~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Rafa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Rafa   Sam 29 Jan 2011 - 14:21

Bonjour je suis nouveau parmi vous , j'ai 36 ans.
Ma seule expérience dans le domaine de l'éso s'est passée devant mes yeux quand j'avais 13 ans en Afrique ...Vous savez quand on vous dit que "le diable est en moi", et bien s'est arrivé à mon cousin... Voila ,sinon je m'interesse à ce que vous pouvez m'apporter surtout dans le domaine ésotérique mais surtout dans les conseils des "choses à éviter. Vous comprendrez qu'aprés l'avoir vu (pas mon cousin, je parle du démon) je suis trés vigilant à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Présentation Rafa   Mar 1 Fév 2011 - 21:00

Soit le bienvenu Rafa!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ici les conseils que tu cherches...

Puis-je te demander de quel pays d'Afrique tu viens? Par pure curiosité^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Rafa   Sam 12 Fév 2011 - 9:04

C'est avec un certain "retard" que je te répond , j'en suis désolé , je ne suis pas un fan d'internet et je suis un peu feignant dans ce domaine ,
d'ou d'ailleurs mon origine étant ce qu'elle est , je suis Malgache de Madam gaspard euh...pardon ,Madagascar.
Puis je me permettre de vous félicitez pour votre site ,si...et tellement .... ?!! Bref, Very Happy .
Excusez mon insolence de petit débutant ,je suis dévoué et courageux ,seulement je sais que la route est sinueuse et longue .... Dans ce pays la-bas, on dit "moramora",doucement ,deux fois...
Encore merci à bientôt
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: Présentation Rafa   Sam 12 Fév 2011 - 15:39

Hé Rafa, ne t'excuse pas, ici le temps et l'espace n'ont pas court. Tu n'es donc en retard pour rien^^
Merci pour tes compliment si... ça fait...
Mais n'hésite pas si tu as des idées ou des envies pour le forum à nous les faire partager ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

En effet la route est longue et sinueuse souvent. C'est aussi pour ça que nous avons voulu créer ce lieu, car la route semble moins longue quand nous l'arpentons en bonne compagnie, elle semble moins difficile quand nous pouvons partager les difficultés avec ceux qui savent comprendre...
Alors moramora oui, mais tous ensembles Wink
A très bientôt (selon ton propre rythme bien sur!)

BarryBlack
a déballé ses affaires...

MessageSujet: Re: Présentation Rafa   Dim 13 Fév 2011 - 15:23

je te souhaite le bienvenu parmis nous... en espérant que tu trouve ce que tu cherche ici... et si je peux répondre à tes interrogations n'hésite pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Rafa   

Présentation Rafa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1