~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous avez dit trou du cul?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
avatar

Messages : 3986

MessageSujet: Vous avez dit trou du cul?!   Mar 7 Sep 2010 - 14:14



Il vont bien se foutre de nous dans les médiats étrangers...

Le karma de N.Sarkozy s’exprime ironiquement depuis ce week-end. Le gouvernement français, dont le budget est pourtant en fort déficit, achète fréquemment des mots-clés pour effacer les traces des bavures et des scandales qui rythment les agissements de cette oligarchie. Récemment, le parti qui gère l’argent du contribuable en France avait acheté les mots-clés "Bettencourt" et "affaire Bettencourt" sur Google.fr. Cependant, il arrive quand on joue avec le feu, que l’arroseur finisse par être arrosé. Du coup, si vous tapez « trou du cul » sur le moteur de recherche Google, vous aboutirez à la page officielle de N.Sarkozy sur Facebook, mais dépêchez-vous, celui-ci s’empressera certainement de dépenser vos impôts pour rétablir sa sainte image.


Ce procédé se nomme du « Google boombing », du référencement sauvage sur internet. Pour se faire, de nombreux internautes et webmasters ont tapé « trou du cul » sur le moteur de recherche, puis ont associé cette saisie à la page Facebook de M. le président. Le système d’exploitation de Google a par la suite fait remonter cette référence dans l’ordre des résultats pour arriver en première place. Lors d’un communiqué de presse, les membres de Google ont déclaré "Nous ne soutenons pas cette pratique, ni aucune autre visant à altérer l’intégrité de nos résultats de recherche mais, en aucun cas, cette pratique n’affecte la qualité générale de notre moteur de recherche dont l’impartialité reste, comme toujours, au centre de notre action". L’achat de mots-clés est une pratique bien connu du gouvernement Sarkozy puisqu’en 2007, lors de la campagne présidentielle, l’UMP s’était emparé des termes « Ségolène » et « Tsunami ». En 2005, le ministère de l’intérieur avait acheté les mots « banlieue » et « racaille ».

Ces derniers temps, N.Sarkozy avait accentué ces dénonciations à l’encontre des travers de l’internet, un danger qui a tendance à apporter des vérités non officielles à la masse, ce qui n’a jamais vraiment été à son goût. Le président qui rêve d’une loi « bâillon » à la française pourrait se servir malheureusement de cet évènement pour invoquer une nouvelle réforme de régression des libertés, ce serait alors la mort définitive de la presse libre, bloggeurs et nouveaux médias mettraient la clé sous la porte, une victoire sans condition pour la presse de pouvoir. Dans cette guerre des médias, la presse aux pratiques d’investigations a été d’une aide inestimable dans les affaires du Woerthgate et du Sarkogate, menant les enquêtes successives à la place de la justice qui ne s’est pas opposée à la nomination de M.Courroye en tant que procureur de la « République » et de la police qui est actuellement trop occupée à répondre aux exigences sécuritaires."


(article d'agoravox )


Non pas que je veuille faire un quelconque prosélitisme, loin de moi l'idée de contrarier les orientations politiques de certains (quoi que^^), mais voila, il se trouve quand même que parfois, l'actualité me fais sourire et ce fût le cas ce matin! Pour une fois que notre président me fait marrer, il fallait bien que ça soit à ses dépends...

Qui a dit qu'en faisant ça je contribuais au boombing google?! Oups Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez dit trou du cul?!   Mar 7 Sep 2010 - 21:46

Je ne savais pas du tout ça !
A vrais dire ça me surprend qu'à moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez dit trou du cul?!   Mar 21 Sep 2010 - 5:24

Étant sur facebook je peux vous dire que cette info circule beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous avez dit trou du cul?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit trou du cul?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???
» Les Betises que vous avez pondu lors de vos etudes.
» Vous avez tous déjà mangé halal
» Les pressions que vous avez subies
» CHANSONS QUE VOUS AVEZ ECOUTE JADIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Médiathèque :: La Cour des Badinages :: Divers thèmes courants-
Sauter vers: