~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Autosuggestion magique...

Aller en bas 
+3
Scarlette
Uriel
Sibylle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:29

Pitié, STOP

Là tu tombes dans le paraître, c'est fausse route.

Seuls l'authentique et le sincère comptent.

La spiritualité n'a que faire des apparences de notre corps. Je ne dis pas que nous devons le négliger, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:40

Mdrrrrrrrr! Oui, tu peux tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:31

m'enfin pelerine! C'est une boutade ! lol

Va falloir que tu t'y habitut, chez moi, la blagounette, c'est une seconde nature. C'est plus fort que moi, je peux pas m'en empecher! Je me sers meme de l'humour comme systeme defensif, c'est dire !

Et puis franchement, vu ce que je depense en cremes et maquillage, ca me ferait assez economiser pour le faire ce sejour en foret de broceliande !

Et oui, scarlette est une incorrigible coquette !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:11

Je dois être un peu traumatisée à force de voir ces gamines 15-16 ans qui passent déjà sous le bistouri alors qu'elles sont jolies. A peine gonflé les seins, elles pensent déjà au nez ou aux lèvres. J'avoue que cela m'effraie de voir ainsi cette dépendance au paraitre.

Etre coquette, c'est autre chose, moi aussi "je me crème" sinon vieille pomme flétrie    Autosuggestion magique... - Page 2 844468

Ouf tant mieux si tu aimes l'humour, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir


Dernière édition par pelerinsolitaire le Lun 24 Fév 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:28

Ça me fait penser à la devise des thanatonautes dans le roman de Bernard Werber du même nom (que je vous conseil fortement d'ailleurs! Je vais faire un sujet sur ce livre tiens...) qui dit:" L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:46

Oh, fantastique... Pile poil ce que je recherchais... 
Non parce qu'en ce moment, je fais 3 pas en avant, 2 en arrière, 1 sur le côté au passage, re-3 en avant... Inconscient à la noix !

Au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:47

Idem !

Jolie synchronicité !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:44

Décidément^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashraa
a une chambre attitrée...
Ashraa


Messages : 289

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:09

Oui , c'est partout en effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:42

Bon alors, premiers résultats premiers positifs... J'ai pris une cordelette en cuir, et j'ai fait 21 nœuds. Ça rentrait tout pile sur la longueur que j'avais en plus. Et je fais 3 fois la longueur en me répétant ce que je veux voir devenir réalité.

Hé ben... La première fois que je l'ai fait, je crois n'avoir jamais vu la fin de la troisième série... Je me suis réveillé le lendemain avec la corde encore dans mon lit.
Pour me mettre en condition j'avais fait une auto-hypnose avant (sujet actif en ce moment), bah c'est radical, je le conseille ! Quand on met d'habitude 2h à s'endormir, on apprécie, même si c'est pas le but premier xD

Mais ça semble porter ses fruits malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:05

Quelque part par là est la vraie magie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:14

Ouh je n'avais jamais lu ce topic et Sibylle...je te remercie énormément ! Je vais essayer ça ! Car je me retrouve complètement dans tes paroles, dans le fait que consciemment, je "crois" en toutes ces choses "paranormales" (je met des guillemets car je en trouve pas là sur le coup les mots appropriés et que d'autres pourraient utiliser ces mots) mais je ne suis pas sûre que mon inconscient y ait adhéré ^^ Et sinon ça me sera bien utile pour d'autres suggestions que j'aimerais soumettre à mon inconscient xD

Édit : bon ok il faudrait un rang spécial questions pourries, il m'irait très bien ! Bon je me lance quand même : entre chaque série faut-il défaire les noeuds précédents ou les faire par dessus ceux déjà réalisé ? Et d'un soir a l'autre même question, faut-il les avoir défait ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:32

"Qui pose des questions n'est idiot qu'un moment, qui n'en pose pas l'est toute sa vie" Proverbe tibétain. Il n'y a pas de question pourrie donc^^

Tu ne défais pas les noeuds et n'en refait pas non plus. Les noeuds servent à "compter" les répétition en fait. A chaque répétition, tu passes un noeud entre tes doigts, quand tu arrives au bout de la cordelette, ta série est finie. Tu peux alors repartir dans l'autre sens et reprendre un noeud/une répétition.
Tu te sert de la même cordelette tous les soir. Tu peux faire ça avec un chapelet aussi (chaque perle=une répétition), un bracelet zen, ce que tu veux en fait, pourvu qu'il y ai un repère tactil qui te permette de compter (sans compter réellement) tes répétitions... C'est plus clair? Je suis pas convaincu par mes propres explications  Autosuggestion magique... - Page 2 677117308
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:44

Ce proverbe va devenir mon préféré Very Happy
Merci pour tes explications Sibylle, elles sont très claires ne ten fait pas. Je vais pouvoir m'y mettre des ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:56

Tiens nous au courant des résultats^^
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:42

Avec plaisir :) Bon ça a été remis à ce soir parce qu'hier je suis repartie sur Pau avec ma colloc et nos deux jeunes chattes...première fois qu'elles se côtoient, la mienne fait sa chef pas super du coup j'avais l'esprit beaucoup trop occupé ^^ Promis je vous dirais mes résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:27

Coucou tout le monde !
J'ai testé l'auto-suggestion et comme promis voilà mon expérience, qui me paraît tellement risible, je ne sais pas si c'est réel ou pas m'enfin voilà mon aventure nocturne ^^

Cela s'est passé la semaine dernière ou début de cette semaine je ne sais plus. Mon auto-suggestion reposait sur la décorporation et le souvenir de cette expérience si elle avait lieu. Le lendemain je me souvenais de ceci : j'avais "rêvé" que je flottais au-dessus du lit de ma colocataire, très près du plafond, j'étais légère, comme immatérielle, sous forme d'un esprit d'après les sensations (encore très présentes) qui sont gravées dans ma mémoire. J'étais donc au-dessus d'elle, elle dormait sur le ventre, puis j'ai vu sa chatte, il me semblait alors qu'elle était au salon. Ca n'a pas duré longtemps mais au réveil je m'en souvenais très bien. J'ai demandé à ma coloc si elle avait mis la chatte au salon pendant la nuit (elles nous embêtent souvent les deux minettes donc ça aurait pu) et elle m'a dit que non. Je lui ai raconté mon "rêve" et elle m'a dit qu'en effet elle dort bien sur le ventre généralement. Le fait est que je pense que mon auto-suggestion a marché et en ce qui concerne la chatte à présent je ne me rappelle pas du "décor" mais bien d'elle précisément, est-ce mon esprit qui a adapté l'histoire ou bien est-ce simplement que je n'ai pas "vu" l'environnement et la chatte était avec sa maitresse, dans la chambre, et je l'ai vue là...(d'un autre point de vue peut être...).

Bref voilà c'est mon expérience, ça me fait tout drôle quand j'y pense, et j'ai comme la certitude d'avoir vécu une décorporation et en même temps mon esprit cartésien me dit "bah c'est juste que tu le souhaites très fort mais ton truc c'était un rêve et voilou ma grande !"
Au final qui sait ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:30

Fie toi à ta certitude Wink
trop de coïncidence tue la coïncidence comme dirait l'autre xD Pourquoi ne pas y croire ?
Le simple fait que tu en parles ici montre qu'il y a une partie de toi qui croit ce qu'elle a vécu. Parce qu'a la façon dont tu le raconte, oui, tu l'as réellement vécu. Après... Ce qui est drôle est que je suis sans doute la plus mal placée pour te donner ce genre de conseils xD
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
a une chambre attitrée...
Améthyste


Messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur une étoile ...

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:09

Ta réponse me conforte encore plus dans mon impression, tu as raison je me pose trop de question ^^ Arwëa nous conseillons souvent les autres, de façon assez juste je pense, en général, cependant lorsqu'il s'agit de suivre ces mêmes conseils alors là on est très mauvais ^^ Mais d'autres sont là pour jouer le rôle de la petite voix qui voit plus clair que nous Wink 

Merci en tout cas pour ta réponse chère modératrice  Autosuggestion magique... - Page 2 42257
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:58

A ton service chère Amy :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autosuggestion magique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autosuggestion magique...   Autosuggestion magique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autosuggestion magique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Spiritualité :: Vers l'Eveil... :: Spiritualité-
Sauter vers: