~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Petite Présentation de Petite Eglantine

Aller en bas 
+5
Michael
Arwëa
Scarlette
Sibylle
Eglantine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:27

C'est intéressant en effet. Complexe, mais intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael
a une chambre attitrée...
Michael


Messages : 299
Age : 44

La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:36

Je consulterais bien....^^ La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:15

oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Liora

Liora


Messages : 15
Localisation : Dans la lune

La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:26

Bienvenue Eglantine! J'espère que tu trouveras ce que tu attends ici (en tout cas je le pense)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 18:31

Merci Liora  La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 27923

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Petite Eglantine.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlerine
fait partie des meubles...
Pèlerine


Messages : 2332
Age : 76
Localisation : Toujours avec vous

La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:13

Il est grand temps pour moi de te souhaiter la bienvenue Petite Eglantine.

J'ai pris le temps de lire tout ce qui précède, ben dis moi tu as vécu combien de vies pour savoir tout cela ?
Je suis époustouflée de découvrir tes compétences et j'ai bien cru comprendre que tu ne fais pas cela par appât du gain, mais par Amour des autres. C'est beau, merci de cette belle personne que tu es.

Tu viens de m'apprendre bien des choses, à moi qui ne suis pas la plus jeune ici, mais c'est parfait ainsi et moi aussi je tiens à te remercier du temps que tu as consacré à partager tes connaissances.

Je sais que je lirais avec plaisir encore bien de tes post et je te dis à bientôt, contente que tu nous ai rejoints sur Larme.

Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait... je t'adresse mon baiser Christique   La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 1561085124     I love you


Dernière édition par pelerinsolitaire le Dim 21 Sep 2014 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
a posé ses valises...
Eglantine


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Au sein d'un Temple

La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 23:20

Merci Pelerinsolitaire pour ton gentil message de bienvenue. tu m'a beaucoup touché à travers tes écrits La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 508996

Concernant ta question :
pelerinsolitaire a écrit:
 ben dis moi tu as vécu combien de vies pour savoir tout cela ?

Je te répondrai tout simplement que j'ai parcouru le chemin que bien d'autres avant moi ont parcouru et que bien d'autres après moi parcoureront et qu'aujoud'hui " je suis " mais que je continue à cheminer car ce n'est pas terminer La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 27923. Mais comme tu t'en doutes, j'ai fait mon temps  La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 606266.
 

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

Petite Eglantine I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Présentation de Petite Eglantine   La Petite Présentation de Petite Eglantine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Présentation de Petite Eglantine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite presentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Entrée en Matière :: La Galerie des Ames-
Sauter vers: