Altaïr Co-Admin

| Sujet: Trouver la protection et chasser les ondes négatives Ven 28 Jan - 11:33 | |
| 
Je vous propose une petite recette qui a pour but de protéger et purifier votre foyer. Pour cela, réunissez les accessoires suivants:
Ingrédients:
- 3 cuillère à soupe de romarin - 3feuilles de laurier - 1 cuillère à soupe de basilic - 3 clous de girofle - 3 batons ou 3 cuillère à soupe de canelle
Déroulement:
commencez par mélanger tous ces ingrédients à la main, dans un bol en terre ou en verre. Mettez y toute l'energie positive que vous pouvez, visualisez la, sentez la chaleur de toutes ces épices. Ceci fait, mettre le mélange obtenu dans une casserole ou un chaudron que vous porterez à légère ébulition afin que la potion mijote. Préparé une fois par semaine, cette recette miracle apporte au foyer une energie protectrice et exorcise les ondes négatives provenant de l'extérieur ( famille, visiteurs, ennemies...)
PS: Utilisez toujours de préférences des récipients étant d'origine naturelle (terre, verre, fonte) ce qui a pour but de donner plus de force à votre rituel car se sont des matériaux en rapport avec les éléments et les pratiques ancestrales. Vous pouvez combinez à ce rituel des chandelles blanches ou un encens à vertu protectrice. |
|
Cassandra

Messages: 310 Age: 43 Localisation: au milieu de nulle part...
 | Sujet: Re: Trouver la protection et chasser les ondes négatives Mar 21 Juin - 0:06 | |
| Coucou Altaïr,
Excuse-moi si je te pose une questionne peut être stupide pour toi, mais comme je suis un peu blonde dans le domain de potions!... :))) Quand la potion est mise à mijoter, heu, est-ce qu'il y a aussi un liquide parmi les ingrédients ou non?
Merci beaucoup...pour ton éclaircissment :-D et bonne nuit... Cassandra |
|
Altaïr Co-Admin

| Sujet: Re: Trouver la protection et chasser les ondes négatives Mar 21 Juin - 0:16 | |
| Bonsoir cassandra :) excuse mon manque de précision c'est vrai que je n'ai pas précise pour le liquide. Tu verses de l'eau de source dans ta casserole ou chaudron de façon a ce que le mélange soit bien immergé et qu'il y ait suffisamment deau pour que sa mijotte. Compte une quinzaine de minutes a feu très doux car si le feu est trop fort tu <<détruit>> les propriétés des plantes. J'espère tavoir aidé :) Ce fut un plaisir et n'hésite pas a demander si tu as le moindre doute. Une question nest jamais stupide, c'est la réponse qu'on donne qui peut l'être . Cordialement , Altaïr |
|
Cassandra

Messages: 310 Age: 43 Localisation: au milieu de nulle part...
 | Sujet: Re: Trouver la protection et chasser les ondes négatives Mar 21 Juin - 3:31 | |
|
Bonjour Altaïr.
Je te remercie pour ta précision, cela tien la route maintenant...
Merci et j'espère à bientôt. Cassandra
|
|
Sibylle Co-Admin

| |
maneilla
 | Sujet: Re: Trouver la protection et chasser les ondes négatives Lun 18 Juil - 10:12 | |
| salut , que fais-tu de ta décoction par la suite ? |
|