~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 2012: Fin du monde ou fin d'un monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

2012: Fin du monde ou fin d'un monde... Empty
MessageSujet: 2012: Fin du monde ou fin d'un monde...   2012: Fin du monde ou fin d'un monde... EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:49

Cela fait un moment que je n'avais pas pointé le bout de mon nez sur ce joli forum Rolling Eyes

J'ai rencontré beaucoup de personnes qui ont peur de la "fameuse" fin du monde annoncé par le calendrier maya (21 décembre 2012).
En ce qui me concerne, je ne crois pas en la fin du monde mais en la fin d'un monde; du monde dans lequel nous vivons actuellement...

Pour aborder cette thématique, je vous propose une vidéo d'Anne Givaudan, qui donne son avis (et son vécu dans ses voyages astrals), sur tout ça.


N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez surtout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

2012: Fin du monde ou fin d'un monde... Empty
MessageSujet: Re: 2012: Fin du monde ou fin d'un monde...   2012: Fin du monde ou fin d'un monde... EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:59

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que nous ne sommes pas au bord de la fin du monde, mais la fin de ce monde tel que nous le connaissons. Tout le monde peut bien sentir que notre société a atteint sa limite, vieillarde moribonde qui s'accroche avidement à la gorges de la terre. S'il est temps de l'enterrer pour laisser naître une nouvelle ère, j'ai bien peur que comme tout accouchement difficile, cela se fasse dans la douleur et le sang. Suis je pessimiste?

Elle dit à un moment donné que nous sommes encore "au jardin d'enfant", cela me fait penser à une citation de je ne sais plus qui qui dit "La terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie dans un berceau...", en effet, il est temps de grandir amis humains!

Je ne connaissais pas cette dame, qui est elle?
Merci Aelohim pour ce partage...

Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

2012: Fin du monde ou fin d'un monde... Empty
MessageSujet: Re: 2012: Fin du monde ou fin d'un monde...   2012: Fin du monde ou fin d'un monde... EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:09

Anne Givaudan est une adepte du voyage astral (depuis 1971). Elle est un peu comme une journaliste des plans subtils. Elle décrit ses expériences dans ces mondes d'après vie ou d'avant vie.

C'est une femme qui a vécu en Dordogne, dans la ville de Plazac mais je crois qu'elle a migré au Québec il y a quelques années.

D'ailleurs elle va faire une conférence sur Sarlat en Octobre, dans le cadre de cinéforum.

Si cela vous intéresse voici le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (J'y serais très certainement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mondeparal'aile
a posé ses valises...
Mondeparal'aile


Messages : 23
Localisation : derriere la fenetre, pres de vous.

2012: Fin du monde ou fin d'un monde... Empty
MessageSujet: Re: 2012: Fin du monde ou fin d'un monde...   2012: Fin du monde ou fin d'un monde... EmptySam 27 Oct 2012 - 21:02

bonsoir et merci pour cette video; oui Anne Givaudan a ecrit pas mal de livres....je suis aussi entierement de son avis quant a la fin "d un " monde et non, la fin du monde! la fin d erreurs, d habitudes, de pouvoirs, de facons de penser,d apprendre...nous serons des Mutants! un nouvel ordre, sous d autres cieux!
puisse l humanité et les etres comprendre cette Metamorphose, se souvenir des ecrits anciens, de cette nature passé, qui nous guidera dans l avenir "relooké",
et courage pour ce Changement, cette re-naissance qui dpoit passer par l arcane 13.. l arcane "fou" 22, nous serait favorable; la folie apprivoisée, comme Passerelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

2012: Fin du monde ou fin d'un monde... Empty
MessageSujet: Re: 2012: Fin du monde ou fin d'un monde...   2012: Fin du monde ou fin d'un monde... EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:48

Anne Givaudan est l'ex épouse de Daniel Meurois. Ensemble, ils ont rédigé des ouvrages fruits de voyages dans les annales akashiques, dont De mémoire d'Esséniens, le voyage à Shambhalla (pélérinage vers soi), Récit d'un voyageur de l'astral, le peuple animal (ont ils une âme ?), les soins Esséniens et bien d'autres encore.

Je voudrais encore citer les Annales Akashiques de Daniel Meurois seul.

Si vous souhaitez plus de renseignements les concernant, demandez...........et vous aurez, dans la mesure de mes connaissances bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

2012: Fin du monde ou fin d'un monde... Empty
MessageSujet: Re: 2012: Fin du monde ou fin d'un monde...   2012: Fin du monde ou fin d'un monde... EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:14

Pour revenir à cette supposée fin du monde, ce n'est pas la première fois qu'on nous l'annonce. Je la place sur la même ligne que ce fameux BUGG mondial tant redouté et qui n'a pas eu lieu pour le passage à l'an 2000

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec fin d' UN monde. Je crois que l'humanité va entrer dans une ère de prise de conscience, que nous allons faire une formidable marche arrière et arrêter toutes nos conneries de destructeurs, tant de notre environnement que des autres êtres vivants. Nous allons remettre en bon ordre les priorités et tirer un trait sur cette course effrénée à la possession du toujours plus et plus vite.

Maintenant, pour ce qui est de la date, je ne crois absolument pas que nous verrons quoi que ce soit changer ce jour là. Peut être qu'un événement va faire prendre conscience à certains de la route à emprunter.

Moi je vous donne rendez vous le 22 puisque cette fin du monde est pour le 21 décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: Fin du monde ou fin d'un monde... Empty
MessageSujet: Re: 2012: Fin du monde ou fin d'un monde...   2012: Fin du monde ou fin d'un monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: Fin du monde ou fin d'un monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyen du monde...
» Changer le monde...
» Hello tout le monde !
» la plus vieille chanson du monde
» Une belle et heureuse année 2012 à toutes et à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Salle de Projection :: Spiritualité-
Sauter vers: