~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Youhou! (voilà, ça vient du coeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Youhou! (voilà, ça vient du coeur) Empty
MessageSujet: Youhou! (voilà, ça vient du coeur)   Youhou! (voilà, ça vient du coeur) EmptySam 11 Juin 2011 - 20:11

Hola!!! I'm back!!

Ça fait un moment que je n'étais pas venu ici depuis que je suis revenue en France... Mais bon ça tout le monde s'en tape. Bref, contente d'être de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Youhou! (voilà, ça vient du coeur) Empty
MessageSujet: Re: Youhou! (voilà, ça vient du coeur)   Youhou! (voilà, ça vient du coeur) EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:04

Youhouuuu!!! Non on ne s'en tape pas bien au contraire!!! Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous!!! Alors raconte nous un peu, c'était comment ces quelques mois dans la belle province?!? Tu as des photos à nous monter?!? Tu as l'intention de repartir?!?



Youhou! (voilà, ça vient du coeur) 870521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou! (voilà, ça vient du coeur) Empty
MessageSujet: Re: Youhou! (voilà, ça vient du coeur)   Youhou! (voilà, ça vient du coeur) EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:06

Merci Sibylle! Very Happy

Houla, des photos j'en ai en maaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!! (un peu plus de 2000 photos plus des vidéos débiles!) Alors 4 mois et demi là-bas c'était juste... excellent! En plus les canadiens ont vraiment le cœur sur la main (avec toutes les emmerdes qu'on a eut aussi mais c'est pas vraiment grave, ça fait de bons souvenirs). Par contre y retourner... j'dirais pas non!! Tu n'as pas assez de toute une vie pour vraiment tout voir!! Mais avant d'y retourner je visiterais bien la France (oui la France) et les pays voisins, disons que c'est moins loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Youhou! (voilà, ça vient du coeur) Empty
MessageSujet: Re: Youhou! (voilà, ça vient du coeur)   Youhou! (voilà, ça vient du coeur) EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:13

Hello Høst !
Welcome back parmi nous !

Les voyages sont fabuleux pour deux choses : nous faire découvrir l'ailleurs, et nous apprendre à aimer chez nous !
Souvent, on redécouvre d'un oeil neuf notre région après une absence prolongée. La France à elle aussi beaucoup de trésors à découvrir, et toute une vie ne doit pas suffire non plus !

Bon retour sur le forum !
Alya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youhou! (voilà, ça vient du coeur) Empty
MessageSujet: Re: Youhou! (voilà, ça vient du coeur)   Youhou! (voilà, ça vient du coeur) EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:21

Merci à toi Alya!

J'ai toujours considéré la France comme un très beau pays (avec le peu que j'ai vu) et c'est pour cela que j'aimerais la visiter, et à pied s'il le faut (pour éviter autoroutes et compagnie) et c'est d'ailleurs le mal du pays qui m'a fait rentrer plus tôt que prévu et non pas le froid de Montréal. Mais si vous avez l'occasion d'aller sur l'autre continent allez-y! C'est pareil, il y a énormément de différence dans les paysages, parfois même on avait pas l'impression d'être au Canada tellement, à certain endroit, ça pouvait être sec et aride (j'exagère un peu là mais disons que c'est ça l'idée).

Enfin bon, j'aimerais repartir en voyage et pourquoi pas un tour du monde, hein, pourquoi pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou! (voilà, ça vient du coeur) Empty
MessageSujet: Re: Youhou! (voilà, ça vient du coeur)   Youhou! (voilà, ça vient du coeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou! (voilà, ça vient du coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur de Eve
» Bonjour, Voilà ma petite présentation.
» Mon coup de coeur du jour
» Coeur d'agathe d'Uruguay
» Un voyage au coeur de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Blablabla...-
Sauter vers: