~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Techniques du magnétiseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BarryBlack

MessageSujet: Techniques du magnétiseur   Jeu 25 Nov - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le magnétiseur utilise différentes techniques pour soigner... il utilise la bouche, le regard, les mains, les pierres, les huiles,...

La bouche :

Pour pratiquer ce qu'on appelle le "souffle magnétique ".
Il existe deux types de souffle :
- Le souffle chaud : Il s'effectue à 5 ou 6 cm de la peau du patient, en soufflant, la bouche ouverte comme si on voulait se réchauffer les mains. Le souffle chaud a une action de soulagement.
- Le souffle froid : Il s'effectue avec les lèvres à peine ouvertes, comme pour refroidir un liquide bouillant. Le souffle froid a une action d'excitation.

Le regard :

C'est l'utilisation des yeux qui se rapporte à l'hypnose.

Les mains :

Les mains servent à trois techniques: l'application, l'imposition, et la passe.

L'application :
Elle a lieu lorsque la main du magnétiseur entre en contact direct avec le corps du patient. La technique d'application sert à calmer. En cas de migraine, on applique les deux mains sur le crâne de celui qui souffre.

Les impositions:
C'est l'action qui consiste pour le magnétiseur à placer sa main à quelques centimètres du corps du patient. Les différentes techniques d'imposition sont destinées à travailler localement, pour stimuler un organe ou une zone du corps. Elles sont de quatre sortes.

L'imposition palmaire:
La main se présente ouverte, les doigts légèrement écartés, au-dessus de l'endroit à traiter. Son effet sur le corps est calmant et agit en surface. Elle a un effet sédatif et calmant sur une douleur précise ou sur l'organisme tout entier.

L'imposition digitale :
Les doigts sont regroupés et pointés vers le patient. Cette imposition s'effectue en présentant la (ou les deux) main avec les doigts réunis en pointe.
- L'imposition digitale agit plus en profondeur que l'imposition palmaire.
- Elle a un effet stimulant, même excitant.

L'imposition digitale circulaire :
C'est une imposition digitale en effectuant des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. Elle a une action encore plus énergique que l'imposition digitale simple et est utilisée en regard d'organes d'une superficie assez grande. Elle est très stimulante.

L'imposition en faisceau :
L'imposition permet d'agir sur des points très circonscrits. Pour ce faire, on réunit les doigts en faisceau que l'on dirige sur l'endroit à traiter. Cette méthode permet de traiter des endroits extrêmement précis.

L'imposition des deux mains :
L'imposition permet de soulager rapidement une douleur musculaire. Elle consiste à présenter les deux mains, l'une a coté de l'autre, à quelques centimètres du siège de la douleur.

Les passes:
Les passes sont pratiquées sur l'ensemble du corps du sujet, à quelques centimètres de celui-ci et en allant de la tête aux pieds. La passe magnétique s'effectue comme suit :
1- Fermeture des mains et présentation des poings fermés au point de départ de la passe, dans sa position la plus élevée.
2- Ouverture des mains.
3- Descendre du point haut de la passe vers le point le plus bas.
4- Remontée, mains à nouveau fermées, vers le point haut de la passe.
5- Elles servent à régulariser l'ensemble des fonctions du corps et sont très souvent utilisées pour clore une séance magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Co-Admin

MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Lun 29 Nov - 11:10

Et le bisou magique qui marche si bien pour soigner les bobo d'enfants?! ^^

leonieflash

MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Jeu 24 Mar - 20:46

Il m'est arrivé de guérir le feu sur un enfant , sur le moment , par panique , parce que je savais que cet enfant avait très mal et criait , en implorant un être qui m'était cher qui n'était plus là , je suis medium et je suis en contact en permanence avec eux , mais ça a marché , alors que je n'ai aucune connaissance en magnétisme , celà m'est arrivé dans d'autres circonstances , mais toujours je demandes à quelqu'un qui n'est plus de m'aider dans ma tête , je le croit fortement , ce n'est pas n caprice , et ça marche , en fait , par leur interssétion , j'arrive à guérir certaines choses , le feu , les addictions , la dépression etc , je ne me suis jamis risquée à des choses plus graves , mais ça marche , c'est un peu le principe des neuvaines , sainte cécile guérit les yeux par exemple , il suffit de demander en y croyant fermement à ste cécile que l'on veut guérir quelqu'un d'un mal touchant les yeux , et vous verrez , si votre demande est légitime , ça marchera , ce n'est pas dela magie , c'est notre énergie à ce moment là tournée à cent pour cent pour aider quelqu'un qui fait que cette energie là , foie ou pas foie , on peut aider concretemment , si on met tout ce qu'on a , par contre après on est vidé , mais don ou pas don , on peut demander de l'aide à autruie pour nous aider à guérir quelqu'un .
Uriel
Co-Admin

MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Jeu 24 Mar - 23:53

Encore une preuve que l'on peut accomplir de grande chose si on en a la conviction ^^
Une petite question cependant , l'enfant dont tu parles, tu l'as soigné directement ou tu as soulagé la douleur ?
Sibylle
Co-Admin

MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Ven 25 Mar - 2:24

Yep Léonie! Ca me fait bien plaisir de voir que tu es sur la même longueur d'onde que nous. Croire, c'est pouvoir... sans jeu de mot, quoi que^^ C'est tout à fait c que nous essayons de véhiculer comme idée au sein de ce forum, amener chacun à trouver sa propre "magie" intérieure...

Sinon, je soigne les brulures aussi, chez moi on est coupeuse de feu de mère en fille mais je n'ai jamais essayé de soigner autre chose, laissant ça aux magnétiseurs... Mais tu as raison, pourquoi me limiter, je vais essayer, puisque après tout j'utilise ces techniques de "magie de l'esprit" pour aider les autres dans tout un tas de domaines avec succès.
Ahhhhhhh ça fait du bien!!! Tu apportes de l'eau à notre moulin commun^^ Merci Wink

leonieflash

MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Ven 25 Mar - 9:59

L'enfant avait trois ans , nous dinions entre amis et il a mit la main sur l'appareil à raclette à un moment donné , en fait je n'ai pas réfléchi , sur le coup je lui ai prit la main instinctivement et j'ai pensé très fort à quelqu'un qui n'était plus là de m'aider , il n'a pas eu de cloque par la suite , mais ça lui faisait encore un peu mal .
En ce qui concerne le magnétisme , il y a un petit exercice que tout le monde peut faire , quand on a une plante qui dépérit un peu , faire des passes au dessus pendant 7 à 8 jours , sans lui apporter d'autres soins , pas d'eau , pas d'engrais etc , et , si on a un bon magnétisme en général elle repart , j'avais lu cet exercice dans un livre de Raphael Déjafé ( suis pas sure de l'ortographe ) .
Par contre il y a quelque chose pour moi qui n'est pas à négliger dans le magnétisme , c'est que quand on est pas bien nous même ( fatigue , maladie , soucis , dépression etc ) il faut éviter d'en faire sur autrui car on peut aussi transmettre nos craintes , nos angoisses , notre fragilité du moment sans le vouloir .
A bientôt , c'est un plaisir de discutter avec vous , je dois aller travailler ... pas envie mais bon
Sibylle
Co-Admin

MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Ven 25 Mar - 11:04

lol, je compatis (ahhh c'est bien les vacances^^) bon courage pour le boulot et merci pour l'exercice, c'est une bonne info...
A bientôt^^

Uriel
Co-Admin

MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Ven 25 Mar - 14:41

Alors ça faut que je tente... ma pauvre petite plante a failli pourrir sur pied, si elle fait une rechute ça pourra me servir ! Merci pour l'info !
( et pour le boulot ben... tout le monde compatie je crois --' )
Xerses

MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Dim 12 Fév - 9:41

Bonjour,

Pour soigner, nous ne sommes que canal de la Lumière et de l'Amour de l'En haut. L'Invocation doit être sincère. J'amène donc de l'eau à ton moulin. La difficulté est dans la concentration. Il est nécessaire de travailler la méditation et de se recharger dans des lieux énergétiques puissants.
L'absent

MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Dim 12 Fév - 12:21

Je me permets d'intervenir dans cette petite discussion que je découvre grace à Xerses (salut à toi grand conquérant) comme quoi j'ai pas fini de découvrir tous les tiroirs de LDL.

La concentration/méditation est forcément nécessaire sinon tout ce qui pourrait être dit (partage d'expériences, exrcices...) serait vain et même hors propos. Pour certains plus (pré)diposés, ce sera plus facile qu'à d'autres (nous ne sommes pas égaux. Nous avons chacun nos aptitudes et nos prédilections. A ce sujet, une mise en garde ou une astuce (c'est selon): ne jamais s'enfermer dans un registre. Ex. : j'ai une certaine facilité avec le feu qui doit Correspondre à ma 'nature' mais loin d'en faire un privilège, je me suis ouvert aux trois autres éléments. Globalement, j'y ai gagné en efficacité dans mon domaine de prédilection (contrôle du feu) en y laissant de moins en moins d'énergie et je n'ai plus recours à l'invocation qui est cependant un état initiatique obligé (c'est l'apprentissage qui est épuisant, après cela devient un geste 'naturel') et heureusement car j'ai bq moins d'énergie que durant ma jeunesse. Si c'était aujourd'hui à refaire, je ne pense pas que j'y parviendrais qq soient les 'dons' dont j'ai été pourvus.

Sinon, comme tu l'as dit Xerses, pour soigner, il faut être SINCERE. Et j'ajouterai même complétement désintéressé. Là, pour ma pomme, réside toute la difficulté.

Dans tout apprentissage il y a quatre niveaux :
1- Ne pas savoir ce que l’on ne sait pas
2- Savoir ce que l’on ne sait pas
3- Savoir ce que l’on sait
4- Ne plus savoir ce que l’on sait (tant l'esprit fait corps avec l'âme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1