~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...


Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hazel, simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel
a posé ses valises...


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Par ici mais surtout par là

MessageSujet: Hazel, simplement.   Jeu 30 Oct 2014 - 23:40

Bonjour, bonsoir ici !

Difficile en fait de commencer à se présenter .. Il faudrait que je parle de "moi" et je ne sais pas faire alors je vais vous parler de comment, pourquoi je suis arrivée ici.

J'ignore si certain(e)s on eu la même impression que moi depuis toute petite ; celle de ne pas être "seule". N'ayant pas un environnement très éveillé et ou très réceptif j'ai appris a vivre avec, par le seul moyen que j'avais a portée, l'écriture. Alors j'ai commencé à écrire, écrire, écrire .. De l'âge de 8 ans à aujourd'hui.

Et puis il y a quelques semaines j'ai acheté ma première pierre, j'ai fait mon premier soin énergétique, j'ai eu le déclic sur l'achat de mon pendule avec qui j'ai une relation très très forte. Et je découvre petit à petit que tout les "hasards" croisés sur ma route ne le sont sûrement pas ..

Je pourrai passer des heures à raconter ce qu'il m'est arrivé et surtout les croisements qui font qu'aujourd'hui je suis ici, inscrite sur ce forum à avoir déjà l'impression de trop parler :)

Sinon la couleur du forum me plaît, ma fille s’appelle Violette et j'ai été protégée par une pyramide violette à la fin de mon premier soin. Ce n'est sûrement pas un hasard si je suis ici, n'est-ce pas ?

Je vais m'arrêter là, je vous souhaite une douce nuit vu l'heure et sûrement à très vite !

Cordialement,

Hazel
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...


Messages : 2327
Age : 69
Localisation : Toujours avec vous

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Ven 31 Oct 2014 - 8:01

Simplement, Bienvenue à toi Hazel, contente de t'accueillir dans cette grande famille de Larme.

Ici tu t'entendras certainement répéter que le hasard n'existe pas, Einstein avait une définition du hasard que j'aime beaucoup, il disait à peu près ceci  "le hasard, c'est Dieu qui veut rester incognito"

Trop parler de toi, non au contraire. Pour ma part j'aimerais que tu en racontes davantage sur tes découvertes, tes expériences.
Par exemple de quoi parles tu quand tu dis avoir été protégée par une pyramide violette ? Pour cette couleur, tu découvriras que tu n'es pas la seule à l'aimer.
Vois-tu comme elle fait penser à l'améthyste, toi qui t'intéresses aux pierres ?

Je te souhaite une jolie promenade dans nos couloirs et boudoirs et j'espère bien te retrouver pour papoter un peu plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio
fait partie des meubles...


Messages : 1025
Age : 18
Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Ven 31 Oct 2014 - 11:06

Il est des personnes qui, quoiqu'il arrive, finissent par rencontrer ce monde. Je pense que c'est ton cas. Ravis de te rencontrer, en espérant que tu trouveras tout ce que tu cherches ici.
À bientôt!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
a posé ses valises...


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Par ici mais surtout par là

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Ven 31 Oct 2014 - 12:33

Bonjour Pélerine et merci pour ton accueil !

Je vais donc te raconter cette histoire de pyramide violette.. Je t'invite à prendre une boisson chaude et t'installer confortablement avec moi :)

Début Septembre c'était le commencement de ma "nouvelle vie". Mes deux enfants merveilleux sont scolarisés tout les deux, toute la journée et mon quotidien de "maman célibataire au foyer" évoluait. J'allais avoir du temps pour Moi .. Mais comment faire réellement.

Alors j'ai commencé à prendre conscience de mon environnement, de mon corps et à travers plusieurs séances de médiation j'ai eu le sentiment qu'une pierre pouvait m'aider.

Là où je vis, il n'y a que deux boutiques. Je suis rentré dans une.. Et je me suis senti mal. Toutes ses pierres en vrac, pas sous vitrine, trop trop de choses flottaient dans l'air, je me suis senti mal à tomber dans les pommes. L'homme qui tenait la boutique m'a fait peur. Il a commencé à me dire que j'avais une grosse entité sur moi et que je devais ABSOLUMENT m'en détaché. Ok .. Je sors de la boutique prendre le soleil et j’attends une amie qui elle a un bon feeling avec ce vendeur et reste qqs longues minutes avec lui. Moi devant cette boutique j'étais déstabilisée ..
Je ne comprenais pas pourquoi cet homme là avait tout misé sur la peur pour m'accrocher ? J'étais arrivé gonflé, heureuse, et lumineuse, je sortais bléssé, appeuré et vidée ..
Quoiqu'il en soit de cette boutique j'ai pris ma Jaspe rouge et c'est tout.

Quelques jours plus tard, je suis allé dans l'autre boutique. Avec ma Jaspe dans mon sac .. Et là tout était rassurant, lumineux, beau et simple.
J' ai montré ma jaspe tellement mais tellement terne comparativement à celle que je voyais autour de moi ..
Après avoir passé un long moment dans ce nouveau endroit, après avoir rechargé ma pierre, après avoir sympathisé avec elle, après lui avoir parlé. Je suis partie avec un rdv pour un soin énergétique et un conseil de prise d'un bain avec gros sel le soir même.

Ce fameux soin fut extraordinaire, nous sommes allés assez loin pour me "nettoyer", pour me ressourcer et pour m'ouvrir enfin, sans peur.
Mon énergéticienne ( que je vais appeler C.) travaille avec un pendule, ses planches et son guide. C'est lui même qui semble lui dicter quoi faire, notamment en ce qui concerne la fin du soin : la fameuse protection énergétique.
C. m'a avoué avoir été très surprise par la forme pyramidale qui semble me convenir, alors que depuis le début elle n'a toujours fait que des "bulles". La couleur violette semblait aussi la surprendre mais tout c'est fait avec tellement de bienveillance et de partage que je suis sortie, littéralement transformée :)


La couleur violette me parle beaucoup .. J'ai tout de même appelé ma fille ainsi Wink

Alors être ici avec vous, avec cette couleur me rend heureuse, simplement.

Belle journée à tous, sincérement !

Hazel

Petit édit de dernière minute : Merci Sylvio de ton accueil, à bientôt certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...


Messages : 3980

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Ven 31 Oct 2014 - 16:21

Sois la bienvenue Hazel, j'espère que tu trouveras ici un endroit où t'épanouir et échanger. Pose tes valises dans un coin, on va te trouver une chambre. en attendant, visite le domaine et prends tes aises...

A bientôt ici ou là!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...


Messages : 235
Age : 26

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Sam 1 Nov 2014 - 1:50

Ta joie est belle et communicative! Soit la bienvenue Hazel  Very Happy, Shalom!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...


Messages : 2327
Age : 69
Localisation : Toujours avec vous

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Sam 1 Nov 2014 - 8:17

Intéressante cette façon de démarrer ta nouvelle vie, d'autant que cela s'est fait en pleine conscience, c'est "ta" démarche.
Pour ton ressenti négatif devant cette boutique, tu vois que ton instinct, ton intuition ne t'ont pas trompés. Ce vendeur n'est certainement que cela, il ne semble aucunement lithothérapeute. Avais tu décidé avant d'acquérir une jaspe rouge ?

Il y a des pierres à tous les prix mais lorsque je vois des géodes grosses comme un pamplemousse, comme cela m'est arrivé cet été, et qui sont vendues 5 €, je me pose des questions et surtout, lorsque je demande en quoi elles sont et qu'on ne sait rien me dire de plus que "ce sont des géodes". Là aussi je me fie à mon instinct et je change de boutique.

La suite de ceci, tu l'as vécu toi même et c'est ton baptême du feu en quelque sorte. La jaspe qu'il t"a vendue n'est certainement pas une pierre de première qualité. Un vrai lithothérapeute ne mettra jamais des pierres de moindre qualité dans sa boutique, il sait qu'une pierre imparfaite aura un pouvoir imparfait lui aussi.

Tu viens de prendre ta première leçon    Tout n'est pas perdu, il se peut que tu te sentes bien avec ta pierre. Pour le vendeur, je ne comprends pas non plus pourquoi jouer sur ce registre de la peur ! C'est nul.
Pour équilibrer cela il semble que tu ais trouvé un soin énergétique qui t'a fait beaucoup de bien, c'est l'essentiel. Je ne suis pas experte dans ce domaine mais je comprends maintenant le pourquoi de la pyramide violette.

Je te remercie d'avoir pris ainsi le temps d'expliquer. Tu as été rapide, il m'a fallu un peu de temps pour te répondre mais, ici le temps n'existe pas, tu verras.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
a posé ses valises...


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Par ici mais surtout par là

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Sam 1 Nov 2014 - 12:22

Bonjour ici !

Merci pour cet accueil chaleureux ! C'est tellement agréable ..
 Pour te répondre Pèlerine, ma Jaspe a été choisi au feeling et il se trouve que ça correspondait exactement à ce que je recherchais à ce moment précis.

Ma confiance en moi est tellement fragile .. Et ici tout semble si simple.

C'est un réel bonheur de vous avoir trouvé en fait !

Belle journée à vous !

Hazel
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...


Messages : 2327
Age : 69
Localisation : Toujours avec vous

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Sam 1 Nov 2014 - 14:07

Eh bien, c'est un bonheur partagé, c'est aussi très agréable pour nous, merci. Ta joie exprimée est comme une victoire pour nous. Nous sommes une grande famille, en parcourant les couloirs tu verras que rien ici ne s'arrête au superficiel.

La confiance en soi... vaste programme avec lequel je crois nous avons tous et toutes flirté. Mais sois sans inquiétude, ici pas de jugement, juste de l'aide, du soutien, des conseils s'ils sont demandés.

Pour les pierres, notre rayon lithothérapie n'est pas encore complet mais tu y trouveras bien des renseignements si tu souhaites aller plus avant avec elles.

Belle journée à toi aussi Hazel. Je te vois comme cela    flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...


Messages : 1297
Age : 22
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Sam 1 Nov 2014 - 18:00

Bienvenue à toi Hazel, j'espère que tu plairas parmi nous :) N'hésite pas à nous faire part de tes expériences, à raconter, à ouvrir des sujets, à déterrer les anciens sujets... Poses tes valises, prends un fauteuil et une tasse de thé et papotons ! Very Happy Si ton chemin t'as amené jusqu'ici, ça n'est sûrement pas un hasard :)


Expérience intéressante... Heureusement que tu as trouvé quelqu'un pour soigner ton jaspe ^^ Tu es retournée par la suite chez ce vendeur ? 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
a posé ses valises...


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Par ici mais surtout par là

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Mar 11 Nov 2014 - 10:20

Coucou Arwëa !

En fait non .. Je ne suis jamais re rentré dans "l'autre" magasin, je me rends compte que j'évite même de passer devant lorsque je suis en ville.

Il paraîtrait que lorsque l'on cherche la lumière on évite les ombres .. C'est ce que je fais naturellement je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...


Messages : 2327
Age : 69
Localisation : Toujours avec vous

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Mar 11 Nov 2014 - 14:40

As tu bien lu ma devise Hazel, ça se ressemble pas mal non ? 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
a posé ses valises...


Messages : 33
Age : 34
Localisation : Par ici mais surtout par là

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Mar 11 Nov 2014 - 15:09

"C'est en quittant l"ombre que j'ai vu la Lumière .."

Je la n'aime beaucoup oui ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...


Messages : 2327
Age : 69
Localisation : Toujours avec vous

MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Mar 11 Nov 2014 - 15:12

Bien que le sens réel ne soit pas identique... Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hazel, simplement.   Aujourd'hui à 9:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel, simplement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire son site photo simplement!!
» Ouvrez le lien ci-dessous, c'est tout simplement magnifique.
» Tout Simplement Sublime ... La Méditation du Printemps !!
» Simplement rendre grâce
» Tout simplement SCANDALEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Le Hall d'entrée... :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: