~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zircon bleu : Starite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sept-heures
a sa statue dans le parc...
sept-heures


Messages : 612
Age : 43
Localisation : montpellier

Zircon bleu : Starite Empty
MessageSujet: Zircon bleu : Starite   Zircon bleu : Starite EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:01

Le zircon bleu ou "starite".

Le nom "Starite" n'est pas reconnu partout.

Peut être confondu avec de la tanzanite mais ses propriétés sont loin d'être les mêmes. Et d'ailleurs la tanzanite a des reflets bruns et pourpres caractéristiques que n'a pas la starite.

Utilisée sur le chakra du troisième oeil elle est très puissante et elle aide à détecter les malfaçons du corps éthéré de l'aura, les trous notamment, et repousse les ondes négatives qui y passent, préparant ainsi la réparation de l'aura.

Il est déconseillé de porter une starite en permanence à cause de la puissance qu'elle dégage, sauf si l'on souffre d'un cancer (je suis désolée Pèlerine de ne pas avoir su ça plus tôt) ou bien seulement dans le cas d'une grande vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Zircon bleu : Starite Empty
MessageSujet: Re: Zircon bleu : Starite   Zircon bleu : Starite EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:09

Merci de tes précieuses indications.

Zircon bleu : Starite 32797  Ne sois pas désolée surtout, pour Pascal  j'avais acheté toutes les pierres susceptibles de l'aider...

Il faut se résoudre, ce n'est pas nous qui décidons de l'heure de notre départ.
Ne te reproche rien, tu as, j'ai et tous les amis de Larme avons fait en actes et en pensées tout ce qui était faisable. Sois en paix ma douce    Zircon bleu : Starite 2474380249

Pardon de ce Hors sujet mais vous comprendrez qu'il était indispensable, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zircon bleu : Starite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIRCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Les Pierres de U à Z-
Sauter vers: