~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Péridot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Le Péridot Empty
MessageSujet: Le Péridot   Le Péridot EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:03

Le péridot...

Voilà une pierre discrète qui ne fait de mal à personne et qui aurait bien sa place de temps à autres sur une bague ou sur le chakra du coeur.

On l'appelle "Olivine" ou "Chrysolite" mais son nom de "Péridot" est mérité lorsque la pierre ne présente pas d'inclusion matte. C'est alors une qualité gemme.

Qu'on se rassure, quel que soit son nom, ses qualités trop passées sous silence sont extras.

Propriétés :

Elle est énergisante, reconstituante, réharmonisante et purificatrice.
Elle ré-ouvre la voie à un équilibre qui aurait pu être égaré au fil de rencontres avec des personnes négatives, amères, aigries ou concupiscentes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Associée à la Labradorite elle est très bénéfique dans les professions médicales grâce à la sérénité et l'équilibre qui se forment lorsqu'elles sont ensemble. Mais on peut la porter seule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Péridot se doit d'être porté de préférence seul en qualité de pierre de contact (qui touche la peau en pendentif, en bracelet ou en bague),

non pas qu'il soit destructeur pour les autres pierre à l'instar de l'émeraude, au point d'en perdre ses propres qualités, 

mais il fait le fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et cherche à surpasser les qualités des autres pierres présentes et perd complètement les siennes de vue.

En gros : le Péridot est une pierre excellente et régénératrice mais qu'il faut éviter de porter avec d'autres pierres. 

A nettoyer souvent à cause de ses qualités protectrices qui la font vite saturer, d'autant que la pierre est petite. 

J'espère avoir été claire, sinon dîtes-le moi, je m'adapterai.

septi
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Le Péridot Empty
MessageSujet: Re: Le Péridot   Le Péridot EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:20

Merci Septi ça faisait un moment que je cherchais des infos sur le péridot, les tiennes vont m'aider ! (si je n'ai pas encore tué mon péridot qui est avec mes autres pierres Le Péridot 518213722 )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Le Péridot Empty
MessageSujet: Re: Le Péridot   Le Péridot EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:11

Une petite photo? Sinon merci, c'est une pierre de plus à connaître (et à se procuree)
Revenir en haut Aller en bas
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Le Péridot Empty
MessageSujet: Re: Le Péridot   Le Péridot EmptySam 24 Jan 2015 - 9:55

Pour ton péridot, Kiona, il suffit de le purifier et de le recharger. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...
Sylvio


Messages : 1030
Age : 25
Localisation : Dehors

Le Péridot Empty
MessageSujet: Re: Le Péridot   Le Péridot EmptySam 24 Jan 2015 - 10:02

Merci beaucoup septi
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Le Péridot Empty
MessageSujet: Re: Le Péridot   Le Péridot EmptySam 24 Jan 2015 - 13:54

Une façon de s'en procurer est aussi d'aller se promener dans les Alpes Wink On ne trouve que rarement des pierres de qualité joaillerie mais ça permet d'avoir sa propre pierre, pure de tout contact humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Péridot Empty
MessageSujet: Re: Le Péridot   Le Péridot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Péridot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Les Pierres de P à T-
Sauter vers: