~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Evolution de l'Enfer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antares
a sa statue dans le parc...
Antares


Messages : 549

L'Evolution de l'Enfer ? Empty
MessageSujet: L'Evolution de l'Enfer ?   L'Evolution de l'Enfer ? EmptyDim 7 Fév 2016 - 3:38

Pour cette première réflexion commune en théologie chrétienne, et j'insiste sur le terme chrétienne et non catholique, j'aimerai que l'on se penche sur l'Enfer, où plutôt de la manière dont l'enfer à évoluer, vers quoi il a évoluer. J'aimerai qu'ensemble on dresse en quelques sortes un portrait de l'enfer chrétien. C'est à dire des premier textes de l'empire romain chrétiens jusqu'à la dernière encyclique du Pape François. Autrement dit, un vaste chantier. Mais à plusieurs je pense que cela peu se faire !
Le sujet que je propose est donc assez simple mais vaste. Une histoire de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

L'Evolution de l'Enfer ? Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Enfer ?   L'Evolution de l'Enfer ? EmptyDim 7 Fév 2016 - 5:46

Oh oui, je sens que tout ceci va être passionnant. Je viendrai moi aussi participer quand je le pourrai.

Heureuse de te revoir parmi nous, Cher Antares, ta grande culture m'a manqué même si je dois avouer
que souvent je suis larguée en route.

Mais je suis toujours curieuse de tout ce que tu peux enseigner  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Evolution de l'Enfer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Occultisme :: Théologies :: Théologie Chrétienne :: Recherche-
Sauter vers: