~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Bienvenue sur Larme de Lune,
forum de partage et d'échange autour de la spiritualité et de l'ésotérisme...
Le hasard n'existe pas vous le savez, alors entrez sans crainte, nous vous attendions...
N'oubliez pas cependant de signer la Charte, et de vous présenter pour pouvoir accéder à toutes les pièces de la maison, nous avons hâte de vous rencontrer...
~Larme de Lune~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Larme de Lune~

Forum de partage spirituel et ésotérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la chlorelle ou chlorella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:12

Ces derniers temps, je me renseigne surtout sur les plantes utilisées a des fins spirituelles. Pourtant, je me suis rendue compte récement en discutant avec Sybille que j'avais oublié de vous parler de cette petite merveille de la nature qu'est la chlorelle. Vous comprendrai plus loin pourquoi elle est pourtant indispensable de nos jours.

Contrairement à une idée couramment admise, la Chlorelle n’est pas une proche cousine de la Spiruline. En effet, la Spiruline appartenant à la famille des Cyanobactéries est un organisme microbien, donc procaryote, c’est-à-dire dont le noyau n’est pas individualisé par une membrane nucléaire. La Chlorelle est une algue microscopique à part entière, organisme eucaryote disposant d’un noyau nettement individualisé par une membrane, riche en chlorophylle et en cellulose.
La Chlorelle PURE est naturellement riche en nutriments.
• Les protéines et les fibres: les protéines constituent plus de 50% de la composition de la chlorelle.
• Les pigments parmi lesquels la chlorophylle et la lutéine sont en concentration exceptionnelle. Ainsi, la chlorelle peut être considérée comme un super légume.
• Les lipides de la chlorelle sont notamment des acides gras essentiels polyinsaturés de type oméga 3 (comme dans la graine de lin ou la mâche).
Les vitamines et sels minéraux sont en concentration étonnante dans la chlorelle.
Sont présentes dans la chlorelle la plupart des vitamines importantes dont les vitamines B1 B6 B12  qui se trouvent d’habitude dans la viande et les produits laitiers. (B12 : 80 à 180 microg/100g, E : 8 à 11 mg/100g).
Quant aux éléments minéraux, potassium, calcium, magnésium, oligoéléments tels que le fer (100mg/g) le zinc le sélénium sont présents dans la Chlorelle.
> A retenir, la chlorelle présente une très faible teneur en Iode, ce qui permet de la consommer en cas de problèmes thyroïdiens.
La chlorelle est une arme « anti métaux ». En effet, elle est très utile pour la chélationdes métaux lourds :en effet, la membrane cellulaire de la chlorelle est capable de capter puis de stocker les métaux lourds ainsi que les produits chimiques qui se trouvent dans l’organisme. Cette qualité permet leur élimination naturelle en  renforçant la vigueur de l’intestin.
Citation :
Cela fait de la chlorelle un allié précieux contre la pollution de notre organisme au mercure, cadnium, plomb,  arsenic …
Des études réalisées sur l’homme ont démontré que la Chlorelle est capable de fixer les polluants toxiques comme certains produits chimiques dangereux pour la santé, tels que la dioxine et les composés aromatiques organochlorés, notamment les PCB. La chlorelle contient de la sporopoléine,  une substance qui fixe les métaux lourds sur son passage et les toxines et de les évacuer vers les intestins.
La Chlorelle est naturellement riche en nutriments, vitamines et minéraux. Elle présente l’avantage de ne  pas être trop riche en acides nucléiques, (qui peuvent causer des crises de goutte) comme c’est le cas avec les levures. Ainsi, la chlorelle peut être consommée sans crainte.
La chlorelle a une teneur très élevée en chlorophylled’où sa belle couleur verte, mais surtout grâce à quoi elle est très bénéfique pour la flore intestinale qu’elle aide à régénérer. Cette chlorophylle a également la vertu de véhiculer l’oxygène tout en nettoyant l’organisme :
Les pigments sont en concentration exceptionnelle dans la chlorelle (notamment la chlorophylle et la lutéine) dans des proportions bien plus élevées que dans les épinards, qui sont pourtant une référence en matière de pigments. La chlorelle est le végétal qui contient le plus de chlorophylle sur la Terre ! Ainsi, la chlorelle peut être considérée comme une sorte de super légume

Alors, me direz-vous, en quoi est-ce indispensable de nos jours?
Et bien, la chlorelle aide a détartrer un organe de notre corps que la tradition védique considère comme le siège physique du troisième œil: la glande pinéale.
Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment grâce aux liens suivant:








Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:22

Ah! Synchronicité! J'ai passé une bonne partie de ma nuit à faire des recherches sur cette fameuse glande pinéale qui non seulement est considérée par les spirituels comme "l'organe" du 3ème oeil mais qui  est également considérée par la médecine moderne comme une glande primordiale pour la production de sérotonine et de mélatonine (hormones régulatrices du sommeil et de l'humeur). Si la glande pinéale est "calcifiée" par toutes les saloperies qu'on mange (produits transformés industriellement), qu'on boit (notamment les fluorures ajouté à notre eau du robinet et présente dans certaines eaux en bouteille) cela engendre son dérèglement et celui de sa production de ses deux hormones et entrave l'ouverture du 3ème oeil...

Je ne vais donc pas manquer de faire une cure de chlorelle et demain quand je passerai mon IRM, je vais leur demander de me la montrer, ma glande pinéale pour voir dans quelle état elle est^^
Merci Lettie!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:26

De rien, c'est assez succinct, mais l'essentiel y est.
Pour ma part, j'hésite à en faire une vu que je prends un traitement qui fonctionne par accumulation de la molécule qui le compose.
J'utilise depuis plus d'un an une poudre ayurvédique pour me brosser les dents: c'est très efficace. 
Apres avoir poster ce sujet, je suis allée dans ma cuisine vérifier une petite chose: la composition de mon sel de table, il est iodé ET fluoré !!! Misère !!
On est cerné.

J'ai le souvenir d'avoir lu un article qui parlait du contrôle des masses par l'alimentation.
Je l'ai retrouvé, le voici:


http://www.crom.be/fr/documents/controle-des-consciences-par-lalimentation
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:49

Je mets ça là parce que c'est un peu en lien avec la chlorelle, la glande pinéale et l'intoxication alimentaire généralisée. Dans la dernière vidéo, il y a un passage sur le cannabis. Cela n'est nullement une incitation à la consommation puisque cela n'est pas légal dans le pays de création de ce forum. (petit point légifrance histoire de...).



Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:53

Il existe aussi une fréquence qui aide a la décalcification, elle est de 936 hertz.
On trouve facilement ce genre de son sur youtube.

Alors bien sur, il ne s'agit pas là de devenir un grand medium mais bel et bien de prendre conscience d'une des causes qui nous fait perdre notre lien avec " l'univers".
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:04

Chlorelle acheté, je commence demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:50

Dis Sibylle tu as pris en poudre ou en comprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:22

Fais une cure d'au moins trois mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
fait partie des meubles...
Sibylle


Messages : 3986

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:40

Chlorelle en comprimé. J'ai lu qu'il fallait commencer progressivement alors je commence par un le matin pendant 5 jours, puis deux pendant 5 jours etc. La dose recommandée est de 3g par jour à terme ce qui représente 10 comprimés (tout petit et facile à avaler). Oui je comptais partir sur une cure de 3 mois, 2 fois par an, recommandée au printemps et automne. Pour info, j'ai acheté ça en magasin bio, 20€ les 300 comprimés ce qui au final n'est pas si cher. Il faut faire attention à l'origine et à la culture de la chlorelle car comme elle capte les métaux lourds, si elle n'est pas bien cultivée elle peut être "intoxiquée" ce qui est contre productif... Je vous tiens au courant si je sens du mieux mais il faut plusieurs semaines apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette
a sa statue dans le parc...
Scarlette


Messages : 874
Age : 46
Localisation : dans ses cartons

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:14

Oui, il faut du temps et de la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Christ
a une chambre attitrée...
Divine Christ


Messages : 235
Age : 33

la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:35

ah d'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chlorelle ou chlorella Empty
MessageSujet: Re: la chlorelle ou chlorella   la chlorelle ou chlorella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chlorelle ou chlorella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Larme de Lune~ :: Les Plantes de A à E-
Sauter vers: