~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Latharra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latharra

Latharra


Messages : 8
Age : 40
Localisation : Entre l'Univers et Gaïa

Présentation Latharra Empty
MessageSujet: Présentation Latharra   Présentation Latharra EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:51

Bonjour à tous,


Je suis Latharra, j'avais un compte dont je ne retrouve plus le passe, sous le pseudo de Hécate, certains m'ont connus ici ou ailleurs sous le surnom de Mumu.


Fille de l'Univers et de Gaïa, petite fille de la Lune et du Soleil, je suis sur le chemin infini de la spiritualité depuis 8 ans déjà. Médium télépathe, empathe heyoka (je suis un miroir par mon empathie) et guérisseuse de naissance. Si j'ai bloqué partie de mes facultés petite, ils se réveillent depuis un moment déjà, me surprenant et m'éveillant à moi-même au fur et à mesure de mon avancée. 


Je me suis éveillée en partie dans la Wicca que j'applique dans le quotidien de ma vie. J'ai étudié de nombreuses sciences occultes car la curiosité me pousse encore et toujours plus loin. De la magie bienfaitrice à la démonologie. Dans ma médiumnité je suis passeuse d'âme et éxorciste, j'utilise de vieilles incantations d'autrefois. Je suis aussi cartomancienne, même si je n'en ai plus vraiment besoin, je les utilise surtout pour me conforter dans mon manque de confiance que je travaille.


Je me suis réveiller dans la Draconologie, qui a éveillée mes souvenirs ancestraux, plus communément appelés vies antérieures. J'ai comme compagnons quelques dragons que j'affectionnes beaucoup, ils sont une partie de mon âme, et vivent en mon coeur. Je suis en perpétuelle quête de vérité, et je sais que mon chemin n'est pas fini, car la spiritualité, est un chemin qui ne se termine jamais, il est aussi infini que l'est mon père l'Univers.


Je suis une Indigo, mais avant toute chose, je ne suis qu'une poussière d'étoile comme vous, car je suis un autre vous.  Présentation Latharra 508996
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation Latharra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Latharra   Présentation Latharra EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:40

Re-bienvenue Hécate Wink Bienvenue Latharra Wink


Au plaisir de te lire sur divers sujets, et n'hésites pas à détailler, à parler, pour réveiller l'envie des membres d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mëoi Fàna

Mëoi Fàna


Messages : 18

Présentation Latharra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Latharra   Présentation Latharra EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:31

Bienvenue à toi Latharra :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation Latharra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Latharra   Présentation Latharra EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:35

Welcoooome!!
Revenir en haut Aller en bas
Latharra

Latharra


Messages : 8
Age : 40
Localisation : Entre l'Univers et Gaïa

Présentation Latharra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Latharra   Présentation Latharra EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:50

Merci à vous avec retard  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation Latharra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Latharra   Présentation Latharra EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:40

Oh, je suis presque surpris de retrouver de l'activité sur le forum! 
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Latharra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Latharra   Présentation Latharra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Latharra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation de seb
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: