~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...

Forum de partage spirituel et ésotérique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation christem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christem

MessageSujet: présentation christem   Mer 1 Oct 2014 - 21:15

Bonjour à tous, 

Je ne suis qu une âme en pleine éveille qui continue à se découvrir. Le commencement fut par des seances d hypnoses pour le tabagisme qui a ouvert une petite porte afin que mon âme s éleve mais en aucun cas m a fait arreter la cigarette qu importe du moment que j ai pris conscience de mon moi interieur. 
Puis j ai fait la rencontre d une femme magnetiseuse qui est devenu une amie. Les rôles se sont presque inversés je la guide en fonction de ce que je ressents et la mets en garde. j ai des messages de mon guide qui n est pas toujours evident (voix, signe, ecritures.....) cependant ce qui fait peur c est
que je ne maîtrise rien. Je suis un veritable aimant envers les personnes qui s eveillent et m en parlent comme si j etais dans la possibilité de le faire et j entame des sujets de conversation comme de la mediumnite sans comprendre la raisons de cette conversation qui est d autant plus personnel.
j ai maitrise tres vite certaine pratique qui me semble tres simple a mon niveau et pourtant je suis novice.

Je ne pense pas avoir des dons mais des sens developpes.

Ma presence ici n est pas anodine j aurai besoin d un peu de lumiere.

Hier apres midi mon guide ma fait inscrire "lune  ame   souffre" lune est le nom qu il me donne alors pourquoi ?
Parcontre ame souffre je ne comprenais pas.
Seulement au lendemain matin on m anonça le décè de la fille agée de 8 ans du fils de mon patron.
la fillette etait en israel et moi en france   pourquoi j aurai eu un tel message? Que fallait il faire?
Je suis tres peiné un tel message soumettait quelque chose a faire mais quoi?
Je suis a l ecoute et ouverte a tout echange afin de maitriser ce genre de connection car mon eveille est en créchendo .
je vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...

MessageSujet: Re: présentation christem   Jeu 2 Oct 2014 - 1:53

Sois la bienvenue Christem. J'espère que tu trouveras ici de quoi répondre à certaines de tes questions et peut être trouveras-tu également au sein de notre petite communauté un fil d’Ariane qui te permettra d'arpenter le chemin vers ton éveil...

Concernant ce message que tu as reçu, je te conseil dans un premier temps d'allumer une bougie et de l'encens pour guider l'âme de cette fillette vers la lumière. L'espace géographique n'a pas de prise sur l'âme et tu peux quelque soit l'endroit où tu es te connecter à qui fait appel à ton aide. Médite un moment et concentre toi sur elle, envoie lui des pensées rassurantes et apaisantes, invite là à suivre la lumière sans crainte. Tu peux également faire appel à ton guide, à ton intuition pour adapter mes conseils à ce qui te semble le mieux. Ecoute toi, fais toi confiance, tu ne peux pas te tromper...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arwëa

MessageSujet: Re: présentation christem   Jeu 2 Oct 2014 - 10:57

Bienvenue Christem. Je suis d'accord avec Sibylle, la distance n'a aucune influence sur l'âme...

En tous cas, puisse ce forum t'éclairer, t'apporter des réponses et mille autres questions Wink Au plaisir d'échanger avec toi !

christem

MessageSujet: Re: présentation christem   Jeu 2 Oct 2014 - 19:18

Merci pour ce bel accueil.
sybille je te remercie pour tes conseils et de moi meme j ai eu un moment d isolement afin d emettre des pensees de soulagement pour la famille et la fillette et le soir meme j ai allume la bougie pour l ame et les prieres. Par moment je fais certainement choses sans savoir pourquoi mais simplement parceque je dois le faire D'autant plus que je me sens plus legere par la suite.
En ce moment j essai de ne pas trop faire appel à mon guide parce que c est epuisant
christem

MessageSujet: Re: présentation christem   Jeu 2 Oct 2014 - 19:22

merci arwea,
ca sera avec grand plaisir d echanger avec toi, d autant plus que j ai besoin de lumiere
Sibylle

MessageSujet: Re: présentation christem   Jeu 2 Oct 2014 - 19:38

Continue d'écouter ton instinct, jamais il ne te trompera. Quoi qu'on te dise, quoi que tu lises, quels que soient les conseils qu'on te donne, les pratiques qu'on te conseillera, n'arrête jamais d'écouter ton instinct. Si tu n'as qu'une chose à apprendre c'est celle là. Tu as la chance de faire intuitivement exactement ce qui doit être fais, ne doute jamais de cette capacité que tu as...

Pèlerine

MessageSujet: Re: présentation christem   Jeu 2 Oct 2014 - 20:10

Belle entrée en matière, Christem, de suite tu m'as emmenée au coeur de ta sensibilité.

Tu as été très bien conseillée dès ton arrivée et je ne saurais que trop dire tous les bons conseils et le soutient sincère dont j'ai moi aussi bénéficié sur Larme.

Je suis enchantée de t'accueillir parmi nous et je suis certaine que tu trouveras bien des réponses, pour peu que tu saches être patiente, rien ne vient en un jour, jamais.

Je te souhaite donc la bienvenue et, puisque tu parles de prières, je t'accueille en t'adressant mon baiser Christique  I love you

Pèlerine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque situation est un cadeau et dans toute expérience est caché un trésor
christem

MessageSujet: Re: présentation christem   Jeu 2 Oct 2014 - 20:52

Bonsoir pelerinsolitaire,
je te remercie pour cet accueil chaleureux et je n oublie que sur mon chemin je dois ouvrir une porte apres l autre faute de quoi je risquerai de m egarer et je n en ai pas le droit.
christem

MessageSujet: Re: présentation christem   Jeu 2 Oct 2014 - 21:08

Sybille,
Effectivement je fais ce que mon instinct me dicte parceque j ai le sentiment de savoir ce que je fais. 
Seulement je me demande comment je maitrise tous cela.
Par exemple lorsque j ai commencer la meditation j ai choisi d etre initié en groupe seulement au bout de 3 seances tout etais d une evidence mais pour les autres et c est pourquoi celle qui nous enseignait m a dit tres sagement "un enfant commence sa scolarite en primaire puis evolue au college, lycée voir plus et ici pour toi ca correspond au CP mais tu n es pas dans la bonne classe..... de la je medite seule et va tres loin par moment mais ca fait tellement du bien. 
D un autre cote j ai compris que mon âme a deja une certaine maitrise et serait curieuse de connaitre a quel evolution elle en est car elle me demandera de grandir au moment venu.
Scarlette
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: présentation christem   Ven 3 Oct 2014 - 12:58

Bienvenue parmi nous !

Sylfae
a une chambre attitrée...

MessageSujet: Re: présentation christem   Ven 3 Oct 2014 - 14:35

Bienvenue parmi nous:)

Eglantine
a posé ses valises...

MessageSujet: Re: présentation christem   Ven 3 Oct 2014 - 19:53

Bienvenue Christem  flower

Je te souhaite de trouver un peu de Lumière, de Sagesse, d'Amour, d'Harmonie, de Paix parmis nous
Puisses tu trouver les réponses à toutes tes questions afin de te réaliser. 

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Eglantine I love you
christem

MessageSujet: Re: présentation christem   Dim 5 Oct 2014 - 11:16

je vous remercie d avoir attribuer du temps pour la lecture de ma presentation  et pardonnez moi de ne pas avoir repondu plus rapidement
Kiona

MessageSujet: Re: présentation christem   Dim 5 Oct 2014 - 12:30

Avec un grand sourire comme le tien je ne peut que te souhaiter la bienvenue Very Happy
J'espère que tu appréciera la bonne humeur de se forum et que tu trouvera ici les réponses que tu cherche

"Ecoute ton cœur. Il connait toute chose parcqu'il vient de l’Âme du Monde et qu'un jour il y retournera" [Paulo Coelho]
Sylvio

MessageSujet: Re: présentation christem   Dim 5 Oct 2014 - 13:48

Enchanté et bienvenue dans notre demeure!!

Michael

MessageSujet: Re: présentation christem   Lun 6 Oct 2014 - 18:59

Bienvenue Christem

Ah le Val d'Oise j y ai vecu 6 ans, de bons souvenirs... ;-)

Knurkit

MessageSujet: Re: présentation christem   Lun 6 Oct 2014 - 19:24

*Pose un pot de miel et s'assoit en face afin d'étudier l'instinct de Christem*

Divine Christ

MessageSujet: Re: présentation christem   Mar 7 Oct 2014 - 13:42

Sois la bienvenue Christem, shalom Very Happy

sept-heures
a sa statue dans le parc...

MessageSujet: Re: présentation christem   Ven 10 Oct 2014 - 10:04

Bienvenue à toi Christem,

Je te propose de l'aide en lithothérapie et aussi nous pourrions discuter plus en profondeur....

Repose-toi, je t'offre un petit thé de bienvenue, bien confortablement dans une des pièces de mon petit jardin secret, mais ne divulgue pas l'adresse...

septi

Knurkit

MessageSujet: Re: présentation christem   Sam 11 Oct 2014 - 12:57

*Est triste, Christem veut pas jouer avec gros N'Ours*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation christem   Aujourd'hui à 9:08