~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la St Valentin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:42

**********

Souvent , certains profitent de la St Valentin pour les fiançailles.

Alors voila la réalité sur le mariage Very Happy

Enjoy !



( Là vous êtes entrain de vous dire mais non elle exagère, et bien j'ai discuté avec ma sœur de son mariage , c'est assez , pour ne pas dire très , proche de la réalité ^^ )

**********

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 15:33

Après la St Valentin... 844468 Après la St Valentin... 870521 Après la St Valentin... 872524
Je... J'ai... J'aiiiiiiiiiiiiiime!!!!! Je le savais! Je savais que c'était tout pourri le mariage et la phrase "je ferme ma gueule et je souris", franchement quand je repensse aux sourires des mariées que j'ai pu voir, je me dit bon sang mais c'est bien sûr! C'était des sourires bizarres pas parce qu'elles étouffaient de bonheur, mais parce qu'elles étouffaient tout court!
Merci Uriel, c'est frais, fun, et ça me conforte (s'il en était besoin?!) que décidémment non, je ne veux pas me marier^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 17:34

Véridique : beaucoup de mariées ont mal aux joues le lendemain de la fête ^^
Nan mais ça rime a quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 17:44

Les crampes aux joues ou le mariage?!^^
Pour les souries crispés, faut bien montrer à toute la famille cooooooombien on est heureuse d'avoir claqué l'équivalent d'un double tours du monde pour une seule journée, qu'ils ont bien fait de se mettre en frai pour acheter robes bariolées et chapeaux biscornus, de mettre des costumes et des cravates un dimanche alors qu'il fait 35 degrés à l'ombre, justifier le fait que tout le monde fasse un chèque en plus avant de partir histoire de payer un voyage de noce au couple, heureux heureux mais ruiné...
Ouaih non ça rime à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 17:46

Ouais mais bon en même temps, j'ai déjà vu le mariage "salade de pâte", ben franchement... heureusement que je suis célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 17:47

Ah rien ne vaut le handfasting païen moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 17:48

C'est quoi ça ? Une orgie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 17:49

Meuh nan! Pfffffffff.
Je ferai un article sur le handfasting tien pour la peine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... EmptySam 12 Fév 2011 - 17:55

C'est une bonne idée, instruis l'ignarde que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Après la St Valentin...   Après la St Valentin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la St Valentin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du livre de Raymond Moody "la vie après la vie"
» NDE, l'après-vie existe...
» 40 ans après Milgram... "Le jeu de la mort".
» La vérité sur nos origines (d'après les anciens textes sumériens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Musique-
Sauter vers: