~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 présentation du sud de la france

Aller en bas 
+2
Uriel
nanylys
6 participants
AuteurMessage
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

présentation du sud de la france 687696
Je m'appelle Nadine, j'habite dans le sud de la France dans un joli petit village.
Je pratique le tarot de Marseille, j'ai mon 3° degré de Reiki, cette merveilleuse énergie partage ma vie et m'accompagne sur mon doux chemin.
J'aime la nature, j'essaie d'être en osmose avec elle car elle nous apprends beaucoup de choses.
J'accepte ton cadeau Sybille, je veux bien que tu m'offres un avatar, je te laisse choisir pour moi car le hasard n'existe pas...
Je suis heureuse d'être parmi vous
Merci
Nanylys

présentation du sud de la france 27923
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:22

Bienvenue chez nous Nadine, ou Nanylys comme tu préfères ^^

Je n'y connais strictement rien en Reiki, tu peux préciser ?

présentation du sud de la france 756480
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:29

Sois la bienvenue Nanylys...
Je suis curieuse du Reiki également, peut être à l'occasion si le coeur t'en dit, pourais tu nous faire un article sur le sujet...
Mais en attendant, prend tes aises parmi nous, visite les lieux et sens toi ici chez toi...
Voilà ton nouvel avatar et pour voir ta signature il te faudra poster un nouveau message Wink
J'espère qu'ils te plairont?!
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:42

Bienvenue à toi Nanylys !
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:47

Merci pour cet avatar il est magnifique
C'est avec plaisir que je vous ferai partager mon humble connaissance du reiki
Je posterai une explication prochainement
Merci a tous pour votre accueil
A très bientôt
Nadine
Si tu crée ma signature je souhaiterai que tu la fasse avec mon prénom
Merci
Nadine
présentation du sud de la france 27923
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:48

Donc tu préfères ton prénom à ton pseudo ^^ c'est bon a savoir pour éviter les impairs ^^

Et j'attends ton article avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:49

Oups merci ,ne change rien cette signature avec nanylys me va très bien
Bonne journée
A bientôt
Nanylys présentation du sud de la france 998433
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:51

Je poste mon article dans quel section?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:56

Les sentiers de l'âme, tu cliques sur nouveau directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:00

Je peux te changer le nom sur ta signature sans problème ça ne prendra pas longtemps^^ Je peux aussi si tu le souhaite le changer sur ton avatar? Et si tu as une citation qui te plait je peux l'ajouter à ta signature...

Pour l'article, je l'aurais plutot vu dans manipulation énergétique non? Mets le où tu veux on avisera ensuite s'il faut le déplacer en fonction de son contenu...
Merci par avance pour cet article Nadine!
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:50

Coucou sybille
Je veux bien que tu me mette également mon prénom sur mon avatar,je le trouve sincèrement très jolie il me correspond bien,merci

J'ai poster quelque lignes su le Reiki je ne suis pas très douer pour expliquer les chose,mais sa sort du cœur présentation du sud de la france 998433
A Bientot
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:16

Je suis un peu en retard pour le typique bienvenu, et qui plus est, je ne vais pas simplement me contenter d'un bienvenu. Non, j'ai quelques questions, du moins une question que j'aimerai te poser. C'est comme ça, je suis curieux de nature.

Pourquoi t'intéresses-tu à l'ésotérisme ?

Je suis ici, le théoricien, donc si tu as quelques questions sur mon domaine de prédilection, si tu cherches à t'ouvrir à cela. N'hésite pas à frapper à ma porte. Qui est, quand on utilise les bonnes clefs, toujours ouverte.
Sur ce dernier point je te souhaite un agréable séjour parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:40

Je veux les clefs je veux les clefs !!! Hagen? Chocolat? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptySam 4 Déc 2010 - 0:11

Mode vieux sages :

La clefs du savoir raisonne au creux de l'univers, un mot suffit pour trouver lumière et vérité, un mot suffit pour plonger dans les ténèbres violents de l'incompréhension. Chaque mot est une clefs, suffit-il de trouvé la bonne !

Mode moi :

Trois camion de Hagen, nutella, chocolat, et plein d'autre péché mignon de ma personne... Et on pourrait trouver un moyen de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptySam 4 Déc 2010 - 3:37

Antares a écrit:
(...) et plein d'autre péché mignon de ma personne...

Ca pourait porter à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:34

Oupss!!!!! joli programme rempli de bien joli sous entendu,c'est rafraichissant tous cela..
Bon soyons sérieux,je vais essayer le plus honnêtement possible de répondre a ta question,Antarés
Pendant ma jeunesse mon Ego a diriger ma vie....je savais tous,je croyais tous savoir,j'avais toujours raison ,bref j'étais une un peu"limitée"et j'avais des oeilléres.
Bref le personnage très terre a terre !!!!!
J'ai eu la chance de rencontrer sur ma route des personnes humble qui n'avais rien a prouver et qui m'ont guider et aider a ouvrir mon moi intérieur,et la j'ai compris certaines choses,que rien n'est acquis et que nous avons beaucoup de richesses en nous il suffit de gratter!!!
20 ans plus tard,j'ai eu des petites clés,pas encore le trousseau mais je progresse sur mon beau chemin ,parfois tortueux mais joliment éclairée
Voila mon histoire,elle est peut-être un peu simplette,mais vrai et sincère


Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:44

Simplette ? Il ne me semble pas que l'on puisse parler de simplicité. Tu as eu l'audace de te remettre en question et crois moi, rien que cette simple petite chose en dit beaucoup plus que les longs discours.
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:56

Merci beaucoup présentation du sud de la france 723564
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:01

Je n'ai pas fais un compliment, j'ai simplement constaté. Tu devrais te remercier, d'avoir su ouvrir les yeux ^^. Rah je suis d'une humeur philo ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:11

Je remercie tous les jours le ciel de m'avoir montrer mon chemin
Oh la la !!!! je penser que tu m'avais fais un compliment,je partais aux pays des songes aves le cœur léger et des rêves lumineux pleins la tête(hi hi hi )
Je te souhaite une excellente fin de nuit
A+
présentation du sud de la france 292510
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:46

C'est une bien belle histoire de vie, loin d'être simplettte au contraire, j'aime la simplicité avec laquelle tu te racontes. La simplicité est une vertue, tout comme l'humilité... Je suis heureuse que tu sois arrivée jusqu'à nous!
Et c'était bien un compliment qu'il te faisait, il rechigne juste à l'avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:23

Merci présentation du sud de la france 904897 message reçu
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:01

Bienvenue à toi Nanylys! L'Est de la france te salue et te souhaite d'être à l'aise dans ce forum. j'ai énormément apprécié ton honnêteté, ton courage de remise en question et ton humilité. TU peux prendre ça pour un compliment sans problème ^^
n'hésite pas si tu as des questions, je serai ravi d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
nanylys
a une chambre attitrée...
nanylys


Messages : 110
Localisation : var

présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:51

[b]Merci beaucoup pour ses gentilles paroles l'année commence bien
Que ton chemin soit jalonnez de gaité et de bonheur
Je suis heureuse d'être parmi vous
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du sud de la france Empty
MessageSujet: Re: présentation du sud de la france   présentation du sud de la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du sud de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation de seb
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: