~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Méoï Fàna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mëoi Fàna

Mëoi Fàna


Messages : 18

Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:03

Bonjour, je me présente Méoï Fàna.
Mes recherches autour de l'ésotérisme plus précisément autour des énergies m'ont mené jusqu'à vous.
C'est un forum que je trouve intéressant et bien construit. Qui plus est j'ai constaté que les membres avaient l'air sympathique.
Et donc me voilà Présentation Méoï Fàna 568371 

Enchantée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:12

Bonjour Mëoi, et bienvenue. Puisses-tu trouver ici ce que tu cherches, et plus pourquoi pas Wink


Le forum pourra te sembler silencieux ces derniers temps, mais je t'encourage à poser tes questions, à réagir, à commenter des sujets qui peuvent être silencieux depuis plusieurs mois... Tu finiras pas trouver une petite âme qui t'entendra Wink


Au plaisir de te lire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:44

Bonsoir! J'arrive en retard! 
Bienvenue parmi nous! Avec un peu de chance tu vas ranimer ce silence! 
En espérant que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mëoi Fàna

Mëoi Fàna


Messages : 18

Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:40

Merci pour votre accueil.
Et je suis de nature curieuse du coup il est possible que je trouve plus que ce que je ne cherchais au départ Wink
Peut être suis je là pour vous aider à ranimer le forum, qui sait...

En tout cas merci et à bientôt ! Présentation Méoï Fàna 568371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:18

Bonjour aux rares membres présents. Je viens de m'inscrire. Je n'aime pas les forums tentaculaires car je crains la foule. Ici, apparemment, je ne risque rien. 

Mëoi Fana, comme l'annonçait Arwëa, peut-être suis-je l'âme ou entité qui a entendu ton appel ? Very Happy

J'ai des connaissances en astrologie, numérologie, je suis télépathe, etc... Mais je ne vais pas tout révéler d'un coup. J'aimerais savoir ce qui vous intéresse, vous et si vous avez des prédispositions spéciales et dans quels domaines.

A quatre, nous pourrions déjà avoir des échanges intéressants. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:17

... oui oui toute petite âme a entendu   sunny  

Bienvenue M F, et si tu pouvais redonner du peps à ce forum qui est si bien mais qui hélas s'est un peu endormi  (et le combat cessa faute de combattants...) Je crois qu'une grosse fatigue générale et du surmenage ont donné un coup de mou aux membres d'ordinaire si actifs, mea culpa, moi la première à ne plus beaucoup intervenir, mais fidèle à la lecture.


Dernière édition par Pèlerine le Sam 12 Déc 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latharra

Latharra


Messages : 8
Age : 40
Localisation : Entre l'Univers et Gaïa

Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:42

Bonsoir,
enchantée chat blanc :) 
Almarë oialëa    Présentation Méoï Fàna 1191720923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyMer 9 Déc 2015 - 8:59

Hello Latharra Présentation Méoï Fàna 687696 Je n'ai pas vu Présentation Méoï Fàna 568371

Pélerine, j'adore ton avatar et la bannière ! J'aime particulièrement les loups et les chouettes. Comme toi, j'ai le physique cassé (fatigue chronique qui me bloque terriblement) mais le mental carbure à fond. Je préfère ça à l'inverse.

Que tout le monde soit mal dans sa peau actuellement, c'est normal (voilà que je fais des vers dès le matin !),  étant donné la position des astres actuellement et depuis un moment déjà. 

Je viens de quitter plusieurs forums sur lesquels c'est la foire d'empoigne à cause de la politique et aussi où il y avait pas mal de vulgarité, ce que, en vraie Balance/Balance, je ne supporte pas. Je me suis donc mise en quête d'autres forums et je suis tombée sur le lien de celui-ci.

Je vous souhaite une bonne journée et un regain de tonus afin que nous puissions nous retrouver ici et avoir des échanges intéressants.

Aveline
Revenir en haut Aller en bas
Latharra

Latharra


Messages : 8
Age : 40
Localisation : Entre l'Univers et Gaïa

Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:32

Bonjour Aveline  Very Happy


Oui c'est une période fatigante, mais on va passer au travers  Wink
Tu as une douce énergie, j'aime beaucoup. Le mental il vaut mieux le faire taire pour faire place à l'intuition, sinon elle se perd au milieu de toutes ses question.


Je te souhaite une merveilleuse journée, et si le soleil n'est pas au rendez-vous, laisses le briller en toi  Présentation Méoï Fàna 27923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:21

Le soleil brille au-dessus de chez moi depuis ce matin. Et étant une solaire ayant le Soleil conjoint à l'ascendant + la Lune en Lion, le soleil est mon ami et me recharge en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:36

Aveline, avant de poster plus de messages, je t'invite à poster une présentation de ta personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que nous sachions à qui nous avons affaire... Ce post est celui de la présentation de Mëoi, merci de ne pas tout mélanger Wink 


Signé une modératrice qui vient de se souvenir de faire attention à ce qu'il se passe ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Mëoi Fàna

Mëoi Fàna


Messages : 18

Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:15

Merci pour cet accueil et enchantée de faire votre connaissance Aveline, Pèlerine, Latharra.

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et de la joie Présentation Méoï Fàna 568371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Méoï Fàna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méoï Fàna   Présentation Méoï Fàna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Méoï Fàna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation de seb
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: