~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Altaïr s'éveille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Altaïr
Surnom: Sirius, Vaillant,............... dit aussi Le p'tit^^ (ajout de Sybille)
Lieu de résidence: Entre mon atelier et la tour de l'Est
Signe particulier: Artiste passionné
Signe astral: Balance
Caractéristique: Un pur benevolent, mystérieux et solitaire
Centre d'intérêt: Peindre, croquer, esquisser, le lavis, la littérature, la natation
Dons: la création et l'inspiration, l'empathie, la radiesthésie, herboriste, divination...
Élément: Eau
Familier: Chanelle, une femelle Jack Russell de 2 ans qui m'a été envoyé par un être chère décédé il y a quelques années (elles sont nés le même jour)
Principales qualités: La loyauté, la droiture, la patience, créatif (parfois trop au point que je n'en dort pas la nuit ), le partage, la pédagogie et l'écoute d'autrui.
Principaux défauts: Perfectionniste, non maitrise de mes émotions, je réfléchis de trop, solitaire et défaitiste vis à vis de l'Homme.
Citation préférée:" L'art n'est pas chaste, on devrait l'interdire aux ignorants innocents, ne jamais mettre en contact avec lui ceux qui y sont insuffisamment préparés. Oui, l'art est dangereux. Ou s'il est chaste, ce n'est pas de l'art" Pablo PICASSO
J'aime: M'abandonner dans des moments de création exquis, l'équité, être en contact avec la nature, partager des moments privilégiés avec mes amis fidèles, peindre sans réfléchir, aider mon prochain après une longue réflexion sur les conséquences de mon acte.
Je n'aime pas: La méchanceté gratuite, la violence, le non respect de la différence et les préjugés.
Je cherche: Accomplir ma destinée ésotérique et artistique dans l'harmonie et l'équilibre.
Je ne serai pas contre une ravissante compagne, douce et intelligente pour de tendre moments de complicité et séances de pose :)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:31

Je rêve où tu lances un avis de recherche?!^^
Je vais organiser les castings va t'en fait pas, pour te trouver une douce compagne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:39

hahahahaha un casting? rien que sa?
wouahou! je suis V.I.P :)

Va falloir qu'elle soit solide la pauvre parce qu'avec moi elle va déguster.
je prends ce que le destin mettra en travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:03

Elle va déguster... une tarte au citron?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
a une chambre attitrée...
Altaïr


Messages : 230

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:05

mdr oui aussi celle de Sibylle bien sur mais elle va aussi gouter à la folie créatrice et à mon caractère bien trempé
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
a sa statue dans le parc...
Uriel


Messages : 710

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:10

ça doit être tout aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire!!!   Altaïr s'éveille EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:34


Que cette année de plus, belle étoile, t'apporte réussite et bonheur à foison.
Que la grâce te sourit et parcème ton chemin de belles rencontres.
Que les Anges te protègent et te bercent chaque soir.
Que la vie te gâte, éperduement.
Pour que tu sois heureux à ta juste mesure...

Joyeux Anniversaire Altaïr!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarryBlack
a déballé ses affaires...
BarryBlack


Messages : 86
Age : 37
Localisation : saint étienne

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:57

bienvenue parmi nous Altaïr.....
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches ici "mon second"!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:04

Heu... Je veux pas chipoter mais... Techniquement Altaïr, en tant que co-fondateur, était là bien avant toi Barry, donc heu comment dire, la formulation "bienvenue parmi nous" semble un peu... re-comment dire, saugrenue?!^^
Revenir en haut Aller en bas
BarryBlack
a déballé ses affaires...
BarryBlack


Messages : 86
Age : 37
Localisation : saint étienne

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:05

oui je sais qu'il été la avant moi!!! ça m'enpeche pas de lui dire bonjour et de lui dire que je suis content de le voir ici a "mon pti second" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:07

Tout a fait, dit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiano
a une chambre attitrée...
Fabiano


Messages : 271
Localisation : Belgique

Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:04

Bonjour Altair,

Je tiens à te saluer et à te remercier de me recevoir sur ce forum que tu administres.

Je n'y connait rien à l'art, sauf peut-être celui de la séduction. Réussirons nous à nous rendre mutuellement moins béotiens sur certains sujets?

Et ne réponds pas trop vite oui, l'art et moi ça fait vraiment 2! :-)


Sincères Salutations,

I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Altaïr s'éveille   Altaïr s'éveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr s'éveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: