~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier exorcisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Le dernier exorcisme Empty
MessageSujet: Le dernier exorcisme   Le dernier exorcisme EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:37

Alors bon oui je sais. Faut aimer les films du genre! Après le fameux "L'Exorciste" (qui a traumatisé des générations de spectateurs), "Exorcisme" (inspiré des mêmes faits que le premier film cité, à savoir le seul cas d'exorcisme américain reconnu par le Vatican, mais traité de façon différente puisqu'il ne montre que des scènes avérées par au moins 3 témoins...), "L'exorcisme d'Emilie Rose" (que je recommende vivement pour son double point de vue sur la posséssion démoniaque vs. la patologie psychique) et sans doute tant d'autres, voici maintenant "Le dernier exorcisme"...
Alors le pitch:

"Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s'attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon. En arrivant à la ferme, l'exorciste se rend vite compte que rien n'aurait pu le préparer au mal qu'il va affronter alors qu'il s'apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage. Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell ainsi qu'eux même avant qu'il ne soit trop tard."

Bon classique quoi, pas de risque scénaristiques mais...



A voir? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Le dernier exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Le dernier exorcisme   Le dernier exorcisme EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:21

Sujet vu et revu, franchement je sais pas si je le regarderais.... ptètre un dimanche aprem si je m'ennuie.
Parce que bon faut avouer, l'exorciste tres bien, mais les films qui sont sorti par la suite n'avait rien de transcendent... le pire ça doit être "l'exorciste : au commencement", on comment se faire des sous en faisant un premier...encore la grève des scénaristes ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarryBlack
a déballé ses affaires...
BarryBlack


Messages : 86
Age : 37
Localisation : saint étienne

Le dernier exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Le dernier exorcisme   Le dernier exorcisme EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:01

alors moi je suis allez le voir... la facon de faire et l'idée est pas mal...
tout commence avec un pretre qui est interwiewé par des journaliste à propos des exorcisme.... il dit que ça n'éxiste pas est essait de le prouver avec un cas.... suivi par journaliste.....
bon la fin laiss a désiré et on reste sur sa faim!!!! mais a voir c'est vraiment pas mal

bizou de BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Le dernier exorcisme   Le dernier exorcisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Divers thèmes courants-
Sauter vers: