~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème mise à jour FIREFOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Problème mise à jour FIREFOX Empty
MessageSujet: Problème mise à jour FIREFOX   Problème mise à jour FIREFOX EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:35

Depuis plusieurs années j'utilise FIREFOX avec entière satisfaction mais depuis quelques temps, il me demande de procéder à la dernière mise à jour, et là ça bloque. Il télécharge mais au redémarrage il m'annonce chaque fois que ça a  "échoué" .

Avez-vous une idée de solution, car je me demande si ce n'est pas la raison pour laquelle je ne peux visionner le document mis dans le post sur Jésus.

Merci de vous décarcasser pour moi car hélas je ne peux plus assister aux cours d'informatique et je ne progresse donc plus  Problème mise à jour FIREFOX 894558
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Problème mise à jour FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour FIREFOX   Problème mise à jour FIREFOX EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:12

Euuu '-' désinstalle/reinstalle? Je fais ça quand il y a quelque chose qui marche pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Problème mise à jour FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour FIREFOX   Problème mise à jour FIREFOX EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:35

Problème mise à jour FIREFOX 457929243  Ben oui,moi fais plusieurs fois mais ça marche toujours pas...   Problème mise à jour FIREFOX 651550
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Problème mise à jour FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour FIREFOX   Problème mise à jour FIREFOX EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:02

Ah '-' avis aux gens doués?
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Problème mise à jour FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour FIREFOX   Problème mise à jour FIREFOX EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:30

Utilise Google Chrome. C'est un autre navigateur, au même titre que Firefox.
J'ai eu plusieurs problèmes avec Firefox, je trouve Google Chrome plus simple, plus intuitif...
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Problème mise à jour FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour FIREFOX   Problème mise à jour FIREFOX EmptyJeu 18 Juin 2015 - 6:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être ici la réponse à mes difficultés.

Merci Arwëa. Alors je viens de constater que à l'intérieur de Firefox j'utilise en page d'accueil google chrome. C'est bien avec lui que je fais toutes les recherches. Ce n'est pas un hasard, c'est moi qui ai choisi ce navigateur mais, car il y a un mais, Firefox est lui aussi un navigateur...

Je vais voir si je peux virer totalement Firefox et garder juste google chrome. J'aimais bien l'idée de Firefox puisque ce sont des amateurs qui l'ont créé et l'offrent, peut être veulent-ils casser les Lobbyings.
Je te tiens au courant   Problème mise à jour FIREFOX 32797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mise à jour FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour FIREFOX   Problème mise à jour FIREFOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mise à jour FIREFOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signets - FireFox et Opera
» DECOUVERTE ET MISE EN QUESTION
» Blala, mise en page
» Mon coup de coeur du jour
» La chanson du jour - Bonne humeur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: Le Tableau d'Affichage :: La Foire aux Questions-
Sauter vers: