~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous, j'ai 22 ans, j'habite en Suisse. Je me passionne depuis petit pour la magie et l'ésotérisme en général.

Je suis Wiccan depuis peu. Je m'intéresse aussi au chamanisme notamment.

Sinon j'adore les animaux (surtout les chats ^^), j'aime lire, écrire, la musique, les films, les mangas, mes amis.

J'ai découvert ce site en naviguant sur internet par hasard (ou pas ^^)

Voilà je crois que c'est à peu près tout, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:55

J'ouvre le bal ! Il est tard alors je ne vais pas très bien valser mais, nous ferons avec n'est-ce pas ?
Alors, tu t'intéresses depuis tout petit à l'occulte, c'est intéressant, qu'est-ce qu'il te plais ? Tu as peut-être des sujets favoris, des voies dans l'art qui te parle plus que d'autres ? Rah je sais je suis curieux ! Que lucifer me punisse si c'est un si gros péché.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:36

Soit le bienvenu parmi nous Bast (diminutif de Bastien?!)...

Pas de question pour ma part, juste le souhait que tu te plaises ici, avec nous!
Nous sommes curieux, pointilleux, parfois même tatillons et perfectionnistes mais nous sommes aussi, allez disons le, amicaux et trèèèèèèès gentils Wink

Si le coeur t'en dit, je te propose de te créer en cadeau de bienvenu un avatar et une signature personnalisés...
En attendant, n'hésite pas à aller donner ton avis sur la section wicca, et les autres!
A bientôt de te lire Bast...

PS1: ou pas, plutôt Wink
PS2: tu aimes les chats, premier bon point. Tu aimes le chocolat aussi?! (si un suisse me dit que non, ma foi va s'écrouler!^^)


Dernière édition par Sibylle le Ven 28 Jan 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:50

Bien le bonsoir à toi Bast,
que tu puisses être à l'aise en ce lieu calme et serrein :)
si tu es ici, ce n'est pas par hasard car le hasrad n'existe pas lol
j'espère que ce forum qui se veut chaleureux et amical s'aura attiser la flamme de ta passion pour l'ésotérisme.
En tous les cas, mes amis et moi somme là pour l'entretenir et la faire croitre.
N'hésite pas à nous contacter et écrire des articles ou poser des question, tu es ici chez toi.
Comme l'a dit Sibylle j'espère que tu aimes le chocolat parceque nous on est accro, rien à faire, on a tout essayé comme cure de désintox lol

amicalement, Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:45

Merci pour vos messages ^^

Je ne saurai pas vraiment dire ce qui m'attire, mais quand j'étais petit et que ma mère m'emmenait à l'église, j'avais toujours l'impression qu'il y avait "autre chose" et je sentais et voyais des choses que les autres ne sentaient pas, j'ai aussi des prémonitions (bien que moins souvent maintenant.)

Les sujets qui me parlent le plus c'est la divination, le tarot, et les cristaux. La méditation et les vies antérieures m'intéressent également.

Oui j'adore le chocolat, enfin pas le noir, juste celui au lait hein ^^

Et c'est exact bast et le diminutif de bastien.

Alors voilà à bientôt et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:35

Bonjour Bast !

Alors là ta phrase m'intrigue , "Je ne saurai pas vraiment dire ce qui m'attire, mais quand j'étais petit et que ma mère m'emmenait à l'église, j'avais toujours l'impression qu'il y avait "autre chose""; pourrais-tu préciser ? (oui c'est l'impie qui fait plus que sommeiller en moi qui parle :p )
Tu as moi de prémonitions donc, sais-tu à quoi c'est dû ? Tu te concentres plus sur un autre aspect eso peut-être ?

Et encore une fois, bienvenu parmis nous !
Un petit chocolat au lait donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:29

Je voulais dire que je croyais qu'il y a autre chose que le monde visible à nos yeux, autre chose que ce qu'on nous raconte à l'église. J'ai une autre représentation de dieu que celle de l'église. Bon maintenant que je l'ai quittée, je suis considéré par ma famille comme la pauvre brebis égarée, qu'il faut remettre sur le droit chemin mais bon...

J'ai moins de prémonitions plutôt parce qu'un temps j'ai laissé de côté l'éso entre autre, car je passais des moment difficiles.

Voilà j'espère que je t'ai répondu :)

Un petit chocolat miam quelle bonne idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:34

Remettre en cause ce qu'on t'as inculqué dans ta jeunesse ça n'as pas du être évident !
Qu'est ce qu'y t'as mis sur une autre piste au juste exactement ?

Le chocolat tombe pile bu les températures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:20

Je me retrouve un peu dans ton récit Bast :)
Pour ce qui est des prémonitions, pas de soucis, je te concoterai un article expliquant comment les provoquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:56

Quand j'ai commencé à me poser quelques questions, je ne sais pas, car aussi longtemps que je me souviens, je m'en suis toujours posé. C'est surtout des lectures et des réflexions personnelles qui m'ont amené à changer, ainsi que des discussions avec ma tante, qui croyait en la magie. Je ne sais pas si elle la pratiquait par contre... L'attitude de certains membres de ma famille, ma grand-mère notamment m'ont aussi amené à réfléchir.

Par contre j'ai quitté l'église récemment, il y a un peu plus qu'une année. J'ai longtemps hésité à quitter, car je savais que ma famille n'allaient pas apprécier. Puis je me suis dit que j'en avais marre de faire semblant de croire, d'y aller par habitude. Alors voilà, après je ne suis plus venu, et maintenant je ne regrette pas mon choix je dois dire!

Altaïr merci d'avance pour l'article c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:06

Bonjour
Bienvenue a toi bast
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:20

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour! moi c'est Elhaz
» bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: