~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...

Aller en bas 
+6
Arwëa
Pèlerine
angel1976
nanylys
Uriel
Sibylle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:50

Fabiano, Einstein disait   " Le hasard c'est Dieu qui passe incognito"

J'aime énormément cette citation     Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 1561085124
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:19

J'aime beaucoup aussi Pelerine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:23

C'est ce que j'aime dans cette "théorie" de la synchronicité, qu'elle soit un "a mi chemin"...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:01

Einstein disait aussi "Dieu ne joue pas aux dés" mais en l''occurrence il se trompait Wink

Et en parlant de synchronicité, Philippe Guillemant (auteur de "La route du temps") vient faire une conférence ce 15 mai à Namur dans laquelle il critiquera des livres tels que "Le Secret" de Rhonda Byrne. Moi qui me disait que je devrais lire son livre... une conférence de l'auteur à 15 min de chez moi, c'est quand même plus sympa non? Very Happy

La théorie de la double causalité qu'il développe me semble intéressante. C'est des cette théorie là que tu parlais Syb ? 


F.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:00

Le secret?! Cette daube infâme... On me l'a offert, j'ai même pas pu le finir. La loi de l'attraction pour les nuls (et accessoirement les nuls matérialistes)... Cette conférence ne peut donc pas être mauvaise^^

Sinon, oui tout à fait. Je ne connais pas ce monsieur et ce qu'il dit de cette théorie, mais Stephen Hawking, ( dont je suis une grande fan^^), a repris cette théorie également.

Bon, j'ai cherché la vidéo du docu dans lequel il en parle mais a pas retrouvé  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 9277
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:57

Justement il y a actuellement toute une série qui est diffusée sur Discovery (je dois rechercher lequel exactement)
et qui est axée sur Stephen Hawking, je suis tombée dessus l'après midi alors que je cherchais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:15

Oui, c'est sur cette chaîne que j'ai vu ces documentaires. Si tu as le temps, regarde les ils sont très bien fait et très très intéressants. Bon j'avoue, ça a beau être de la vulgarisation, j'ai dû en regarder certains 2 fois pour tout comprendre^^ Mais j'ai appris plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:30

En effet, j'ai un peu regardé et comme tu le dis c'est pas toujours facile facile à comprendre.
Il faudrait peut être que je les enregistre ça me permettrait d'y revenir à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:55

Oui c'est le mieux, il faut quand même être un minimum concentré pour les regarder, le mieux est donc de pouvoir choisir le moment où on est psychiquement disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:20

Et ça, c'est sacrément difficile ...

Je viens de lire un petit sujet sur la synchronicité, bien entendu il y est largement question
de C G JUNG mais je n'y reviens pas, Sibylle tu as fait un sujet complet au début.

Je voulais juste mettre ceci, car c'est dit bien simplement et c'est surtout comme une
piqûre de rappel, car je crois que nous oublions facilement d'être attentif, alors voici

"En pratique, ouvrez-vos oreilles, regardez autour de vous et prêtez attention aux "hasards"
du quotidien qui vous semblent directement adressés.

Notez-les puis confrontez-les à votre ressenti. L'ensemble de ces signes peut vous dire
"allez-y" ou "attention danger"

L'important est que vous les sentiez en phase avec votre voix intérieure".

Auteur Florence Lautrédou
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:24

Merci pour ce rappel, en effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:00

Yep!

J'vous oublie pas mais je passe de + en + de temps dans ma vie réelle au détriment du net et en fait c'est pas plus mal, c'est bon signe même....

J'ai été à la conférence de Guillemant et la première partie consacrée à la physique était un peu prise de tête, je voyais bcp de gens qui ramaient.

Ce que j'aime dans sa théorie c'est que ce que l'on nomme habituellement "Dieu" y est présenté comme une conscience qui est partout. Elle serait cachée dans des "replis de l'espace", dans des dimensions quantiques encore cachées... Je connaissais cette idée que j'avais rencontrée pour la première fois dans "Hypérion" un roman de SF et cela m'avais "parlé".

Sinon pour revenir au concret, deux petites anecdotes. 

1. Il y a quelque temps j'avais mal au dos. Il faut dire que je passait de longues heures sur le net assis devant l'ordi. On m'a dit que le mal de dos était symbolique, etc. Classique quoi. Mais j'ai eu une intuition: Achètes toi une bonne chaise de bureau m'a soufflé une petite voix. Alors j'ai exécuté. J'étais en train de monter ma nouvelle chaise quand ma nièce est passé. Elle fait des études d'archi et a du travaillé de longues heures à son projet. Elle travaillait chez ses parents et s'est plainte d'avoir mal au dos pcq elle n'avait pas une bonne chaise comme à son kot! Alors c'est sorti tout seul: "Elle te plait cette chaise? Et bien je te l'offre".
Depuis, j'ai toujours ma vielle chaise en bois mais je n'ai plus mal au dos! Very Happy

2. Je discutais cuisine avec ma mère et elle me disait aimer le saumon. Je lui ai répondu que je ne courrais pas après et que je lui préfèrais une truite par exemple. Disant cela j'ai eu une "envie de femme enceinte" comme j'appelle ça. Une irrésistible envie de truite.
Deux jours plus tard on sonne à la porte. D'habitude c'est ma mère qui va ouvrir mais là comme elle était occupée je décide d'y aller. J'ouvre et là un monsieur avec un fort accent (polonais je pense) me dit, texto "Bonjour. Moi voisin de vous. Moi pêché truite." Et il me sort une belle truite de 700 grammes que son épouse avait déjà nettoyée. J'ai même pas discuté le prix (13 €) et j'ai pris sans hésiter.

C'est dingue non?


F.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:12

C'est assez extraordinaire, oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:01

Dieu, conscience qui serait partout, je suis assez preneur car lorsqu'on me demande
ma définition de Dieu, je dis que je pense à un Esprit Supérieur et omniprésent mais
non agissant, observateur en quelque sorte.

C'est peut être simpliste mais je ne sais pas faire mieux.

 Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 844468  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 1881463262  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 1881463262  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 1881463262 Pour ton anecdote de la chaise, t'es vache quand même ...
mine de rien tu lui as refilé tes douleurs avec !!!!!!!!!


 Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 664427  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 1827005266   Pour la truite, quelle chance, vous avez dû vous régaler et pour un prix raisonnable.
Je suis comme toi, même fumée je préfère la truite bien plus délicate et sûrement moins polluée.

Mais plus sérieusement, une fois encore, synchronicité et puis certainement aussi message,
mais cela tu es le seul à pouvoir le capter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:41

Pèlerine : je partage à 300% ta vision de Dieu Wink

Je crois en un Dieu attentif, observateur, mais surement pas juge ou interventionniste. 
Que serait un Père qui juge  et pousse ses enfants à la faute ? 
Pourquoi créer le "Mal" ( guerre, violences diverses, famines, etc..) si on a pas le droit d’expérimenter par nous même ce qu'il est, et choisir ensuite d'y adhérer ou pas ? 
Pour aller plus loin, en quelques mots, je ne crois pas non plus que le " MAL" soit crée par Dieu... il n'est que pure création humaine comme conséquence de nos actes. Nous en sommes donc les SEULS responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:54

Dieu est bon et l'homme est mauvais et cela quelque soit la vision que l'on ait de Dieu  


J'interviens dans mon post car je constate que ce que j'avais voulu exprimer en smileys
n'est compréhensible que de moi. J'avais mis    Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 1561085124  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 45899157 mais  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 2474380249 oui

En voici la traduction

Lui Jésus, Dieu ? Je ne le crois pas, mais un être rejoignant ce que l'on appelle un Ange, oui.
Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 1561085124      ...         Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 45899157 .........  mais    Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 2474380249  oui au sens de la bonté et de la pureté.


Dernière édition par pelerinsolitaire le Dim 25 Mai 2014 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:22

Ce qui me gêne avec le mot Dieu c'est que cela renvoie à une image d'une entité qui serait en quelque sorte créateur et observateur du monde, de l'univers. Mais cela voudrait dire que Dieu est aussi en dehors du monde et de l'Univers.

Pour moi "Dieu" est agissant via la loi d'attraction. En quelque sorte il nous donne ce que nous voulons et nous exprimons ce que nous voulons par nos pensées et nos émotions. Nos pensées dominante sont faites de "mauvais" sentiments et bien nous attirons le mauvais, elle sont "bonnes" nous attirons le bon.

Quant à "Dieu est bon et l'homme est mauvais" non non et non! Le bien et le mal sont des notions humaines inconnues de Dieu. Dieu a crée une réalité parfaite, je dirais même Dieu est la réalité parfaite. C'est l'égo qui ne peut s'empêcher de tout concevoir en terme de "Je veux" et "Je ne veux pas"; "Je désire" et "Je ne désire pas" et donc quand il lui arrive quelque chose qu'il désire il juge que cela est bon et quand il lui arrive quelque chose en accord avec ses désirs, il estime que cela est bon. Souvent les gens préfère le beau temps à la pluie mais la pluie est-elle mauvaise en soi?
Cela dépends du point de vue, pour un agriculteur elle peut être la bienvenue et est donc bonne. Pour dieu, la pluie EST, un point c'est tout...


F.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:37

Coucou à tous ! Mon post va arriver comme un cheveu sur la soupe car je ne me joins pas à la conversation sur Dieu mais sur le hasard, les coincidences, et cela sur les conseils de Pèlerine. J'ai découvert un EBook assez intéressant à cette adresse : http://www.magnetiseur31.org/ (en descendant un peu, c'est sur le thème "supprimez vos douleurs", il suffit de remplir votre nom et votre adresse mail puis de suivre les indications que vous recevrez). 


Le fait est qu'en ce moment mes petites vertèbres ont du rebouger et ma position assise et penchée n'aide pas mon dos à aller bien et j'avais justement une douleur lorsque je téléchargeais ce dossier. J'ai trouvé l'acupression pour soulager le dos (agir sur un point sur la main), j'ai donc essayé pour voir et là...(roulement de tambours) j'ai senti la douleur refluer peu à peu ! Bon ok au début je me suis dit tu te fais des idées ou t'as bougé et donc le dos est soulagé mais non c'est vraiment cette action qui m'a fait du bien.


Bref voilà j'ai fais mon blabla mais ce book est arrivé au bon moment et à fonctionner pour cette douleur donc je voulais partager ça avec vous :) 
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:25

Mmmmh, peut-être ton post ne tombe-t-il pas dans la soupe mais nous remets-t-il sur le droit chemin?
C'est vrai qu'on commençait à être hors sujet Wink

Et oui l'accupression cela peut marcher; à mes cours de géobiologie il y a une élève qui fait de la réflexologie plantaire. C'est la même chose mais sur le pied au lieu de la main...

Bref si ça a marché pour toi c'est le principal et c'est tant mieux! Very Happy


F.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:08

Je rejoint le sujet "DIEU EXISTE T-IL ?"  car en effet nous dévions du sujet.    Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 407766099    Pardon Sibylle,

Et même, si tu voulais bien y rapatrier nos échanges depuis le jeudi 22 mai ohoo Fabiano, je crois que
ce serait mieux pour le suivi de nos échanges et leur compréhension.

Ne sachant pas si tu peux influer sur leur ordre, j'attends pour poursuivre nos échanges. Ça serait bête
que ma réponse à Sylvio se retrouve avant sa question... Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 677117308  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 734727380

Merci pour tout Sibylle, tiens je t'ai préparé le matériel nécessaire    Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 28811      Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 3900091706   en espérant qu'il
soit encore fonctionnel, il faut dire qu'il y a bien longtemps qu'il dort au fond du placard !!!!!!!!!!!

 Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 217829


Dernière édition par pelerinsolitaire le Dim 25 Mai 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:03

Je ne peux pas influer sur l'ordre des posts, si je les déplace, il se mélangeront et se mettrons automatiquement par ordre chronologique en fonction de leur date et heure...

Et pour info, je ne suis plus la seule qui ait accès au balaie, Arwëa possède les même outils que moi maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:40

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 768162  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 407766099  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 4293688365  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 872524  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 16884781   Bon ça va, ça va j'ai compris, j'ai rien dit....... Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 1881463262 

Au final ai bien fait de ne pas poursuivre de suite sur le sujet. J'attendrais donc que le coup de poing... zut non de  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 28811  soit passé.

ARWËA  Hou Hou    Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 687696   y a du boulot pour toi, j'ignorais que je pouvais te faire travailler toi aussi   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 518213722

Ben, qui que ce soit qui fasse le sale boulot,   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 3099081970    Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 2474380249  Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 32797
Revenir en haut Aller en bas
ZlUgLu3721

ZlUgLu3721


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Entre Quelquepart..

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:05

Merci Sibylle pour ce fabuleux post très éclairant :)
Si tu est pleinement conscient de toi même, de tout et de rien, en faite tu conçoit ta vie?
L'observateur modifie ce qu'il observe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:49

Tout a fait jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:24

Pourquoi ? Hier je parlais de synchronicité qui venaient de se produire 2 fois de suite avec des post de Divine et là ce matin je découvre que vous avez ré-ouvert le sujet.

Je n'ai pas encore compris où mon attention doit aller par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...   Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidences, Hasard, Signes et Synchronicité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hasard et synchronicité
» signes et couleurs
» La vérité sur les signes astrologiques
» Correspondance entre les signes selon la triplicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Spiritualité :: Vers l'Eveil... :: Spiritualité-
Sauter vers: