~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leonie    Jeu 24 Mar 2011 - 20:06

Bonjour à tous , enfin bonsoir , je suis Leonie , 39 ans , deux enfants.
Je suis médium depuis l'âge de 12 ans mais j'ai prit beaucoup de recul par rapport à tout ça , car cela fait de nous des êtres incompris dans notre société actuelle , même au sein parfois de notre propre famille. Comme disait mon ex mari " moi je suis cartésien , je crois que ce que je vois ..." et bien j'ai eu envie de lui répondre , " reste donc là ou tu es , et ne te pose surtout pas de questions ..." , d'où mon divorce lol. Je ne m'en porte pas plus mal mais bon voila.
Cela m'a aussi mit des bâtons dans les roues à la banque " Madame , vous n'êtes pas sérieuse , vous voulez un crédit , mais vous n'êtes qu'une diseuse de bonne aventure ..." ok , ben je continue malgré tout , à aider les gens autour de moi.
Je galère certes mais telle est ma voie , et j'essaye dans ma vie de ne pas trop en parler , mais c'est dommage d'en arriver là. Heureusement il y a des forums comme le votre ou nous pouvons en parler en toute liberté , merci à vous , je suis contente de vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Leonie    Jeu 24 Mar 2011 - 23:25

Bienvenue à toi !

Voila une présentation tout à fait remarquable, merci d'avoir pris le temps :)
Et comme c'est très complet (encore merci) je n'ai pas de questions particulières à te poser, uniquement un mot, bravo, tu as l'air d'avoir une vraie force de caractère.

Je te souhaite donc une belle découverte des lieux !
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Leonie    Ven 25 Mar 2011 - 2:17

Bonsoir Léonie. Je rejoins Uriel pour dire que ta présentation est un vrai plaisir à lire. Je me suis permise de mettre un peu de couleur, parce que je pressens que tu n'en manques pas et une p'tite illustration, entre diseuse de bonne aventure Wink
Je te souhaite la bienvenue bien sûr, mais à quoi bon, puisque tu es déjà ici chez toi! Pose tes valises, choisis tes appartements et viens prendre un thé chaud avec nous sur la terrasse, on va papoter toutes les trois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leonie    Ven 25 Mar 2011 - 9:51

Merci à vous toutes pour cet accueil chaleureux , je suis très heureusede vous avoir rejoint et de pouvoir partager avec vous , je vous souhaites une belle journée ensoleillée , à très vite
Antares
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: Leonie    Dim 27 Mar 2011 - 21:57

Bienvenu parmi nous.
Se sera un plaisir également pour moi de te parler, plus tard... Quand l'occasion se présentera.
nanylys
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Leonie    Dim 27 Mar 2011 - 23:00

Bonjour Leonie,bonjour a vous tous
Bienvenue Leonie
Normalement dans le sud nous sommes réputé pour notre beau soleil,mais aujourd'hui c'est la fête a la grenouille!!!!!!
Je vous envoie des étincelles de lumière qui sort de de mon cœur
Bonne semaine a tous
sunny

BarryBlack
a déballé ses affaires...

MessageSujet: Re: Leonie    Jeu 7 Avr 2011 - 18:47

bienvenue a toi parmis nous... en espérant qu'on puisse t'aider autant que tu aides les autres ^^

Altaïr
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: Leonie    Mer 4 Mai 2011 - 12:04

Bonjour Léonie! Ta présentation m'a beaucoup touché et fut un régal à lire. Un grand bravo pour cette lucidité et cette clairvoyance que tu as.
C'est toujours u plaisir d'accueillir des membres qui ont l'envie de partager. J'espère sincèrement que tu te plairas ici car tu es déjà chez toi Very Happy
Je suis persuadé que tu auras droit au fameux thé divin de sibylle au coin du feu ^^'
Je suis à ton entière disposition si tu as besoin de quoi que ce soit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leonie    

Leonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1