~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FortunaGenesa.Laima




Messages : 2

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Présentation de moi !   Présentation de moi ! EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:43

Présentation de moi ! 3152042220
Bonjour ,

Je suis une curieuse de la vie ! je cherche toujours a savoir pourquoi et comment ....
Là mon objectif est de m'élever vers une positive attitude et d' apprendre comment se protéger des différents MAL ....
Et de découvrir des petites astuces pour m'aider à avancer en plus de mes éfforts personnels !(toujours de manière positive , je marche qu'avec le BIEN , lol ! )
Alors Bizoux de Moi à Vous !En espérant vivre une belle expérience avec vous sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi !   Présentation de moi ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:44

(Oh, je suis premier! En même temps, je m'en doutais)
Bienvenue! !!! 
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici!
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi !   Présentation de moi ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:25

Bienvenue à toi Fortuna ! Tu devrais trouver pleins de petites choses ici ou là qui t'aideront dans tes démarches. Le forum est très calme ces temps ci, mais une âme finit toujours par venir pointer le bout de son nez pour te répondre !


Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi !   Présentation de moi ! EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:04

A mon tour de te dire  " Bienvenue Fortuna "

En effet il faut être patient actuellement car nous sommes tous et toutes un peu fatigués sans doute, un peu flemmards peut-être  Présentation de moi ! 3099081970 et les interventions sont un peu espacées. Mais je ne doute pas que tu trouves bien des réponses en cherchant sur ce forum. Il y a tant et tant de sujets qui ont été traités et tant de conseils donnés qu'il me semble impossible de ne pas progresser, même si tu es un peu seule pour le moment. N'hésites pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un tôt ou tard pour te répondre, ainsi que le dit Arwëa.

Attention à ne pas te perdre dans les couloirs et, si cela t'arrivait, tu n'auras qu'à suivre la bonne odeur de thé aux plantes Présentation de moi ! 3435391616  pour retrouver ton chemin.

Je te souhaite bonne promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi !   Présentation de moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation de seb
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: