~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La télépathie de contrainte.

Aller en bas 
+2
naincompris
Sibylle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mëoi Fàna

Mëoi Fàna


Messages : 18

La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:09

Merci pour vos réponses ça satisfait ma curiosité.
Pour les pierres, l'améthyste n'est elle pas d'une aide pour la protection ?

J'ai par ailleurs une autre hypothèse à vous soumettre:"Imaginons que la personne qui subit la télépathie de contrainte possède des capacités d'empathe (empathie), comment cette dernière peut elle appréhender cette télépathie (ou plutôt qu'elle est "victime" de celle-ci) ?
Et est ce plus facile pour un empathe de détecter ces émotions,idées étrangères ?
Ou a contrario est ce plus facile pour quelqu'un d'exercer se genre de télépathie sur un empathe ?

Je me suis un peu laissée emporté, j'espère ne pas trop vous surprendre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:26

Arwëa a écrit:
Savoir si quelqu'un te manipule de la sorte à ton insu n'est pas forcément chose aisée... Je ne suis pas experte en la matière, loin de là, mais j'aurai tendance à dire que si tu commences à éprouver des choses, des sentiments, des pensées ou autre qui ne te ressemblent pas du tout, tu peux te poser la question... A défaut d'identifier d'où vient le problème, tu peux toujours tenter de te protéger un maximum en utilisant un bouclier énergétique (visualisation d'un bouclier de lumière blanche par exemple), demander de l'aide à tes gardiens... Ca peut être un bon début...
Je sens immédiatement lorsque quelqu'un pense à moi, est sur le point de m'écrire ou de me téléphoner. Il y a comme des petites cases qui s'animent (frémissements) sur mon crâne. Je n'ai pas besoin d'électrodes pour ça. Si je sens que ce peut être quelqu'un de négatif, je fais immédiatement un blocage mental en visualisant un rideau de fer qui tombe. Sinon, le téléphone sonne ou bien quand je vais voir mes messages, d'en trouve un qui vient d'arriver.


Depuis des années, je porte en permanence une obsidienne "œil céleste" dans mon soutien gorge, sauf la nuit. J'ai eu la preuve qu'elle était un bouclier efficace contre les influences néfastes de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:36

Sylvio a écrit:
Les caillous!!! C'est pas l'oeil de tigre qui fait un bon bouclier contre les mauvaises énergies? J'essaierais un oeil de tigre ou de faucon dans cette situation, mais c'est juste une intuition. C'est là que les pro vont nous indiquer si je suis dans le vrai ou le faux. M'enfin, un caillou peut jamais faire de mal ^^

L'œil de tigre a une influence sur le physique et sur le mental : protection contre les intentions négatives. Cette pierre peut être utilisée en liaison avec d'autres moyens de protection. Elle permet aussi le déblocage émotionnel, lutte contre la dépression (surtout en liaison avec une chrysolite).
Chez moi, j'ai mis un œil de tigre au dessus de ma porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:38

L'améthyste est plus une pierre qui va "contenir" en quelques sortes le mental, et beaucoup aider à la méditation. En un sens, elle peut t'aider à te concentrer, donc indirectement t'aider à te protéger toi-même. Mais à ma connaissance son action est plus introspective que dirigée vers l'extérieur. Ce n'est pas à proprement parler un bouclier.


Un empathe, plus vulnérable qu'un autre ? Je ne sais pas... Peut-être plus à même de repérer celui ou celle qui chercherait la manipulation. Et encore. Celui ou celle qui veut à tout prix te manipuler y arrivera je crois... Je ne sais pas si un empathe est plus facilement manipulable qu'un autre. Mais bonne question...



Peut-être qu'un empathe aura plus de facilité à repérer que "quelque chose cloche" dans les émotions émises... 
Revenir en haut Aller en bas
Mëoi Fàna

Mëoi Fàna


Messages : 18

La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:07

Merci pour ton point de vue Aveline, ça laisse songeur et ça ouvre ma réflexion.

Et merci pour ces connaissances Arwëa. Il est vrai que j'ai déjà lu des choses similaire sur l'améthyste.

Pour la réflexion sur les effets de cette télépathie pour les empathes c'est intéressant et je trouve ça plausible au vu de ce que j'en connais.

En tout cas merci pour vos réponses :)

Bonne et lumineuse journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:40

Hier à midi 21 j'étais à table avec mon mari quand j'ai senti un frémissement sur le côté gauche de mon crâne. J'ai dit à mon mari : "note bien l'heure, je suis sûre qu'un message est en train d'arriver sur mon ordinateur". Nous avons fini le repas et sommes montés dans mon bureau. Un message était bien arrivé à l'heure indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:34

Si seulement mes frissons m'avertissaient des messages sur mon ordi ou mon téléphone.... Mais non, moi, ils viennent tous les jours n'importe quand, et ils servent... à rien!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 7:55

Décris-moi tes frissons. Tu les sens sur tout le corps ou seulement à un endroit précis ?Ça se produit uniquement chez ou n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:47

Souvent en cours. Mais ça a arrive à la maison. Je les ressens sur le haut du dos, sur la nuque,  légèrement les épaules et le bas du crâne. Visualises tu l'endroit dont je parle? Généralement c'est assez large et on me voit sursauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:00

Ce sont des frissons ou des vibrations ? Je pense que tu es un grand sensitif. Si tu me fais suffisamment confiance (si ce n'est pas le cas, je le comprendrai très bien), tu pourrais me donner en MP ton heure de naissance (celle indiquée sur le registre d'Etat civil ou sur ton carnet de santé) et je pourrai voir sur ton thème natal, quels sont les prédispositions "paranormales que tu peux avoir et comment les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:37

Frisson, sensation de froid. 
Aucun problème, même pas besoin de Mp, ce n'est qu'une date. Je suis né à 5h55 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:51

Et dans quelle ville ? J'ai besoin également de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:03

à *Arnas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:58

Merci ! Arnas, je connais. Si c'est l'Arnas où il y a une vieille chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:04

Euh, bah Arnas dans le 69, près de Villefranche sur Saône quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:42

Risque de prise de tête.:
Je laisse le message pour ceux qui souhaiteraient le lire, à vos risques et périls, car il fait partie de la discussion. Je mets sous spoiler car il tend à la discorde, donc on ne revient pas dessus. Pour ceux qui souhaiteraient discuter de l'endroit où ce message a sa place, j'ai un MP, ce n'est pas l'endroit pour en discuter.
Sujet: la télépathie de contrainte.
Sylvio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie de contrainte.   La télépathie de contrainte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télépathie de contrainte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La télépathie : les bases pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Occultisme :: Pratiques occultes et ésothéiques :: Dons :: Télépathie-
Sauter vers: