je l'attendais a la fin du cours pour me mettre dans une humeur noir et lui faire savoir (ca c'etait quand j'avais eu 9/20 et ma copie vallait 18/20 ou +)
Elle me disais simplement que fallait que j'apprenne a expliquer mon resonnement avant de faire des calcules et que j'explique le resultat trouvé ...
Pour moi c'etait evident et la logique reste logique pour tout le monde je pensais ...

Bien des années plus tard j'ai eu la chance de faire de la philosophie et tout mes resonnement etait pris pour confus ...

J'eusse compris que je n'avais pas compris l'importance que cela avait de devoir se faire comprendre ... si on voulait partager ...

Citation :
J'eusse compris que je n'avais pas compris

Eh eh :
Naincompris et un nain qui a compris , que si Naincompris et un n'imcompris alors Naincompris est un nain qui est pris pour con !

Invité
Invité

MessageSujet: réponse à Naincompris   Dim 7 Aoû 2011 - 23:03

Citation :
J'eusse compris que je n'avais pas compris l'importance que cela avait de devoir se faire comprendre ... si on voulait partager ...
Oui, ce que tu dis paraît évident... bref, je me suis encore planté !

A propos, j'ai proposé un débat, alors si tu veux mettre ton grain de sel, tu seras le bienvenu.
Il n'a pas encore vraiment démarré, c'était peut-être parce que tu n'étais pas là.

http://eternellesagesse.forumactif.org/t519-pour-ou-contre-la-mediumnite#3317
L'Assemblée
a posé ses valises...

MessageSujet: Re: Sierra117   Sam 13 Aoû 2011 - 20:41

Sierra suite à ta requête l'assemblée s'est réunie. Et les conclusions sont les suivantes:
-Nous tenons à te rappeler les termes de la Charte :

Article 4: un désaccord tu peux exprimer. Mais chacun tu devras respecter.

Article 5: Le respect des opinions de l'autre tu auras. Le désaccord est source d'enrichissement mais l'irrespect est source de chaos. Intransigeants nous seront sur ce point.

-Nous te rappelons que tu t'es engagé à suivre et respecter la Charte de Larme de Lune, garante de la cohésion de ce forum. Si d'aventure nous devions constater un manquement supplémentaire à cette charte nous nous verrions dans l'obligation de prendre d'autres mesures.

-De plus, nous accédons à ta demande de supprimer la catégorie "Thème astral". Toutefois nous t'informons que toute émission de thème, quels qu'ils soient, devra donc strictement avoir lieu en dehors du forum, par mail ou autres moyens de communication personnels.

-L'assemblée s'occupera d'envoyer les thèmes déjà fournis aux membres concernés par la voie des MP.

Cordialement,

L’Assemblée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sierra117   

Sierra117
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2