~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parle toi. FIN.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parle toi. FIN.   Mer 2 Fév 2011 - 1:34

Ta voie me bouleversait et tu rentrais sans pudeur dans tout ce qu'on garde au fond de son coeur. Jamais les mots ne venaient, simplement une caresse, tout comme toi, tes échecs, tes succès, et notre jardin secret.

T'arrête pas, ton cri de détresse n'est pas à pardonner. Tu étais écouté, tu semblais sincère, aussi pour toutes tes colères. Etais-tu heureux ou amère ? T'es t'il déjà arrivé de trahir ?
Tes confessions me tatouaient le coeur, nous avions croisé le bonheur, il n'attendait que toi, tu n'y arrives pas.
L'innocence du chemin de l'enfance ne dit pas ce qu'on garde au fond de soi.
Tu rougissais en imaginant tes désirs et tu me soufflais les mots qui venaient me terroriser.

Dis moi, je t'écoutais, tes paroles remplies de promesses, ce que tu ressens, c'est pour moi que tu t'entendais.

Ne me regarde pas, tu n'es pas à confesse, tu ne dis pas par pudeur tes regrets, tu es maladroit.

Je ne sais pas pourquoi ?.... Je me souviens de toi et je ne m'arrêterais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Parle toi. FIN.
Page 1 sur 1