~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Cassandra...

Aller en bas 
+2
Sibylle
Cassandra
6 participants
AuteurMessage
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptySam 18 Juin 2011 - 1:20

Tout d’abord je tiens à remercier du fond du cœur le chaleureux accueil fait par les quatre coadministrateurs de cette charte…on se sentirait chez sois, entourés d’un bon paquet « d’amis »…

…et maintenant pour faire juste une petite présentation...Je suis roumaine d'origine, mais établie en Suisse, et pour être plus précise à Genève, depuis 16 ans déjà…

J’ai toujours été attirée par la spiritualité et l’ésotérisme. A un âge plus jeun je lisais dans le marc du café, c’est une cousine de ma grand-mère qui m’a initiée très peu, ensuite c’est venu juste comme ça l’interprétation, et avec la pratique c’était de plus en plus amusant voir mes amies en revenant envers moi pour que je leur relis encore et encore…je ne l’ai fait que pour un petit paquet d’amie…

Une de sœurs de ma mère m’a initiée aussi dans le tirage des cartes, et avec la pratique aussi je menais pas mal mon initiation et apprentissage…Malheureusement, j’ai arrêtée tout cela dès mon arrivé en Suisse…trop dur s’accrocher pour réussir sa vie en recommençant à zéro et avec un enfant de 3 ans et demi en charge …
Aujourd’hui je suis contente, j’ai réussi ma vie professionnelle aussi en Suisse, j’ai un grand garçon maintenant, presque 20 ans !!! Mais…un peu seule et (juste pour se lamenter sur son sort) à la « recherche » de l’âme sœur (je crois l’avoir trouvée d’ailleurs)…

Donc, me revoilà avide de l’envie de me remettre au boulot et connaitre aussi d’autres horizons. J’ai commencée par me retrouvée moi-même, suite à une séparation…ma vie amoureuse a toujours été une catastrophe, une incomprise : ))…il faut pas mal me comprendre, j’ai tout fait pour que cela dure, mais chaque fois j’ai claquée la porte à cause du manque d’amour et tendresse, manque de communication…enfin bref, j’ai commencée étaler ma vie maintenant !!

Mes règles d’or sont ; «ne fais pas aux autres, ce que toi-même tu n’aimes pas que l’on te fasse »… « Ne juge pas avant de connaître »… « Aime ton prochain »… « Pardonne pour te faire pardonner »…

Je suis ravie de vous joindre!
A très bientôt.
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptySam 18 Juin 2011 - 23:01

....hmmm....en lisant un peu plus sur le forum j'ai tiré une petite conclusion...je suis trop spontanée je crois, je n'ai pas trop "mâchée" mes écrit, donc je me suis un peu mis "à nu" devant tout le monde...je suis désolée avoir cru que l'on peut être "soi-même" dans le virtuel tout comme dans le réel...qu'importe si j'ai 120 kg ou 47 kg, que je suis belle ou si je suis moche...je crois dans la beauté de l'âme, et que celle-ci on peut la voir dans le regard de gens tout comme on peut la voir dans leurs écrits...mais le regard trompe rarement, à quant l'écrit...selon seulement mon humble point de vue...

A bientôt...
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:50

Sois la bienvenue Cassandra!

Tout d'abord, sache que ta spontanéité, loin de d'être indécente, est plutôt émouvante. Le virtuel, le réel, tout ça n'est que perception. Ce que je perçois de tes écrits, de ton âme à travers eux, c'est une capacité rare et précieuse de s'émerveiller de tout toujours, d'être toi simplement. Il n'y a rien de plus doux que quelqu'un qui est, sans fard ni manière. Peu importe donc en effet que tu sois grande ou petite, mince ou ronde. Ce qui nous accroche ici, c'est l'esprit derrière les mots. Le verbe est beau, il transcende les apparences, c'est mon avis.

Je suis heureuse de te compter parmi nous désormais, oui ici tu es chez toi, entourée de plein d'âm(i)es... Met toi à l'aise, nous t'accueillons comme tu viens (on dirait un peu la pub mac do "venez comme vous êtes"?! mais c'est tellement ça!), comme tu es, comme tu veux être et comme tu seras demain...

Merci pour tes compliments, tu ne peux pas savoir à quel point il me (nous) vont droit au coeur, parce que c'est exactement ce que nous voulions (et voulons!) faire de ce lieu.

Maintenant pose tes valises, choisis tes appartements et viens me rejoindre sur la terrasse, je vais nous faire du thé et on va papoter, mettre nos âmes à nues, puisqu'il n'y a que ça qui compte finalement...

PS: sur ton prochain post tu trouveras ton cadeau de bienvenue. En espérant qu'il te plaise Wink


Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:12

Une pub Mac Do... On est américain maintenant ? J'aurais su j'aurais fait un super slogan brillant avec des... Enfin bref ! Je m'écarte. Bienvenu vraiment ! Bienvenu. Soit ici comme chez toi (tu as raison on dirait un slogan Mac Do... Va pleurer...)

Alors, bon, je n'ai rien de plus à dire... A part que moi aussi je veux venir en terrasse, je fournie la glace au chocolat avec la chantilly... Tu aimes le chocolat ? Attention c'est une question très importante... Et la chantilly aussi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:21

Bonsoir Sibylle,
Bonsoir Antares,

Je vous remercie pour votre accueil. J’ai commencée déjà visiter les lieux et je suis émerveillée.

Vous me parlez de mac do ? :)))…et moi, qui avait commencée m’imaginer rentrer dans un château quelque part loin de vue du monde, un lieu à part, genre château du Dracula. hahahahaha !!! Le mythe est bien là, transposé à l'époque actuelle, où les êtres de lumière et démoniaques représentent les difficultés à grandir, à s'accepter... Au fil du temps, Dracula est devenu un personnage capable de s'émouvoir, de ressentir...Devenant ainsi un personnage romantique et torturé, presque humain, et poussé par la souffrance dans la voie du mal….hahahaha…il ne faut pas oublier que mes origines viennent de là…

Antares j’adore le chocolat noir. Je n’aime qu’un seul sort de glace…hmmmm, vanille à la noix de pécan, et il y en avait une seule marque que je connaissais, mais là, j’en ai découverte une autre que haagen dazs. Celle là est ma préférée puisque c’est la première que j’ai goûté, mais il y a aussi movenpick…

Malheureusement je dois te décevoir cher Antares, je n’aime pas la chantilly. J’adore la tarte au citron par contre…

Hmmmm…j’accepterais quand même la glace chocolat, mais pas de chantilly pour moi s’il te plaît, à la limite j’aimerais bien un peu de coulis de framboise par-dessus…le thé au jasmin j’adore aussi…mais comme c’est le soir, je préférerais une petite coupe de champagne…

Sibylle, je te remercie pour le cadeau, il est magnifique…la phrase me va comme un gant, par contre je suis brune, rire…Razz mais je vais m’habituer à mon nouveau look pas de souci, merci…

J’espère vous « rencontrer » une fois au moins en online sur le chat, comme j’ai vu que vous avez déjà eu l’occasion de le faire, et ceci il n’y a pas si longtemps que cela…

Jusqu’à là j’espère pouvoir « interférer » avec vous à travers les différentes « chambres »…
Une excellente semaine à tous, demain on commence une autre…et elle sera meilleure que celle qui est passée…

Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:20

Je récapitule, tu aimes le champagne, tu aimes le chocolat noir, tu aimes les hagen dass... Tu es quelqu'un d'intéressant, et d'intéressé de toute évidence. J'adhère...

Juste sur ton petit passage sur le vampire, à trop romantisé nous sommes arrivé sur des livres comme Twilight... Moi, Livredejeunesfillesenfleursphobe... Pas du tout, du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:13

Hello Cassandra !
comme l'a très bien dit Sibylle, ta présentation était très touchante par sa spontanéité. Ici, personne ne juge, le partage et l'écoute font loi !
Certaines personnes ont beau être plus réservées, je trouve que le naturel et le franc-parler sont loin d'être des défauts, bien au contraire !
Cela montre aussi à quel point cette qualité chez toi est présente car même le froid d'un écran ne saurait entacher ta sincérité.
Je pense que tout le monde sera ravi de t'accueillir ici parmi les membres du forum, sois la bienvenue !

A bientôt, au détour d'une discussion.
Alya
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:06


Petite présentation de Cassandra... 28811 Bonsoir Petite présentation de Cassandra... 567311

J'ai été écroulée de rire cher Antares, en ce qui concerne ta tite remarque par rapport à la romantisé du Dracula...je ne suis pas une fane ni de Dracula et ni de Twilight. Je préfère la série Merlin. J'aime tout ce qui touche à la magie dans toute sa splendeure, mais j'ai peur de pratiquer des gros rituels pour le moment. Il faut que je maitrise déjà les petits rituels. Je ne veux surtout pas déranger un gros manitou. affraid J'admire les Mages... Petite présentation de Cassandra... 292510

Bonsoir Alya,

Merci pour ton tit message de bienvenu, tu me fais vraiment rougir Petite présentation de Cassandra... 988969 ...j'ai pour l'habitude d'être très réservée réellement...je suis plutôt du genre à écouter les gens et parler seulement si j'ai quelque chose à dire...ou bien sûr si je dois me défendre!! Alors là, je suis la meilleure :)))

Une douce nuit à vous et
A bientôt,
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:51

Ah les arts occultes, ils en attirent plus d'un, et plus d'un se brule les ailes sur leur beauté (Poésie quand tu nous tiens). Sérieusement, avant toute chose il faut posséder les connaissances, les maitriser... Que tu n'oses pas, que cela t'éffrai prouve à mes yeux une grande maturité. Et se sera pour moi un plaisir de t'offrir un petit coup de pousse dans ce domaine (qui est mon domaine de prédilection)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:30

Comme tu le dis si bien Antares, il faut posséder les connaissances et bien approfondir les recherches, ne pas se fier à un seul avis mais chercher ce que notre être ressent qui est juste à nos yeux et notre cœur...il faut tenir compte de nos ressentis. C'est ce que je fais. Mais chacun son propre expérience, c'est pour cela qu'il faut la partager. J'ai beaucoup appris par les erreur des autres, ce que je ne dois faire...

Pour le moment, je suis très confuse. C'est pour la première fois de ma vie que je commence chercher approfondir mes recherches dans la spiritualité, l'ésotérisme, l'art clair. J'ai une attirance particulière pour les pierres de Stonehenge, d'où aussi mon attirance pour les runes. J'ai eu souvent des flaches avec ces deux éléments, tout comme les druides. Ce que j'ai lu jusqu'à présente sur les druides je n'apprécie pas forcément. L'idée qu'il y a eu de ceux qui ont fait du mal me déplaît énormément...me déçois...

Je disais que je suis confuse et je reviens là dessus. Oui je suis confuse parce que je suis très croyante. Je crois en Dieu. (Je sais, Uriel éclaterait de rire) En fait, j'explique. Je ne crois pas dans le Dieu que tout le monde veut faire croire qu'il existe, c'est à dire le Monsieur barbu avec ce regard si doux, habillé presque "d'une robe". C'est l'image qui nous a été inculquée depuis des siècles et siècles. Je ne ressens pas Dieu comme étant ce "Monsieur" des icônes que j'ai moi-même chez moi tout plein. Je ressens Dieu comme une puissante lumière blanche, une puissante énergie positive. Je ressens Dieu comme un amour inconditionnel...c'est cela pour moi Dieu...Je ressens cette énergie dans certains églises, mais pas toutes. Par exemple je suis orthodoxe par ma religion, mais dans les églises que je fréquente en Suisse, il n'y a aucune où je ressens cette énergie positive. J'y vais juste parce que je croise un certain nombre d'amis de la communauté, et partager de temps à autre des idées, où un verre de l'amitié. Je ressens cette énergie à la cathédrale de Nôtre Dame de Genève, et c’est une église catholique. Je vais souvent, me ressources dans cette église…enfin voilà l’histoire de mon croyance. Ma confusion vient de l’éthique que dans l’orthodoxie, ces choses que j’ai commencée étudier et approfondir, ne sont pas du tout acceptées. Sont considérés comme un très grand pêché. Donc quiz…
A ce soir peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:11

Il est important que tu sois en "paix" avec tes croyances Cassi, nous sommes par bien trop culpabilisés déjà dans notre société sans en plus être tiraillés par notre foi. Rien n'est plus intime que les croyances. Mais il ne faut pas oublier que si on prend les religions dans leur essence (cela doit être de même pour l'orthodoxie non?) "Dieu" (quel qu'il soit) nous a fait un unique cadeau: le libre arbitre. Ce n'est pas "Dieu" qui nous juge mais bien les hommes de Dieu, ceux qui s'en font, illégitimement selon moi, porte parole.
Ce ne sont là que mes croyances mais je crois sincèrement, profondément, qu'il n'y a pas plusieurs Dieu, mais un seul. Chaque religion ne s'attachant qu'à la représentation d'une facette d'un même Tout. Catholicisme, Judaïsme, Islam, et toutes les autres, se font la guerre à qui mieux mieux au nom d'un même et unique Dieu. L'interprétation des hommes à perverti le message, les prophètes ont tous été envoyé par le même expéditeur en des lieux et des ages différents simplement.

N'ais pas peur d'être jugé par Dieu, il t'a créée pour que tu sois. N'ais pas peur du jugement des hommes, il est sans importance. Suis simplement l'écho que tu ressens, il n'est pas moyen de se tromper...

Je ne suis pas catholique pour un sous mais j'aime les églises. Certaines sont tellement chargées d'énergies positives que je m'y ressource comme nul part ailleurs. Et moi aussi je m'estime croyante, je crois en Dieu, mais ne me rattache à aucune religion parce qu'aucune selon moi ne détient La Vérité, elles ne disposent que d'une partie de celle là. La seule Vérité qui est importante pour moi, c'est la mienne. La quête de chacun sur cette terre est de trouver la sienne. Il n'y a pas Une Vérité, mais autant qu'il y a de "guerrier de le Lumière", il n'y a pas Une Croyance mais autant qu'il y a de Croyant... Voilà en quoi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:48

Comme je disais...je suis confuse dans le sens que je crois (par mon éducation), et je ne crois pas en même temps (par mes convictions). Pour moi aussi, Dieu n’est qu’un seul, et il se résume (mon point de vue) à une puissante énergie positive...je ne crois pas dans l'histoire de création de l'homme (la vérité est ailleurs)...je crois dans le "bing bang" Petite présentation de Cassandra... 661891 ...J'adore Einstein et ceux comme lui…ce que j’aime le plus dans les religions c’est la sagesse…je suis une incurable utopiste… Petite présentation de Cassandra... 870521

Sinon, c’est drôle, mais aujourd’hui j’ai juste écrit sur le sujet « guerrier de lumière »…

« Au moment quand il commence marcher, un « guerrier de lumière » reconnait son chemin. Chaque pierre, chaque tournant, lui dit bienvenu. Il s’identifie avec les montagnes et les rivières, voit quelque chose de son essence dans les plantes, dans les animaux et dans les oiseaux des champs. Ensuite, en acceptant l’aide de Dieu et les signes de Dieu, il laissera son légende personnelle pour le guider vers les tâches que la vie lui réserve. Certaines nuits, il n'a nulle part où dormir, d'autres souffrent d'insomnie. «C'est la vie», pense le guerrier. « J'ai choisi moi-même d'aller par ici» Dans cette phrase réside tout son pouvoir: il choisit lui-même le chemin où il va désormais et n'a rien à se plaindre.

A partir de maintenant - et plusieurs centaines d'années - l'Univers aidera les « guerriers de la lumière » et boycottera les superstitieux. L’énergie de la terre doit être renouvelée. De nouvelles idées ont besoin d'espace. Corps et âme ont besoin de nouveaux défis. L'avenir est devenu le présent et tous rêves - sauf ceux qui comprennent les préjugés - seront susceptibles de se produire. Ce qui était important restera, ce qui était inutile disparaîtra. Au « guerrier de lumière » ne lui revient pas la mission de juger les rêves de son prochain, et il ne perdra pas le temps à critiquer les décisions des autres. Pour avoir confiance dans son propre chemin, il ne doit pas prouver que le chemin de son prochain est faux. A chacun son chemin »…





Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:05

Il n'y a pas de hasard^^

C'est une belle définition du "guerrier de la Lumière" que tu nous donnes là, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
a une chambre attitrée...
Aelohim


Messages : 201
Age : 43

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:25

Sibylle a écrit:
Il est important que tu sois en "paix" avec tes croyances Cassi, nous sommes par bien trop culpabilisés déjà dans notre société sans en plus être tiraillés par notre foi. Rien n'est plus intime que les croyances. Mais il ne faut pas oublier que si on prend les religions dans leur essence (cela doit être de même pour l'orthodoxie non?) "Dieu" (quel qu'il soit) nous a fait un unique cadeau: le libre arbitre. Ce n'est pas "Dieu" qui nous juge mais bien les hommes de Dieu, ceux qui s'en font, illégitimement selon moi, porte parole.
Ce ne sont là que mes croyances mais je crois sincèrement, profondément, qu'il n'y a pas plusieurs Dieu, mais un seul. Chaque religion ne s'attachant qu'à la représentation d'une facette d'un même Tout. Catholicisme, Judaïsme, Islam, et toutes les autres, se font la guerre à qui mieux mieux au nom d'un même et unique Dieu. L'interprétation des hommes à perverti le message, les prophètes ont tous été envoyé par le même expéditeur en des lieux et des ages différents simplement.

N'ais pas peur d'être jugé par Dieu, il t'a créée pour que tu sois. N'ais pas peur du jugement des hommes, il est sans importance. Suis simplement l'écho que tu ressens, il n'est pas moyen de se tromper...

Je ne suis pas catholique pour un sous mais j'aime les églises. Certaines sont tellement chargées d'énergies positives que je m'y ressource comme nul part ailleurs. Et moi aussi je m'estime croyante, je crois en Dieu, mais ne me rattache à aucune religion parce qu'aucune selon moi ne détient La Vérité, elles ne disposent que d'une partie de celle là. La seule Vérité qui est importante pour moi, c'est la mienne. La quête de chacun sur cette terre est de trouver la sienne. Il n'y a pas Une Vérité, mais autant qu'il y a de "guerrier de le Lumière", il n'y a pas Une Croyance mais autant qu'il y a de Croyant... Voilà en quoi je crois.

Ce que vient de dire Sibylle, j'aurai pu le dire moi-même... Je suis entièrement d'accord avec elle.

Ravi d'être passé par ici, j'ai pu mieux faire ta connaissance Cassandra ^^

P.S: Hey mais c'est ton anniversaire aujourd'hui Shocked
Je te souhaite donc un joyeux anniversaire Cass :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:09


Mais ce que Sybille dit là c'est ce que je pense aussi. La Vérité est en nous et pas ailleurs. Chaque religion a un peu du vrai, sauf que les humains ont bien rajoutés des "règles" chacun à sa manière. C'est pourquoi je n'arrive pas me lier à une religion même si de par ma naissance je suis orthodoxe. Cela me fait juste un peu de peine qu'avec cette façon de penser à moi et la votre, je "blesses" un peu mes ancètres :-)...mais plus j'avance dans ma quêtte, plus je me débarasse de cette "gène"...je crois dans le bien, dans l'amour, dans la lumière...et ce "Dieu" dont mes ancètres me parlaient, est bien toutes ces choses là...

Merci pour m'avoir souhaiter joyeux anniversaire AElohim Petite présentation de Cassandra... 152698 une petite champagne Antares!! Sybille une tite tarte citron avec la chantilly, allé soyons fous Petite présentation de Cassandra... 870521 Il faudra organiser une soirée chatbox les "enfants" Razz Petite présentation de Cassandra... 800762

Bisous tout le monde (je ne fais pas des bisous tous les jours hein!!!) Petite présentation de Cassandra... 870521
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:08

Roh mazette j'ai raté ton anniversaire?!? Shame on me!!! Ben si tu veux on peut te faire une soirée chat d'anniversaire?! Aller, va proposer une date dans la section appropriée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:24

bonjour Cassandra sois la bienvenue,

Joyeux anniversaire en retard.

J'ai vu que tu aimais Merlin la série je te conseille vivement de regarder The legend of the seekers, l'épée de véritée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vraiment sympa.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:57


Bonjour Seremela,

Merci pour tot message! Petite présentation de Cassandra... 28811

Ah oui!!! Je l'ai déjà regardée Wink, j'aime aussi beaucoup. Merci. flower

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:14

Hé Cassi, en faisant des recherche d'image sur tout à fait autre chose je suis tombée sur ce tarot que je ne connaissais paset j'ai eu une p'tite pensée pour toi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparement entièrement illustré par les dessins de Royo (je vais pitetre bien me le commander tiens, pour ma collection^^)...

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...comme par hasard Sib Wink Razz Pour la collection c'est pas mal en effet Very Happy

Qu'en dis-tu de celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?! Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci pour le pont en tout cas, je l'ai mis sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyLun 17 Oct 2011 - 6:37

Voila, signature tcheck^^ Est ce que ça te plait?!
La citation je peux te la changer, c'est juste un petit clin d'oeil rapport à ce que tu vis en ce moment Wink
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:42

Merci beaucoup Sib!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du rapide ça!!! Wink
Pourrais-tu mettre ceci comme phrase s'il te plaît?!

"Oublier ses ancêtres, c’est être un
ruisseau sans source, un arbre sans racines. Le passé appartient à eux (ou/aux ancêtres),
le future aux rêves, seul le présent m’appartient…"


(ch'ais chuis chiante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
bizzzzzzzzzzzz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:04

Merci pour ton petit mot sur ma présentation Cassandra, je te retourne la pareille...

Que dire d'autre? Rien de spécial quant-à ta présentation. Après avoir lu les posts suivants il en est un de Sybille qui me fait réagir:

Sibyille a écrit:
Ce ne sont là que mes croyances mais je crois sincèrement, profondément, qu'il n'y a pas plusieurs Dieu, mais un seul. Chaque religion ne s'attachant qu'à la représentation d'une facette d'un même Tout. Catholicisme, Judaïsme, Islam, et toutes les autres, se font la guerre à qui mieux mieux au nom d'un même et unique Dieu. L'interprétation des hommes à perverti le message, les prophètes ont tous été envoyé par le même expéditeur en des lieux et des ages différents simplement.
Il me vient ceci à l'esprit, c'est une citation de Chef Joseph, un chef amérindien:
"Nous ne voulons pas d'églises car elle vont nous apprendre à nous quereller à propos de Dieu." Pas con pour un "sauvage" hein...


Bien à toi,


I.


Dernière édition par Inqualifiable le Sam 7 Jan 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:59

J'aime les sauvages^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
a son portrait dans le hall...
Cassandra


Messages : 317
Age : 55
Localisation : sur les vagues de mes passions...

Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... EmptySam 7 Jan 2012 - 0:13

Moi aussi j'aime les sauvages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Cassandra... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cassandra...   Petite présentation de Cassandra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Cassandra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Présentation de Petite Eglantine
» Petite presentation
» Ma petite présentation
» petite presentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: