~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rubis sur zoisite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Rubis sur zoisite Empty
MessageSujet: Rubis sur zoisite   Rubis sur zoisite EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:43

Il fallait bien que je vous fasse une description de mon coup de cœur qui m’a fait aimer la lithothérapie Very Happy Elle est aussi appelé zoisite-rubis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Formation : métamorphisme de roches volcanique


Couleur : verte avec des striures noires et des inclusions de rubis rose à rouge (rose la plupart du temps)


Chakra : le rubis zoïsite stimulerait le chakra du cœur et l’expression des sentiments. Attention : Je ne suis pas (encore) une experte des chakras donc je ne peux que supposer !

Intérêt :

La zoïsite aide à ne pas se laisser déterminer par les autres et surtout à ne pas se cantonner à ce que les autres veulent de nous.

Le rubis apporte de l’élan, de l’entrain dans ce que l’on entreprend, c’est une pierre de la joie de vivre. Il vivifie, rajeunit, échauffe et aide à sortir d’états léthargiques.

L’association des deux minéraux crée permet de lutter contre les émotions auto-destructrices et à les transformer en mode de vie constructif. Cette pierre est particulièrement utile lors de périodes de dépression passagères afin de dépasser les idées destructrices qui peuvent nous assaillir. Le rubis sur zoisite aide à se redresser après une période difficile, notamment après un décès d’un être cher.

D’un point de vue physique, la zoïsite favorise la fécondité, le rubis incite à une sexualité active. Je pense qu’il n’y a pas besoin de vous faire de dessin pour que vous compreniez un des intérêt de la zoisite-rubis… Rubis sur zoisite 2474380249


Cette pierre est également utile pour lutter en cas d’infection pour venir en renfort du système immunitaire
Revenir en haut Aller en bas
Knurkit
a une chambre attitrée...
Knurkit


Messages : 201
Age : 33

Rubis sur zoisite Empty
MessageSujet: Re: Rubis sur zoisite   Rubis sur zoisite EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:31

Une pierre verte, j'en veux une (faudrait vraiment que j'arrête avec les pierres chakra du cœur, je vais commencé a vraiment penser que j'ai des problème affectifs ><).

Et je viens d'apprendre qu'elle est parfaite contre la paranoïa, mais elle serait presque parfaite pour moi dis donc cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëa
fait partie des meubles...
Arwëa


Messages : 1297
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Rubis sur zoisite Empty
MessageSujet: Re: Rubis sur zoisite   Rubis sur zoisite EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:17

On ira demander à ton cher et tendre s'il a remarqué une différence entre l'avant et l'après zoisite xD


Pour les pierres et les chakras, c'est pas très compliqué : une pierre de couleur verte sera toujours bénéfique pour le chakra du cœur... qui est vert ! Les bleues pour la gorge, etc... :) A quelques exceptions près, comme les pierres blanches, roses, etc.


Mais elle te va tellement bien cette pierre, je comprends que ça ait été ton coup de cœur. Quand à l'élan qu'elle t'as donné, je pense qu'elle a été efficace, pour tout un tas de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Rubis sur zoisite Empty
MessageSujet: Re: Rubis sur zoisite   Rubis sur zoisite EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:05

Rubis sur zoisite 2268880323  Complément  -  Fait ressurgir des sentiments enfouis.
          Physique : Désacidifie, régénère et stimule la fécondité,   Rubis sur zoisite 734727380  (bébé en vue)  stimule la puissance sexuelle.
                         Utile en cas de trouble de la rate, prostate, ovaires, testicules
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Rubis sur zoisite Empty
MessageSujet: Re: Rubis sur zoisite   Rubis sur zoisite EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:39

Tu peut aller demander à mon cher et tendre mais je suis pas sur que t'obtienne de réponse de la bête  Razz Et puis tu sais en le voyant moins d'une fois par mois, j'ai pas besoin de caillou magique Rubis sur zoisite 800762

Merci pour le complément Pèlerine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

Rubis sur zoisite Empty
MessageSujet: Re: Rubis sur zoisite   Rubis sur zoisite EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:25

(bébé en vue) est sans point d'interrogation, je ne me permettrais pas.

C'était juste par rapport au fait d'être enceinte facilement vu ce qui précède et ce qui suit cette remarque, moi ça m'a fait marrer quand j'ai lu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiona
a une chambre attitrée...
Kiona


Messages : 155
Age : 31

Rubis sur zoisite Empty
MessageSujet: Re: Rubis sur zoisite   Rubis sur zoisite EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:18

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Voilà une autre petite ! Qui était accroché à un collier mais qui s'en ai détaché... Arwëa dirait que c'est parcque je n'en ai plus besoin Rubis sur zoisite 42257   et oui pendant un moment j'ai pu m'en passer mais je l'ai reprise après, j'étais mieux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

Rubis sur zoisite Empty
MessageSujet: Re: Rubis sur zoisite   Rubis sur zoisite EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:23

ah, merci pour cette description. Déjà la couleur de la pierre ferai que je veuille en avoir.
Kiona a écrit:
Il vivifie, rajeunit, échauffe et aide à sortir d’états léthargiques.
On a parlé de léthargie ?Rubis sur zoisite 753978114 je fonce chercher cette pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis sur zoisite Empty
MessageSujet: Re: Rubis sur zoisite   Rubis sur zoisite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis sur zoisite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Les Pierres de P à T-
Sauter vers: