~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Trouver la protection et chasser les ondes négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
Co-Admin

MessageSujet: Trouver la protection et chasser les ondes négatives   Ven 28 Jan - 11:33

Je vous propose une petite recette qui a pour but de protéger et purifier votre foyer.
Pour cela, réunissez les accessoires suivants:

Ingrédients:

- 3 cuillère à soupe de romarin
- 3feuilles de laurier
- 1 cuillère à soupe de basilic
- 3 clous de girofle
- 3 batons ou 3 cuillère à soupe de canelle

Déroulement:

commencez par mélanger tous ces ingrédients à la main, dans un bol en terre ou en verre.
Mettez y toute l'energie positive que vous pouvez, visualisez la, sentez la chaleur de toutes ces épices.
Ceci fait, mettre le mélange obtenu dans une casserole ou un chaudron que vous porterez à légère ébulition afin que la potion mijote.
Préparé une fois par semaine, cette recette miracle apporte au foyer une energie protectrice et exorcise les ondes négatives provenant de l'extérieur ( famille, visiteurs, ennemies...)

PS: Utilisez toujours de préférences des récipients étant d'origine naturelle (terre, verre, fonte) ce qui a pour but de donner plus de force à votre rituel car se sont des matériaux en rapport avec les éléments et les pratiques ancestrales.
Vous pouvez combinez à ce rituel des chandelles blanches ou un encens à vertu protectrice.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

MessageSujet: Re: Trouver la protection et chasser les ondes négatives   Mar 21 Juin - 0:06

Coucou Altaïr,

Excuse-moi si je te pose une questionne peut être stupide pour toi, mais comme je suis un peu blonde dans le domain de potions!... :))) Quand la potion est mise à mijoter, heu, est-ce qu'il y a aussi un liquide parmi les ingrédients ou non?

Merci beaucoup...pour ton éclaircissment :-D
et bonne nuit...
Cassandra
Altaïr
Co-Admin

MessageSujet: Re: Trouver la protection et chasser les ondes négatives   Mar 21 Juin - 0:16

Bonsoir cassandra :) excuse mon manque de précision c'est vrai que je n'ai pas précise pour le liquide. Tu verses de l'eau de source dans ta casserole ou chaudron de façon a ce que le mélange soit bien immergé et qu'il y ait suffisamment deau pour que sa mijotte. Compte une quinzaine de minutes a feu très doux car si le feu est trop fort tu <<détruit>> les propriétés des plantes. J'espère tavoir aidé :)
Ce fut un plaisir et n'hésite pas a demander si tu as le moindre doute. Une question nest jamais stupide, c'est la réponse qu'on donne qui peut l'être .
Cordialement , Altaïr
Cassandra

MessageSujet: Re: Trouver la protection et chasser les ondes négatives   Mar 21 Juin - 3:31

Bonjour Altaïr.

Je te remercie pour ta précision, cela tien la route maintenant...

Merci et j'espère à bientôt.
Cassandra
Sibylle
Co-Admin

MessageSujet: Re: Trouver la protection et chasser les ondes négatives   Mer 22 Juin - 10:40

"Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment. Qui n'en pose pas l'est toute sa vie." sagesse tibétaine Wink

maneilla

MessageSujet: Re: Trouver la protection et chasser les ondes négatives   Lun 18 Juil - 10:12

salut , que fais-tu de ta décoction par la suite ?

Trouver la protection et chasser les ondes négatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1