~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de me xoxobrigitte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de me xoxobrigitte :)   Dim 3 Juil 2011 - 23:06

Bonsoir je m'appelle Brigitte, je vie à Paris, je ressent et vois par moment des choses depuis mon enfance.
Je ressent aussi sur photo, j'ai parfois des flashs mais plus par les rêves. Je suis empathe mais je ne l'ai découvert que depuis un ans. Je pensais avoir un problème, je m'isolais car je ne comprenais pas ce qui m'arrivais.
Depuis ma séparation avec mon époux mes ressentis et ce milieu se sont développés car je ne vivais plus dans un endroit négatif.
J'adorerais développer ces capacités pour aider d'autres personnes. Je fais de l'écriture automatique, je tire les cartes (tarot de marseille, l'oracle des druide, de belline, de cristal, le pendule)
Sur ce, je viens ici afin de comprendre et de développer mes capacités.
Ah j'oublie on a un don dans la famille les esprits entre facilement dans nos corps et ma mère en a déjà eu quatre qui sont rentrer et sorti et moi j'en ai déjà eu un, un père qui s’inquiétait pour son fils m'a fait ressentir tout son amour et les émotions de son fils afin que je puisse l'aider, du coup ben j'essaye de lui donner des conseils indirectement. :moon:
Passez une bonne soirée à bientôt.

xoxobrigitte
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Présentation de me xoxobrigitte :)   Lun 4 Juil 2011 - 19:02

Soit la bienvenue parmi nous Brigitte.
Ton "cv" est plutôt bien fourni et j'espère que tu trouveras ici de quoi apporter de l'eau à ton moulin.
N'hésite pas à poser des questions, partager tes expériences (il y a une caté spéciale pour les récit personnels d'expériences), partager tes connaissances...

Je ne sais pas si tu le sais mais lorsqu'un esprit "entre dans ton corps" cela se nomme "l'incorporation directe", tu es donc une médium à incorporation (entre autre)...

A bientôt de te lire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Présentation de me xoxobrigitte :)   Lun 4 Juil 2011 - 19:33

Voilà, un petit cadeau de bienvenue, une tradition ici, t'attend sur ton prochain post... En espérant qu'il te plaira Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de me xoxobrigitte :)   

Présentation de me xoxobrigitte :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1