~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Correspondance entre les ascendants

Aller en bas 
+8
amelune
sept-heures
Arwëa
Elerynna
spirou
Sibylle
Alya
Uriel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Correspondance entre les ascendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:09

Capricorne ascendant Lion, qu'est-ce que je devrais dire moi, c'est le bazar cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance entre les ascendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:19

Ascendant balance

Si tu as l’ascendant Balance, tu es compatible avec les signes de l’air : Gémeaux, Balance, Verseau
Et avec les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire.
Les conflits peuvent être avec le Cancer ou le Capricorne. Chaque relation de couple a ses propres caractéristiques.

Je suis Balance ascendant Balance. Je suis mariée depuis plusieurs dizaines d'années avec un Sagittaire (ce qui est bien ; c'est ce que je voulais), ascendant Vierge et qui a Saturne conjoint à l'ascendant (ce qui est nettement mois favorable parce que du coup, il est très marqué par les caractéristiques du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre les ascendants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre les signes selon la triplicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Occultisme :: Pratiques occultes et ésothéiques :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: