~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 supraconcience (H-M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



supraconcience (H-M) Empty
MessageSujet: supraconcience (H-M)   supraconcience (H-M) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:55

http://www.bibliobiz.com/livres/esoterisme.2/cours_d_autosuggestion_et_reeducation_mentale_1953.932.html

Texte assez long avec des rajouts de textes de vidéo etc ...( ma recherche sur le théme )
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

supraconcience (H-M) Empty
MessageSujet: Re: supraconcience (H-M)   supraconcience (H-M) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:45

Bon c'est très long donc j'avoue je n'ai lu qu'une partie en survolant un peu (il est déjà tard et je me lève trèèèèès tôt demain^^), avant de m'y plonger plus en avant je voulais savoir:

Est ce toi qui à rédigé ces "cours"? Ou bien est ce le fruit d'une recherche sur internet sur le sujet de la "supraconscience" (je suis pas fan de ce terme)?
En fonction de tes réponses je pourrais alors avoir d'autre questions sous le pied héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supraconcience (H-M) Empty
MessageSujet: Re: supraconcience (H-M)   supraconcience (H-M) EmptyVen 20 Mai 2011 - 4:07

Ce cours vient d'un vieux livre donc j'ai recopié le contenu (j'ai sauté un peu d' écrit ) car c'est très long de recopier un livre mot par mot (car il me semble que c'était important de le communiquer à d'autres) , tu ne pourras pas le trouver sur le net sauf quelques notions de ce terme supraconscience.
D'ailleurs le nom supraconscience, peut être appeler différemment superconscience,
divin; dieu etc .. je crois que peu importe le terme pour désigner cela, c'est l'enseignement qui est important et la pratique .

Tu verras quand lisant le cours ; l'auteur fait correspondre de plus en plus les termes par d'autres termes correspondant (1.2.3).




Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

supraconcience (H-M) Empty
MessageSujet: Re: supraconcience (H-M)   supraconcience (H-M) EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:34

Je suis d'accord, "peu importe le chemin c'est le point d'arrivée qui compte", mais je suis tatillonne sur les mots (même si je fais des barbarisme souvent pour le plaisir^^) et je suis très attachée à la psycho (de par mon cursus), du coup "supraconscience" ça fait tiquer quelque chose en moi...

Je me plongerai dans la lecture plus avant de ces "cours" ce week end s'il me reste du temps (après ta signature^^).

Tu veux bien donner les refs du livre en question s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supraconcience (H-M) Empty
MessageSujet: Re: supraconcience (H-M)   supraconcience (H-M) EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:55

""c'est le point d'arrivée qui compte"" oui .
Je suis moins pointilleux sur les mots, c'est toi l'experte supraconcience (H-M) 661891

PS : Pour les trois états de conscience, dans d'autres étude ils en parlent comme si les trois ce n'est qu'une conscience qui se tourne :

soit vers le futur (supraconcience )
soit sur le présent (conscience)
soit sur le passé (subconcient )

Mais cela va vous embrouiller sans l'étude préalable donner si dessus .

réf : cours de reéducation mentale par R.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



supraconcience (H-M) Empty
MessageSujet: Re: supraconcience (H-M)   supraconcience (H-M) EmptySam 10 Sep 2011 - 13:12

juste pour dire que le lien est cassé, j'arrive sur un site gay thai ... ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

supraconcience (H-M) Empty
MessageSujet: Re: supraconcience (H-M)   supraconcience (H-M) EmptySam 10 Sep 2011 - 23:35

Gné?! A ben voila autre chose! Bon je change le lien vers une page qui parle du livre avec un extrait disponible. Ce ne sera plus le même sujet du coup, les données n'étant pas les mêmes. Je laisse ce sujet pour le moment des fois que quelqu'un retrouve un lien correspondant au texte complet? Shocked
Merci Mo de nous en avoir informé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supraconcience (H-M) Empty
MessageSujet: Re: supraconcience (H-M)   supraconcience (H-M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supraconcience (H-M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Occultisme :: Pratiques occultes et ésothéiques :: Dons-
Sauter vers: