~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lisa Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Lisa Williams Empty
MessageSujet: Lisa Williams   Lisa Williams EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:15

Parce que ça faisait longtemps, trop longtemps!

Enjoy^^






Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Lisa Williams Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams   Lisa Williams EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:45

j'en veux encore!

Si j'ai bien saisi, les energies des vivants et de leurs relations avec les autres peuvent impregner un lieu?

Alors quelle difference fait elle entre un lieu marquer par cette energie ou peuplé de "familier" ou de gens qui sont mort dans une maison avec ce qu'elle apelle une maison hantée? Elle n'explique pas la distinction qu'elle fait entre les deux concepts. Avant de voir ces reportages, pour moi c'etait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Lisa Williams Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams   Lisa Williams EmptyMer 26 Sep 2012 - 3:10

Et bien, comment dire. Lorsqu'un lieux est marqué, chargé c'est comme un écho de ce qui s'est passé. Les murs garde une "mémoire" comme la montagne qui renvoie la voix sous forme d'écho, comme les petit rond qui se propagent à la surface de l'eau quand on y jette un caillou, mais les protagonistes n'y sont plus.

Les "fantômes" (ou âme errantes) sont bloqués, ils n'ont pas pu passer dans la lumière pour de multiples raisons, parfois parce que leur mort à été violente et qu'ils n'ont pas conscience qu'ils sont morts. Ils restent alors attachés au lieu qui avait une importance de leur vivant (leur maison, un endroit particulier en lien avec leur histoire personnelle, le lieu de leur morts...) qu'ils hantent alors. Ils peuvent avoir l'impression que nous sommes les intrus dans ce lieu où ils se sentent à leur place, légitime.

Pour ce qui est des proches disparus, c'est encore autre chose. Si les lieux peuvent être hantés, le plus souvent ce sont les gens qui le sont^^ Nos proches disparus restent très souvent près de nous. Parfois parce que nous les retenons, parfois parce qu'ils ne veulent pas nous quitter, parfois par intermittence comme guide, ange gardien (peu importe comment on les appelle...) dans ce dernier cas, ils existent à le fois près de nous et de l'autre coté. C'est à dire qu'ils ont trouvé la lumière, y sont passés mais viennent de temps en temps nous rendre des petites visites, juste parce qu'ils nous aiment, en attendant leur prochaines incarnation...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Lisa Williams Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams   Lisa Williams EmptyMer 26 Sep 2012 - 3:13

Quand tu auras fait le tour des épisodes sur le forum (si ce n'est déjà fait!), tu peux chercher d'autres épisodes sur youtube et/ou daylimotion. Et si le coeur t'en dit, tu peux même les poster sur le forum pour enrichir la vidéothèque (et ça me ferra ça de moins à faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Lisa Williams Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams   Lisa Williams EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:38

ok, je le ferai , mais d'abord, je vais aller consulter le tuto correspondant parce que je suis trop nulle en informetique (je prefere les livres au moins ils ont une odeur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Williams Empty
MessageSujet: Re: Lisa Williams   Lisa Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Williams, dialogue avec les morts...
» Lisa Williams, dialogue avec les morts...
» Lisa Williams, Dialogue avec les morts...
» lisa williams. dialogue avec les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Salle de Projection :: Esotérisme-
Sauter vers: