~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alya

Aller en bas 
+2
Sibylle
Alya
6 participants
AuteurMessage
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Alya Empty
MessageSujet: Alya   Alya EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Alya
Surnom: ça dépend des autres ! Poulette, mais y a que moi qui ai le droit^^ (ajout de Sibylle)
Lieu de résidence: là où la vie me mène et me mènera
Signe astral: Verseau ascendant Bélier
Signe particulier : Un bracelet en argent que je porte depuis l'âge de 10 ans et qui ne m'a jamais quitté.
Centres d'intérêt: amis/photo/ciné/musique/jeu de rôle
Dons: Aucun de connu... je dis souvent que j'ai une "sensibilité de petite cuillère" pour vous illustrer mon niveau dans le domaine...
Supports utilisés: J'ai un tarot qui traîne dans le tiroir de ma table de nuit...
Pratiques: agnostique donc pas définies
Éléments: Le Bois d'après nos amis les chinois, et je suis plutôt d'accord, même si c'est pas moi qui décide !
Familier: Un furet, et si "l'anti-familier" existe c'est un chat ^^
Principales qualités: Curieuse, touche-à-tout, sociable, loyale...
Principaux défauts: Exigeante avec moi-même, dispersée (faire tout à la fois et son contraire), toujours commencer et rarement finir, faire des gaffes quand j'ai un coup dans le nez...
Citation préférée: "une journée sans rire est une journée perdue" (j'aime à croire que cette citation est de mon père, qui lui même m'a dit la tenir de son grand-père...)
Manie, marotte et lubie: clope, clope, clope... bon : demain j'arrête... clope, clope, clope...
Phobie et peur ridicule: être seule, les papillons de nuit, les écluses
J'aime: mon homme et la vie avec lui, mon chez moi, mon furet, mon chat (même s'il me le rend pas), mes amis et tous les moments avec eux, rire, et entendre rire. Me coucher tard, me lever pas trop tard. J'aime aussi la campagne, la bonne bouffe, faire des cadeaux pour le plaisir sans raison particulière, lire un bon bouquin sans arriver à m'arrêter, me gaver de série télé, trainer sur internet, faire de la photo, les arcs en ciel, un bon vin.... bon je m'arrête là...
J'aime pas: l'hypocrisie et l'injustice, avoir le mal de mer, trop dormir et me lever avec un mal de crâne...
Je cherche: un nouveau boulot ?

Voilou !
Et pour répondre à quelques autres questions que vous pourriez vous poser :

Je suis venue ici par l'intermédiaire d'un des co-auteurs du site (qui me reconnaitra sans aucun doute et au premier coup d'oeil^^) !

D'après mon profil, vous pouvez voir que je suis totalement novice dans tous les domaines qui concernent de près ou de loin ce que vous abordez sur le forum, ce qui ne m'empêchera pas, je l'espère de pouvoir vous poser tout plein de questions, parce que (si vous vous rappelez bien...) je suis d'un naturel curieux, et c'est bien ce qui m'amène ici !

Alya
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:26

Sois la bienvenue jeune padawan! Je suis ravie de te voir ici, parmi nous, avec moi...

Tu es dorénavant ici chez toi, pose tes affaires dans un coin, pars visiter les lieu à ta guise, choisis toi une belle chambre et prend tes aises.
Poses toutes les questions que tu veux, fais nous partager tes réflexions, et laisse la petite cuillère dans la cuisine^^

A très bientôt, ici ou là Wink


Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:10

merci sibylle pour l'illustration... comment dire... j'adore, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:10

Pour la peine, cela me fera un excellent avatar ! je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:01

Bien sûr! J'ai failli te le mettre en avatar et t'en faire une signature dérivée mais je voulais te demander avant...

Bon ben voila c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:45

J'adore!

Bienvenue Alya!

Et heureusement que les petites cuillères ne sont pas trop sensibles, entre le thé et la glace les pauvres elles ne feraient pas long feu!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:46

On a les mêmes défauts ! A deux petites choses prés ! Bref... Ce détail m'a fais sourire. Présentation complète, et pour une fois, je n'ai pas de question particulière à poser. La fatigue surement !
Donc je vais directement t'accueillir avec... une question en fin de compte ! Tu aimes les glaces ? Au chocolat, à la vanille, aux fruits rouges... Avec de la chantilly, des noisettes, des amandes grillées, ou encore sous forme de cocktails ; vodka... Une flute de champagne pour célébrer ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:29

Oui Alya tu l'auras remarqué, Anta est très figé autour de la sphère orale^^
Dis oui (à tout ça à la fois, voire même plus: il a quand même oublié le chocolat, et les fraises et les fraises au chosolat^^) et tu auras un ami pour la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:49

MMMMh !
Du champagne, c'est toi Anta qui paye ta coupe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:19

Merci à tous pour l'accueil chaleureux !
Je vais quand même répondre à Anta et à sa question : oui j'aime toutes ces glaces (préférence pour le combo vanille/rhum raisin, j'ai aussi un faible pour une certaine glace aux noix de macadamia d'une célèbre marque pour ne pas la citer...).
Merci aussi à Uriel pour sa jolie métaphore sur les petites cuillères !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:38

Tu ne cites pas la marque mais si tu savais ô combien tu met dans le mil! Comment t'expliquer, Antarès à une addiction, devant toutes les autres, et c'est bien celle à ces fameuses glaces... Allez tant pis pour la pub, il est haggenphage^^
Définitivement, il va t'adoooooooooorer!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:12

Bravo un sans fautes ! Alya, BIENVENUE ! BIENVENUE ! Au plaisir de parler glaces avec toi (fruit rouge un pur délice ! ) Bon, de glace et de chose plus savante tout de même ! Et je t'intronise membre des "Hagendophile" de larme de lune ^^. Malheureusement cela ne t'offre pas -50% sur tes futures achats, mais bon, c'est jolie Hagendophile ^^

Que dire, j'ai rien de plus à ajouté... CHAMPAGNE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:36

OWI, champagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:18

Un chaleureux bienvenu pour toi, avec retard, je m'excuse mais le coeur y est ^^
en espérant que tu te plairas ici, et si tu as des questions, hésite pas!
j'adore les questions ^^

a quand une séance degustation de vin et de glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:34

Bon j'ai un peu tripé^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sibylle le Mar 6 Sep 2011 - 0:35, édité 2 fois (Raison : Retouches)
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:24

loooooool enooooorme !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:36

Very Happy
Et sans la grosse faute d'orthographe c'est encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya
a une chambre attitrée...
Alya


Messages : 193
Age : 39

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:43

yep itou ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:39

(re)bonjour Alya

J'adore ta présentation. On a grossomodo les mêmes défauts c'est ce qui fait notre charme...! (sauf que je ne suis pas féru de series TV, pas le temps, je décroche au bout de 2/3 épisodes.

Les Hâagen c'est délicieux au palais mais plein de sucres (un vrai délice empoisonné) Ne le répète pas à Antarès sinon il va me jetter une malédiction éternelle. En tous cas, pour apprécier une Häag, faut une petite cuillère et même une grande quand on est glouton.

J'ai pas trouvé sur ta présentation une quelconque allusion à ton envie de connaître les mondes souterrains. Peux-tu m'envoyer une petite lumière à ce sujet.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyVen 6 Jan 2012 - 2:02

Merci pour ton petit mot de bienvenue Alya, à mon tour à présent de lire ta présentation.

Curieuse, touche-à-tout, loyale, Exigeante avec toi-même, dispersée, je pense que nous avons quelques pointqs en commun.
Ah oui j'aime les glaces aussi et il m'arrive même d'en faire!

Et je dois t'avouer que je ne comprends pas grand chose à tous leurs rituels et leurs petites recettes. (mais chuuuut, il ne faut pas le dire! ;-)

Et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, nous chercherons les réponses ensembles...

Enfin, je ne sais pourquoi je ressens le besoin de te dire que ton avatar ravive en moi de vieux souvenirs. Cette femme vaporeuse me rappelle une ancienne compagne, ramassée à la petite cuillère, et qui m'a gardé captif un trop long moment. Déesse d'un paradis artificiel ou héroïne d'un polar glauque, je l'ai quittée avec déchirement pour mon bien et pour toujours...

Bien à toi,

I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyVen 6 Jan 2012 - 5:26

Coucou Alya

Je me souhaite une année remplie de petits biscuits, chocolats et autres friandises à la poudre d'amande, farine de noisette, cardamone, gingembre, fleur d'oranger, sirop d'acacia... Oh oui je me le souhaite très fort. Quoi ? ça se fait pas de souhaiter à soi-même?!

Bon alors je t'adresse mon plus beau sourire. Quoi? J'ai la bouche pleine?!

Tu sais quoi. Cette année si je peux, j'ai programmé d'aller rendre visite à Perséphone qu'a son jardin dans le Périgord. Je m'étonnerai pas d'atteler une remorque et de pousser jusqu'au pays de Serres grignoter tel Hansel et Gretel la maison des écureuils.

Wai
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que tu apprécieras Wink Vas -y chope ta serviette jaune et bleu à carreaux!

Alya 32797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alya Empty
MessageSujet: Re: Alya   Alya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra117
» les totems - "l'astrologie" amérindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: