~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Correspondance entre les ascendants

Aller en bas 
+8
amelune
sept-heures
Arwëa
Elerynna
spirou
Sibylle
Alya
Uriel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:32

**********


Correspondance entre les ascendants 101025103206885577


Personnellement, quand je m'ennuie, je passe des heures sur les sites astrotruc, ça m'amuse, on pourrait y passer des heures à tester toutes les théories de l'univers ^^

Et dans mon immmmmmense mansuétude j'ai décidé de partager avec vous ce super récapitulatif des correspondances entre les ascendants, ben oui, si vous êtes bien avec votre chéri mais que selon les astres ça devrait être l'Apocalypse, il y a peut-être une explication plus "profonde".


(Les réactions/commentaires/aux buchers!!!/ des personnes s'y connaissant en astrologie, je pense très fort à Allegory ^^ sont bien évidemment attendus !!)



Correspondance entre les ascendants
( by voyance-complete.com)




Ascendant bélier

Si tu as l’ascendant Bélier, tu as une bonne compatibilité avec les signes de l’air :
Gémeaux, Balance, Verseau,
Et de feu : Bélier, Lion, Sagittaire. Chaque relation de couple sera unique, avec ses particularités.
De même, l’ascendant Bélier peut avoir des forts conflits avec le Cancer et le Scorpion.



Ascendant taureau

Si tu as l’ascendant Taureau, tu as une excellente compatibilité avec les signes d’eau :
Cancer, Scorpion, Poisson,
Et de terre : Taureau, Vierge, Capricorne
Les conflits possibles peuvent être avec le Lion et le Verseau.



Ascendant gémeau

Si tu as l’ascendant Gémeaux, la bonne compatibilité sera avec les signes de l’air :
Gémeaux, Balance, Verseau,
Et de feu : Bélier, Lion, Sagittaire avec des forts conflits avec la Vierge et le Poisson.
La relation de couple sera unique avec ses particularités.



Ascendant cancer

Si tu as l’ascendant Cancer, tu es compatible avec les signes d’eau :
Cancer, Scorpion, Poisson
Et de terre : Taureau, Vierge, Capricorne mais chaque couple de signes sera différent avec ses particularités.
Les conflits qui peuvent exister seront avec le Bélier et la Balance.



Ascendant lion

Si tu as l’ascendant Lion, la possible compatibilité sera avec les signes de l’air :
Gémeau, Balance, Verseau
Et de feu : Bélier, Lion et Sagittaire.
Dans la relation de couple les conflits possibles seront avec le Taureau et le Scorpion.



Ascendant vierge

Si tu as l’ascendant Vierge, tu as une bonne compatibilité avec les signes d’eau :
Cancer, Scorpion, Poisson
Et de terre : Taureau, Vierge et Capricorne.
Les conflits peuvent être avec les individus qui ont l’ascendant Gémeaux et Sagittaire.



Ascendant balance

Si tu as l’ascendant Balance, tu es compatible avec les signes de l’air : Gémeaux, Balance, Verseau
Et avec les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire.
Les conflits peuvent être avec le Cancer ou le Capricorne. Chaque relation de couple a ses propres caractéristiques.



Ascendant scorpion

Si tu as l’ascendant Scorpion, tu as une compatibilité avec les signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poisson
Et avec les signes de terre : Taureau, Vierge, Capricorne ayant une relation de couple unique.
Les conflits existant sont avec la Vierge ou le Poisson.



Ascendant sagittaire

Si tu as l’ascendant Sagittaire, tu as une excellence compatibilité avec les signes de l’air : Gémeaux, Balance, Verseau
Et avec les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire.
Les conflits possibles seront avec la Vierge ou le Poisson.



Ascendant capricorne

Si tu as l’ascendant Capricorne, tu as une compatibilité avec les signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poisson
Et avec les signes de terre : Taureau, Vierge et Capricorne.
Les conflits possibles peuvent être avec le Bélier ou la Balance.



Ascendant verseau

Si tu as l’ascendant Verseau,
Tu as une excellence compatibilité avec les signes de l’air : Gémeaux, Balance, Verseau
Et avec les signes de feu : Bélier, Lion et Sagittaire.
Les conflits peuvent être avec le Taureau ou le Scorpion.



Ascendant poisson

Si tu as l’ascendant Poisson, tu as une bonne compatibilité avec les signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poisson
Et avec les signes de terre : Taureau, Vierge et Capricorne ayant une relation de couple unique avec ses particularités. Les conflits possibles seront avec les Gémeaux et le Sagittaire.


**********
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:45

mmmm ça colle pour moi ! c'est raccord avec mon chéwi Correspondance entre les ascendants 998433

edit : et pour lui ça colle avec moi ! quelle symbiose !
wouah la magie de l'amour et de l'astrologie !


Dernière édition par Alya le Mar 26 Oct 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:52

Bon une qui est d'accord! Qui d'autres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:00

Compatible avec les balances et verseaux hum... Oui ça semble raccord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:28

Trouvez moi quelqu'un et je témoignerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:21

looooool si ça marchait comme ça je l'aurais fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:53

Bonjour à tous amis de l'astrologie....

Alors d'aprés mon expérience pro et mon âge je vous dirai que c'est pas si simple, la correspondance entre les ascendants n'est pas plus évidente que la correspondance entre les signes solaires mais il y a une technique qui permet de se rappeler facilement certaine ententes ou pas.
Elle me fait penser à pierre, papier, ciseaux. Je vous la livre vous pourrez vous amuser à voir, ce procédé s'applique aussi à la personnalité d'une seule personne entre son signe solaire et son ascendant.

Que fait la terre lorsqu'elle est en contact avec de l'eau :

L'eau aide la terre à ne pas se désécher et lui permet d'être fertile, mais s'il y a trop d'eau ? Elle devient de la boue et se disperse. La terre se noie dans les bons et les moins bons cotés de l'eau.
Donc point trop n'en faut! Mais tout est toujours une question d'équilibre, de dosage. Si trop d'eau, on s'éloigne un peu , on se protège comme quand il pleut.

Mais que fait la terre à l'eau :

De prime abord on peut dire qu'elle va salir l'eau ou du moins la troubler mais la terre ce n'est pas sale. Et puis là où l'eau s'écoule sans retenue et sans barriere la terre peut venir délimiter son chemin.

(TIENS C'EST LA MANIF !!!!!!!)

Vous pouvez rajouter d'autres arguments je n'ai surement pas pensé à tout.

Alors que se passe t'il si on ajoute de l'air à la terre :

Comme toujours, tout dépend de la mesure, l'air peut refroidir, rafraichir, déssécher, fertiliser la terre. Et la terre peut partir avec l'air, elle peut stoper l'air, le détourner mais aussi le garder le réchauffer pour en faire des cavités.

(SI CA CONTINUE JE SORS DANSER DANS LA MANIF SONT JUSTE SOUS MES FENETRE M ENTENDS PLUS PENSER....)

Bon, si on mets du feu sur la terre :

Il peut la bruler, mais aussi la réchauffer, ne brule t'on pas une terre pour la rendre fertile l'année suivante?

Par contre une bonne quantité de terre sur le feu l'applatit d'un coup sec.

Pour moi la terre qui a besoin de se sentir protégée et constamment réanmée choisira l'air, le feu pourra la réchauffer mais aussi l'asphyxier voir la bruler.
Elle s'écoulera avec l'eau mais ça ne sera pas de tous repos.

Que fait l'eau avec le feu :

L'eau peut éteindre le feu ou au moins lui barrer le passage. Imaginez un incendie, c'est la lutte entre les deux, l'eau en grande quantité gagnera, mais attention , le feu est rencunier il couve sous la terre et un beau jour ressort en toute puissance, le feu est fort et fier.

(BON ALORS TOUS ENSEMBLE HEIN !!!!)

Le feu lui réchauffe l'eau et la transforme en vapeur, lui permet de voyager, d'évoluer, si l'eau peut calmer le feu alors le feu lui peut faire avancer l'eau.

(SI TOUT CA VOUS PARAIT DECOUSU FAUT PAS M EN VOULOIR C' EST LA MANIF DANS MES NEURONNES AUSSI.^^)

Bon j'en oublie ...... ah oui l'eau et l'air :

L'eau humidifie l'air, mais parfois trop, l'air fait faire des vagues à l'eau, ce qui peut la faire sortir de ses gonds et parfois aller jusqu'au raz de marrée.
L'air et l'eau sont plutôt complices mieux vaut pas se les mettre à dos lorsqu'ils sont associés.


Il nous reste le feu et l'air :

AïS! se font mal ceux là, le feu réchauffe l'air, bien, mais s'il le réchauffe trop c'est tout le monde qui en souffre.
Et l'air attise le feu, bien, mais ils peuvent à eux deux tout détruire sur leur passage. Leurs disputes sont éprouvantes et épuisantes. De toute façon un signe d'air qui se connait bien fuira le feu pour se laiser porter par vénus, sa planète, ou alors il est fou et se détruit à petit feux^^.


Bon j'attends vos critiques, j'accepte tous points de vue, pour aujourd'hui ne m'en voulais pas trop je suis en convalescence mais je pense à vous tous régulièrement. Mes pensées vous accompagnent même si je me fais rare et comme le printemps, je reviens toujours.

Astrologiquement votre

Attends Attends suis pas encore partie ^^

J'ai oublié de rappeler ça fait pas de mal :

terre : taureau, vierge et capricorne

eau : cancer, scorpion et poisson

air : gemeaux, balance et verseau

feu : belier, lion et sagittaire

Et pour répondre sur la balace et le verseau, je dirai la balance hésite et le verseau est un précursseur. Il faut que la balance soit partante et le verseau se laisse apprivoise car il tiens sacrément à son indépendance. Mais je peux pas prendre les signes dans le détail, yé soui fatouguée.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:32

Ah ben ça au moins c'est complet!
Un grand merci Allegory pour tes conseils et trucs pratique très heu, mnémotechniques^^

Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:28

J'aurais pas dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirou

spirou


Messages : 9

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:19

ben moi je nage ...lol
mais au moins j'ai de quoi lire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elerynna

Elerynna


Messages : 2
Age : 53

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:43

et bien moi aussi je me retrouve jsuis ascendant cancer...pas terrible le contact avec les béliers et j'accroche pas du tout avec les balances...merci pour les infos..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:42

Ascendante Bélier et Cancer... Donc je devrais me prendre le chou en permanence avec mes 2 parents ? Compatibilité avec les signes d'air (ascendance Bélier), je veux bien, mon compagnon est Verseau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:44

De la part du premier message d'explications, mon mawi et moi ne sommes pas du tout compatibles !
Mais de la part du deuxième message, alors tout colle : je suis signe d'eau et lui aussi, je suis ascendante feu et lui aussi !

sept-heures
Revenir en haut Aller en bas
amelune
a posé ses valises...
amelune


Messages : 43
Age : 34
Localisation : dans la lune

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptySam 23 Fév 2013 - 13:18

comment peut on déterminer son ascendant?
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptySam 23 Fév 2013 - 21:04

il y a un calcul très simple que tu peux faire depuis à peu près n'importe quel site d'astrologie. Attention à ne pas aller sur un site payant.

N'oublie pas que ça dépend de ton heure exacte de naissance.

sept-heures
Revenir en haut Aller en bas
naincompris
a sa statue dans le parc...
naincompris


Messages : 559
Age : 39
Localisation : In the Alsace

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:01

moi ça va sagittaire ascendant sagittaire ... tout est clair ... ou pas Correspondance entre les ascendants 27923
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:38

Capricorne ascendant Lion... Ça fait un beau bazar ça non ?

Même si cette forme d'astrologie n'est pas celle qui m'attire le plus...
Revenir en haut Aller en bas
amelune
a posé ses valises...
amelune


Messages : 43
Age : 34
Localisation : dans la lune

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:05

merci sept-heures je vais voir ca tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:21

Pour nous deux ça colle !
Nous sommes tous les deux signes d'air et je suis ascendant sagittaire. 
Je l'adore mon Verseau ! :) Nous sommes très différents mais extrêmement complice , comme des membres très proches d'une même famille: beaucoup de tolérance et de respect même si l'on sait qu'on ne pourra jamais parfaitement se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:34

Tenez donc, Pierrot retrouve le bon sujet après avoir demandé de l'aide, ça vous rappelle pas quelque chose?? (comme mon arrivée ?)
Mais, je ne trouve toujours pas la manière de trouver l ascendance.
En tout cas ça colle avec mon actuel "copain"
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:57

Cherche sur internet, c'est en fonction de ton heure de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:18

Ah ah c'est drôle ça !! Je suis verseau ascendant taureau. Apparemment mes principaux problèmes sont avec les verseaux... J'ai des problèmes à me supporter ça se confirme Correspondance entre les ascendants 844468
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:38

Comme mon p'tit frerot !!
-Pierre, es tu conscient que ce message ne sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:10

Je serai curieuse de rencontrer quelqu'un "comme moi" !!
- Pierre tu es conscient que toute remarque sert à quelque chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:02

Moi je suis juste innocent par excellence: vierge ascendance vierge. Le petit garçon qui observe la nature (c'est comme ça que je représente le signe vierge pour les garçons depuis toujours)
-Hm, pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance entre les ascendants Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre les ascendants   Correspondance entre les ascendants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre les ascendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre les signes selon la triplicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Occultisme :: Pratiques occultes et ésothéiques :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: